Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
ça rame, ça plante, si ce n'est pas réparé sous 48 heures je brûle ma 2.4...
Auteur Message
harry Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 334
Inscription : Mar 2003
Message : #31
Envoyé le 12-04-2007 à 12:19
 

Citation :Message original : steff5L6
Citation :Message original : Yanouche
Parce qu'elles n'avancent pas vos bouzes BigsmileBigsmileWink

encore un qui s imagine piloter parcequ'il a 300 chevaux au cul....BigsmileBigsmile l art du pilotage ne prend pas en compte la taille du moulin....BigsmileBigsmile

ah bon ShockedShockedShocked
dommageMadMadMad
je croyais aussi BigsmileBigsmileBigsmileWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 957
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #32
Envoyé le 12-04-2007 à 12:24
 

Citation :Message original : harry
Citation :Message original : steff5L6
Citation :Message original : Yanouche
Parce qu'elles n'avancent pas vos bouzes BigsmileBigsmileWink

encore un qui s imagine piloter parcequ'il a 300 chevaux au cul....BigsmileBigsmile l art du pilotage ne prend pas en compte la taille du moulin....BigsmileBigsmile

ah bon ShockedShockedShocked
dommageMadMadMad
je croyais aussi BigsmileBigsmileBigsmileWink

BigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Yanouche Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 414
Inscription : Jul 2002
Message : #33
Envoyé le 12-04-2007 à 12:33
 

Prez, je ne parlais pas de pilotage mais de sensations. Mais il est vrai que les vieux Messieurs en Classics, ils n'aiment pas ça, les sensations. C'est pas bon pour leurs petits coeurs Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
aolive205 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 739
Inscription : Jun 2003
Message : #34
Envoyé le 12-04-2007 à 12:37
 

Bigsmile
Citation :Message original : Phylippe
Je ne viens que rarement sur le forum Bigsmile...mais ça merde de plus en plus souvent...ça pourrait presque m'inciter à ne plus me connecter Bigsmile

C'est pareil chez vous ? Mad

t'aurais pas pris un peu de poids ? une dizainne de kilos qui ferait que le forum se traine !!

Bigsmile Bigsmile Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 957
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #35
Envoyé le 12-04-2007 à 12:38
 

Citation :Message original : Yanouche
Prez, je ne parlais pas de pilotage mais de sensations. Mais il est vrai que les vieux Messieurs en Classics, ils n'aiment pas ça, les sensations. C'est pas bon pour leurs petits coeurs Bigsmile

je prefere ne pas relever... coté sensations ... tu veux que je te ressorte les photos de ta tronche avant de faire ton saut en parachute?BigsmileBigsmile... viens poser tes fesses dans une classik bien menée et on en reparle...enfin, une fois que tu te seras nettoyé la bouche ...BigsmileWink... (eviter els brownie , cest un conseil )BigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Yanouche Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 414
Inscription : Jul 2002
Message : #36
Envoyé le 12-04-2007 à 13:42
 

C'était effectivement cool cette session chute libre. Et oui je veux bien que tu ressortes les tofs. Tu m'y verras avec un large sourire avant & après.

En revanche sur les sensations Classic/Modernes, j'ai encore eu ce débat vendredi dernier avec JPS. JP m'avait fait le plaisir de m'emmener déjà à quelques reprises dans son auto. Et on s'accordera tous à dire qu'il la pilote super bien. Donc en retour, je lui ai proposé quelques tours du Bugatti en RS92. Je serai curieux de connaître son avis... Perso, même si je suis admiratif du pilotage coulé/en glisse que requiert une Classic, je préfère la brutalité des modernes avec des vitesses de passage en courbe plus élevées & des distances de freinage largement raccourcies Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
patrick123 Hors ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 61 156
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #37
Envoyé le 12-04-2007 à 13:59
 

Normalement en Classic on freine pas
BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Yanouche Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 414
Inscription : Jul 2002
Message : #38
Envoyé le 12-04-2007 à 14:08
 

Normalement en Moderne on ne passe pas le grand gauche en marche arrière, non plus Bigsmile Alors la norme Delannoyenne... Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 154
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #39
Envoyé le 12-04-2007 à 14:40
 

Je dois reconnaître que yanouche a raison.

Il ne s'agit pas de pilotage, ni de performances pure,
Il ne s'agit pas de dire que telle voiture est mieux que telle autre,
Il ne s'agit pas non plus d'un concours de quequettes

..... juste le fait que selon moi, c'est quand même plus jouissif de vivre et ressentir la brutalité de nos voitures (freinage hyper violent et passage en courbe avec la voiture qui saute notamment) que la souplesse et conduite nécessairement plus coulée des anciennes (cf la remarque de Pat' ci-dessus)

Taper ds les freins au chemin aux boeufs pour finir par sauter le 1er vibreur donne infiniment plus de sensations sur circuit que de benner dans l'ancienne de Pat' .... pourtant très belle et super à avoir pour une conduite sur route.

Enfin, c'est mon avis et je suis d'accord avec BigsmileBigsmile



[Edite le 12-4-2007 par PIERRERS]
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 957
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #40
Envoyé le 12-04-2007 à 15:56
 

je crois que vous devriez monter avec un vrai pilote ....BigsmileBigsmile et puis si y a pas de concours de quequette ce n'est meme pas la peine d'aller plus loin....Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.