Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Centre] 9ème sortie Régularité Club , Sens(89) 25/26 Avril , le retour, le classement
Auteur Message
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 107
Inscription : Oct 2001
Message : #411
Envoyé le 27-04-2015 à 09:48
 

Merci aux sponsors pour les lots offerts aux participants :

-La housse "Nurburgring" chez DustCover à été remportée par Hulk964c4 :[/b]



-Le soin protection auto chez Prestige Detailing par Thib



-Les bons d'achat de 100,70 et 50 € chez Freinage d'Enfer (Stephafi) :
100 € pour Rom1
75 € pour Christoff
50 € pour Albator
https://www.club911.net/showthread.php?tid=145505
İmage


-Le contrôle technique chez Securitest par Pitschoun911



Thumbup
(Ce message a été modifié le : 27-04-2015 09:55 par Oggy.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cheers Hors ligne
Annonceur Pro n°3131
****


Messages : 12 261
Inscription : Mar 2011
Lieu : Yvelines
Humeur : Heusss !
Message : #412
Envoyé le 27-04-2015 à 09:53
 

Avoir organisé tout cela avec une équipe réduite (en rapport aux rallyes institutionnalisés) et je le suppose en un temps assez court est vraiment une performance et j'imagine un énorme boulot.

Encore félicitations.

Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
socrate993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 787
Inscription : Jun 2007
Message : #413
Envoyé le 27-04-2015 à 09:58
 

(26-04-2015 21:52)flo1450 a écrit :  Et merci à Socrate qui poste les tofs plus vite que son ombre

De rien ! C'est ce que je préfère faire en arrivant pour prolonger le plaisir... Wink

Et l'an prochain ce sera la 10ème !!! Shocked Cool

ça ne nous rajeunit pas tout ça...
(Ce message a été modifié le : 27-04-2015 10:00 par socrate993.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dvs95 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 089
Inscription : Feb 2013
Lieu : Cergy
Humeur : Retraité
Message : #414
Envoyé le 27-04-2015 à 11:23
 

Hello
Nous sommes bien rentrés nous aussi dimanche matin, avec un petit soleil et de la flotte sur la RP.

Merci à Bertrand et à Jean-Louis pour l'organisation et leurs accueils.
Merci aux contrôleurs qui nous on vus et à ceux qui nous ne nous on pas vus !! BigsmileBigsmile

Bravo au vainqueur et au second avec son petit bonhomme. ThumbupThumbup

Pour nous c'était une première très concluante. A refaire, mais la prochaine fois sur tout le WE, histoire de voir si au fur et à mesure des départs, on pourrait passés avant dernier à la place de dernier. BigsmileBigsmileBigsmile

Merci à tous.

(26-04-2015 21:35)socrate993 a écrit :  Et bravo au 2ème : l'équipage Thib en MG, dont le copilote est si jeune que les copi adultes ont presque honte ! ThumbupBigsmile

C'est pas faux.
Chapeau bas au petit bonhomme

(26-04-2015 21:39)Allure78 a écrit :  Merci à tous. Super organisation , super organisateurs et contrôleurs, super contrôlés (bon sauf moi), et super ambiance. Merci encore

Ben pour un première tu t'en sors bien !! Thumbup

(26-04-2015 22:10)Albator911 a écrit :  Et sinon on vous a dit qu'on a fait premier au prologue !! BigsmileBigsmile

Et nous l'autre extrémité !!! BigsmileBigsmileBigsmile
(Ce message a été modifié le : 27-04-2015 11:32 par dvs95.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
A110 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 871
Inscription : Oct 2003
Lieu : Yonne
Message : #415
Envoyé le 27-04-2015 à 18:39
 

Super weekend avec le 911.net ça me change un peu de revoir certaines têtes connues. Joli parcours avec plein de routes sinueuses de mon quartier Bourguignon. Pas terrible notre classement la Berlinette est décidément trop rapide ! Trop en avance sur les CH on l'a payé cher... Sans parler des pandores qui nous ont interviewé, sans conséquence, si ce n'est nous mettre en retard dans la ZR de dimanche matin... Toujours est-il que Patrice tipo964 a bien apprécié la Dieppoise* dans les virages en sous bois...

