Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Ptit nouveau à la recherche de son rêve
Auteur Message
Pierre9xx Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 554
Inscription : Mar 2006
Message : #31
Envoyé le 11-08-2009 à 10:03
 

Citation :Message original : PIERRERS
la grande majorité des membres de ce forum sont de toute façon des manchots au volant !
BigsmileBigsmileBigsmile

Wink

et tu te places où par rapport à la majorité?? Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bleys Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 387
Inscription : Apr 2007
Lieu : Toulouse
Message : #32
Envoyé le 11-08-2009 à 10:04
 

Félicitation pour ton achat ThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
psquale Hors ligne
Membre
**


Messages : 135
Inscription : Jul 2009
Message : #33
Envoyé le 11-08-2009 à 10:16
 

Félicitation et bienvenue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
carrera79 Hors ligne
Membre Cotisant n°459
****


Messages : 20 287
Inscription : Feb 2004
Lieu : FR 94 - 14 - 83
Humeur : Speed.... :P
Message : #34
Envoyé le 11-08-2009 à 10:43
 

bravo pour cet achat WinkWinkWink

concernant le petit souci de pente, j'ai fait rectifier la descente (et em même temps agrandir le garage pour une 2ème Bigsmile ), 2 bastaings en bas ça devrait le faire Wink

fred Wink
356 Roadster - 2,4 E 72 - 3,2 Targa 86 - Formcar 65 - Speedster 89
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
aym Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 330
Inscription : Jan 2007
Lieu : Capitale des Gaules
Humeur : Dolce Vita
Message : #35
Envoyé le 11-08-2009 à 12:28
 

Citation :Message original : xxxxxxxxx
Citation :Message original : FJwilliams
AH ben c'est plutôt cool ça c'est toi qui lui a vendu ????

Elle est comment renaud cette belle auto ??? allez allez fais nous vite des images de la belle Thumbup

salut

oui c'est moi qui lui est trouvé l'auto , elle est vraiment sympa
mais le mieux pour en parler c'est lui
en tout cas il est super sympa et quelle émotion quand il a essayé l'auto
WinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWink


Thierry, tu peux trouver des 964 cab par ta filière en Italie ?

[Édite le 10-8-2009 par xxxxxxxxx]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pad-42 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 339
Inscription : Apr 2009
Message : #36
Envoyé le 11-08-2009 à 12:33
 

Citation :Message original : matt
Eh, mais c'est la mienne que tu cherchesTongueTongueThumbup Tu as raison, la tiptro est très agréable, je viens de l'acheter en mars, je m'en sert tous les jours, et ça n'est que du bonheurTongueTongueCool

presque la tienne ... Renaud veut une propulsion Shocked

C4 Team Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
FJwilliams Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 161
Inscription : May 2005
Lieu : Bordeaux.
Message : #37
Envoyé le 11-08-2009 à 12:36
 

Citation :Message original : xxxxxxxxx
Citation :Message original : FJwilliams
AH ben c'est plutôt cool ça c'est toi qui lui a vendu ????

Elle est comment renaud cette belle auto ??? allez allez fais nous vite des images de la belle Thumbup

salut

oui c'est moi qui lui est trouvé l'auto , elle est vraiment sympa
mais le mieux pour en parler c'est lui
en tout cas il est super sympa et quelle émotion quand il a essayé l'auto WinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWink

[Édite le 10-8-2009 par xxxxxxxxx]


Ah que c'est beau de lire ça ça sent tout simplement la passion TongueTongueTongue

et en ces temps ou ma Turbo est clouée au garage pour casse de l'embrayage, ça me remonte un peu le moral ThumbupThumbupThumbup

Le retour à l'air de s'être bien passé dans l'ensemble, tu nous feras de belles images de ta belle 996 Wink

Allez je retourne à la plage Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RENAUD Hors ligne
Membre
**


Messages : 55
Inscription : Jun 2009
Message : #38
Envoyé le 12-08-2009 à 14:04
 

Salut à tous,

et désolé pour ce retard mais faut bien bosser un ptit peu.

Je suis donc le plus heureux depuis ce Lundi 10/08 où une nouvelle bestiole est venue occuper mon garage.

J'ai eu ce bijou par l'intermédiaire de Thierry, et comme il l'a dit, la première approche de la voiture a été d'une émotion assez grandiose : l'acquisition d'un rêve de gosse et un nouveau départ pour moi.
Après les formalités, j'ai donc pris le volant de la belle pour un trajet retour d'environ 600 kms. C'est la première fois que j'avalais autant de kilomètres aussi facilement : un vrai bonheur provoqué tout d'abord par l'ambiance intérieure, puis par la sonorité et le coffre de ce moteur. Constament sur un filet de gaz, les kilomètres sont avalés avec la douceur de la tiptro. Je n'ai jamais été tenté de monter dans des vitesses excessives (je suis vacciné) et me suis contenté de quelques accélérations (surtout à la sortie des péages) qui m'ont définitivement convaincu.
Pour vous dire le rythme paisible du retour : conso moyenne de 8.6L.

Il s'agit donc d'un 996 C2 de 02/2001 qui totalise 75 000 kms. Elle est gris foncé (L6B4) avec des jantes de GT3 montées en usine (code XRL). L'intérieur est un full cuir noir tendu et la liste d'options est assez conséquente. La voiture est vraiment dans un très bon état, quasi neuf à l'intérieur et excellent en extérieur, juste prévoir les bordures des jantes (maladie sur ces jantes je crois) et 2/3 impacts de gravillons (normal pour une voiture qui roule)
Je me suis occupé Mardi du quitus (nickel) et du CT (vierge sauf une biellette de barre stab et Thierry m'avait prévenu) donc vraiment aucune surprise pour le moment. J'attends maintenant le COC et la finalité des papiers d'importation.

Voilà, je suis depuis Lundi aux anges et bidouille à droite et à gauche pour comprendre toutes les fonctions (j'aurais d'ailleurs pas mal de questions à ce sujet) La seule chose qui ne me plaît pas est l'essui glace arrière que je veux absolument virer, donc si quelqu'un a des pistes, je suis preneur.

Pour finir, avant les photos,
- merci à Thierry pour ce bijou mais aussi pour son accueil et sa sympathie
- merci à Beb pour ses conseils
- merci à tous les membres qui ont répondu à mes diverses questions
- et merci à Ged qui, il est vrai, m'a un peu surpris au début, mais pour qui j'ai du respect au vu de ses connaissances

Voilà, comme tous les nouveaux, je vais maintenant galérer pour insérer les photos pour la première fois. Je m'informe sur la manip et vousles mets dans le message suivant.

RENAUD (un nouveau Porschiste aux angesSmile)

[Édite le 12-8-2009 par RENAUD]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RENAUD Hors ligne
Membre
**


Messages : 55
Inscription : Jun 2009
Message : #39
Envoyé le 12-08-2009 à 14:21
 

Voici les photos (je croise les doigts pour que ça marche)
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
romaric59 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 670
Inscription : Aug 2009
Message : #40
Envoyé le 12-08-2009 à 20:33
 

oui bonne recherche avec un budget comme le tien tu devrais trouvé sans problèmes.

moi j'ai un budget plus limité et je vais me pencher sur une 993 C2, surement en tiptro car moins cher.Smile

j'en ai une dans le colimateur mais je me renseigne avant.

PS je suis aussi un nouveau!

bonnes routes à vous porschistes
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.