Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Bientôt en Boxster
Auteur Message
Lacsap90 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 31
Inscription : Jan 2013
Message : #31
Envoyé le 07-01-2013 à 23:18
 

bygderoche :

Merci pour ces précieux conseils. Pour la cotise j'y pense Wink

Mon budget pour la voiture seule est de 25000€ à peu près, après il faut la CG et la faire rouler Bigsmile

Dans ce budget il n'est pas évident de trouver une 911 à part une ancienne et je préfère quand même la modernité et peut être aussi d'éviter de gros frais en CP.

Je suis de franche comté et pas pressé néanmoins je pense qu'il vaudrait mieux que je l'achete avant la mi-mars, les prix sont plus bas l'hiver et il y a moins d'acheteurs potentiels.

Le minimum d'option pour moi :

- PSM
- ordinateur de bord
- climatisation

Sinon niveau couleurs l'exterieur je suis pas diffcile par contre l'interieur à part le noir ou le gris foncé j'aime pas le reste.

Citation :Message original : jpb77401

Oui il a été rabaissé via le chat des amortisseurs et ressorts en juin dernier (kit Bilstein-eibach = environ 25-30mm)

Le pot à valves + les catas sports + montage par Martin Scart = 3500€ il y a 1 an et 1/2


Merci pour l'info, je garde ton annonce sous le coude, par contre je suis pas fan (ne le prends pas mal) de ce rabaissement.

Citation :Message original : aym
J'ai eu un 986S !
C'est top mais quand tu veux l'exploiter c'est un vrai piège à permis.

Si je devais en reprendre un, je choisirai un 987 sans hésitation aucune et uniquement pour le look quel que soit le moteur.
Pour le moteur, le S est forcément mieux mais par les temps qui courent... Wink

Bonne recherche

Je partage cet avis et mon assureur aussi je pense (macif), même si le 987 S est plus joli, à prix équivalent il vaut mieux un 2.7 bien équipé qu'un S peu fourni.

Petites questions

- ça perd quoi en décote un boxster ?
- il existe une option échappement sport pour le boxster ? sinon on peut monter quoi et à quel prix ?


Paul_e : bien vu pour l'annonce.

Bonne soirée à vous.

[Édite le 7-1-2013 par Lacsap90]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jpb77401 Hors ligne
Membre Cotisant n°2535
****


Messages : 5 701
Inscription : Jan 2011
Lieu : 77
Message : #32
Envoyé le 08-01-2013 à 11:35
 

Citation :Message original : Lacsap90
Citation :Message original : jpb77401

Oui il a été rabaissé via le chat des amortisseurs et ressorts en juin dernier (kit Bilstein-eibach = environ 25-30mm)

Merci pour l'info, je garde ton annonce sous le coude, par contre je suis pas fan (ne le prends pas mal) de ce rabaissement.
[Édite le 7-1-2013 par Labiiiipp90]

Sad je ne le prends pas mal , Perso j'ai vu et j'apprécie non pas le "look" mais l'efficacité sans commune mesure avec les amortos Stds !

j'y ai perdu un peu en confort sur petites routes bosselées , mais partout ailleurs , c'est devenu Tongue et sur piste ThumbupTongue

Voilou Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 705
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #33
Envoyé le 08-01-2013 à 11:37
 

et qu'est-ce qu'il colle la route ce Boxster S Tongue Et cette opération est réversible à moindre coût Wink
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kelu79 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 865
Inscription : Jun 2011
Message : #34
Envoyé le 08-01-2013 à 11:44
 

Citation :Message original : Paul_e
Gris atlas et double sortie c'est sympa. Sinon rien de folichon. Wink
Ouf, il a quand même les sièges cuir et pas alcantara : http://www.leboncoin.fr/voitures/412029033.htm?ca=12_s Smile

[Édite le 7-1-2013 par Paul_e]

On dirait le mien...mais en S !
Beaucoup trop cher, j'ai payé le mien le même prix avec le même kilométrage.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
aym Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 340
Inscription : Jan 2007
Lieu : Capitale des Gaules
Humeur : VOMITO
Message : #35
Envoyé le 08-01-2013 à 12:35
 

Citation :Message original : Lacsap90
Citation :Message original : aym
J'ai eu un 986S !
C'est top mais quand tu veux l'exploiter c'est un vrai piège à permis.

Si je devais en reprendre un, je choisirai un 987 sans hésitation aucune et uniquement pour le look quel que soit le moteur.
Pour le moteur, le S est forcément mieux mais par les temps qui courent... Wink

Bonne recherche

Je partage cet avis et mon assureur aussi je pense (macif), même si le 987 S est plus joli, à prix équivalent il vaut mieux un 2.7 bien équipé qu'un S peu fourni.

Petites questions

- ça perd quoi en décote un boxster ?
- il existe une option échappement sport pour le boxster ? sinon on peut monter quoi et à quel prix ?

ben ça décote comme n'importe quelle voiture récente donc il faut bien l'acheter.
Une autre raison de cotiser, tu pourra mettre en vente ton MX5 dans les HS liés aux ventes de voitures hors Porsche Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bygderoche Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 658
Inscription : Jul 2012
Lieu : Angers
Humeur : Happy driver
Message : #36
Envoyé le 08-01-2013 à 13:19
 

Si tu ne veux pas de S pour privilégier le 987, ne la paye pas trop chère. Les moulins moins puissants sont plus difficiles à vendre.

J'en connais un (peut - être pas encore vendu) à 23 K€ de octobre 2005, 85000 kms (boite mecanique,Gris meteor, ITC,Sièges semi électriques chauffants, Xénon, Laves phares, Radar de recul, Régulateur de vitesse, OdB, PASM, saute vent)

Il est à vendre par celui qui m'a vendu mon cayman, et je peux te certifier une qualité de préparation et de service irréprochable.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lacsap90 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 31
Inscription : Jan 2013
Message : #37
Envoyé le 09-01-2013 à 00:02
 

Personne ne sait si le PSE existe pour le 2.7 ?
Et en seconde monte il n'y a que Scart qui les vaut ? Supersprint c'est bien ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kelu79 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 865
Inscription : Jun 2011
Message : #38
Envoyé le 09-01-2013 à 00:05
 

Citation :Message original : Lacsap90
Personne ne sait si le PSE existe pour le 2.7 ?
Et en seconde monte il n'y a que Scart qui les vaut ? Supersprint c'est bien ?

Le top c'est Capristo mais hors de prix

Sinon Tubistyle, Scart (le mien)

A défaut Cargraphic
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lacsap90 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 31
Inscription : Jan 2013
Message : #39
Envoyé le 09-01-2013 à 00:17
 

Merci, je vais regarder si je trouve des sujets qui en parlent sur le fofo.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lacsap90 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 31
Inscription : Jan 2013
Message : #40
Envoyé le 13-01-2013 à 15:41
 

Salut à tous,

Merci PascalP.

En glanant un peu les annonces de Boxster, j'ai remarqué que la plupart des voitures d'environ 80000km ont déjà passés deux jeux de plaquette AV/AR et un jeu de disques parfois AV et souvent AV/AR, en utilisation assez sport c'est normal je pense.

Par contre il y a souvent des modèles de ce kilométrage avec les amortos remplacés, c'est plutôt court en durée de vie ?
J'imagine même pas le prix du remplacement d'amortos PASM en CP !!!??? J'ai fais le même constat pour l'embrayage.

J'en viens donc à me demander si il vaut mieux privilegier des modèles moins kilométrés ou alors avec ces éléments déjà remplacés

Qu'en pensez vous ?

Sinon il existe internet pour décoder les VIN ?

Merci de votre aide Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.