*Non pas la sauce! Bigsmile
Merci aux organisateurs du mal qu'ils se donnent aux contrôleurs incorruptibles mais planqués et à Chantal pour les photos.

J-P prêt pour 2016. (je vais recaler le trip)...Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Albator911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 490
Inscription : Oct 2002
Message : #416
Envoyé le 27-04-2015 à 19:11
 

Aujourd'hui, J'ai remis en ordre la 911 :

- leve-vitre passager fonctionne
- enrouleur ceinture passager ne se bloque plus
- chauffage coté passager était bloqué aussi ,madame à eu trèèèèès chaud sur le retour BigsmileBigsmileBigsmile

Vous avez remarqué que tous se passe du coté passager, bizarre ou alors porte poisse !! Bigsmile

Et petite inspection pour comprendre pourquoi il a plus dans la voiture ... donc nettoyage des trous d'évacuations et remises de nouveaux colliers sur les tuyaux d'évacuations, cela devrait etre mieux !! BigsmileBigsmile


Au fait, bien content d'avoir revu notre JP qui est dans une forme olympique !! Wink

T.
(Ce message a été modifié le : 27-04-2015 19:36 par Albator911.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dvs95 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 089
Inscription : Feb 2013
Lieu : Cergy
Humeur : Retraité
Message : #417
Envoyé le 27-04-2015 à 19:14
 

A110 ta berlinette est magnifique et l'équipement intérieur est complet pour faire des rallyes et des courses.
J'aurai bien aimé être à la place de Tipo964 pour un petit tour. BigsmileBigsmile
(Ce message a été modifié le : 27-04-2015 19:15 par dvs95.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
socrate993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 787
Inscription : Jun 2007
Message : #418
Envoyé le 27-04-2015 à 19:19
 

(27-04-2015 19:11)Albator911 a écrit :  Aujourd'hui, J'ai remis en ordre la 911 :

- leve-vitre passager fonctionne
- enrouleur ceinture passager ne se bloque plus
- chauffage coté passager était bloqué aussi ,madame à eu trèèèèès chaud sur le retour BigsmileBigsmileBigsmile

Vous avez remarqué que tous se passe du coté passager, bizarre ou alors porte poisse !! Bigsmile

Et petite inspection pour comprendre pourquoi il a plu dans la voiture ... donc nettoyage des trous d'évacuations et remise de nouveaux colliers sur les tuyaux d'évacuations, cela devrait etre mieux !! BigsmileBigsmile


Au fait, bien content d'avoir revu notre JP qui est dans une forme olympique !! Wink

T.

Ben voyons !! Shocked Moi je dirais plutôt que tu cherches à me dégouter pour te débarrasser de moi... bah même pas en rêve !! Je persiste !! BigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rc211v Hors ligne
Membre Cotisant n°3251
****


Messages : 11 496
Inscription : Mar 2006
Lieu : 16/17
Humeur : Charentaise
Message : #419
Envoyé le 27-04-2015 à 19:24
 

Super WE ce rallye d'initiation à la régularité dans l'Yonne Thumbup
Pour nous c'etait une première sortie avec le club et la découverte de la régularité.
On finit avant dernier hors forfait et abandon, trop vite partout, mais on se console avec la carrera 3.0 de ROM'1 qui finit sur le podium !

On a vraiment aimé l'organisation tip top qui s'est donnée beaucoup de mal pour faire de ce WE une belle réussite.
On a aussi aimé l'ambiance faite de passion et de convivialité, les belles autos et les petites routes du parcours.
On a moins aimé la météo mais finalement ça aurait pu être pire car seule la 3ème étape s'est faite sous le déluge.
On reviendra c'est sur pour d'autres sorties club BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Gp21 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 781
Inscription : Jul 2014
Message : #420
Envoyé le 27-04-2015 à 22:13
Tongue  

Organisation impéccable, féloches aux organisteurs, bel état d'esprit et des rencontres sympathiques. C'était la première pour nous.
Retour vers Dijon dans l'eau et la buée,... très bon test d'étanchéité.

Après le lapin de Magny-Cours, nous avons eu le lapin de Sens, épargné et sans dégat.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.