Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouveau Boxster S 3.2
Auteur Message
philetcha Hors ligne
GO Nord/Belgique n°2774
*****


Messages : 14 530
Inscription : Jul 2011
Lieu : NAMUR
Humeur : Noisette
Message : #31
Envoyé le 06-02-2013 à 21:07
 

bienvenue à vous deux
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AyrtonSenna Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 175
Inscription : Dec 2011
Lieu : 66
Message : #32
Envoyé le 06-02-2013 à 21:17
 

Ahh je l'avais vu ce petit Boxster, le plus beau de tous ceux que j'avais regardé !
Félicitation, bien bel achat et en plus super prix Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
leauleau Hors ligne
Membre Honoraire n°3293
**


Messages : 101
Inscription : Dec 2010
Message : #33
Envoyé le 06-02-2013 à 21:30
 

C'est vrai qu'il est beau ce "petit tracteur" Bigsmile
Moi ce soir, pas de traffic pour revenir du judo, donc pas besoin du regulateur. De toute facon, je ne l'ai pas...
Par contre un nouvel essai en mode sport, et j'ai vraiment l'impression que le son change mais si je n'ai pas le PSE dans mes options. Peut etre a-t-il ete ajoute en seconde monte, mais comme le savoir? Tu passes quand pour faire un tour et que tu me donnes ton avis?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
myrolki Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 376
Inscription : Jun 2007
Message : #34
Envoyé le 06-02-2013 à 22:34
 

ben je passerai bien mais c'est charette les week end en ce moment...et puis ta moitié elle voudra que t'échange ton 4x4 bleu/cuir clair contre mon tracteur noir/noir, je suis pour la paix des ménages :-) (et j'ai pas de vest a chevron, casquette toussa toussa pour faire conducteur de 997 4S :-) )
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
leauleau Hors ligne
Membre Honoraire n°3293
**


Messages : 101
Inscription : Dec 2010
Message : #35
Envoyé le 06-02-2013 à 22:38
 

Pas de soucis, elle aime bien la bleue et en plus elle voulait 4 places dans la tienne il n'y en a que 2. Meme pas peur....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Antho356 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 809
Inscription : Jan 2011
Lieu : Toulouse
Message : #36
Envoyé le 06-02-2013 à 23:44
 

Il est bien beau ce Box full black! Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
myrolki Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 376
Inscription : Jun 2007
Message : #37
Envoyé le 06-02-2013 à 23:57
 

Merci, mais il est surtout bien gris-crasse en ce moment :-) !!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Magicdolphy
Non-enregistré


 
Message : #38
Envoyé le 11-02-2013 à 15:57
Superbe Boxster 3.2

Bonjour.

Je suis nouveau sur ce forum et par encore porschiste, mais je cherche à le devenir.

Et en cherchant, il me semble avoir été voir cette voiture. Elle était en vente chez un professionnel : GTA.

Le look et l'équipement était tout à fait remarquable, ainsi que le son que j'avais pu entendre.
Ce qui m'avait refroidi, mais peut être ne suis je pas assez connaisseur pour faire la part des choses, c'est l'absence de factures d'entretien (je précise que d'après moi les pneus et les disques de frein semblaient neufs) et les sur-régimes constatés sur le rapport de fonctionnement moteur (ou PIWI) en range 3, 4 et même 5 (si je me souviens bien).

Loin de moi l'idée de gâcher votre plaisir, mais ces informations ont elles été portées à votre connaissance ? Et si oui, est ce moi qui suis trop difficile ?

Longue et bonne route à vous.

Magicdolphy.
Citer ce message dans une réponse
myrolki Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 376
Inscription : Jun 2007
Message : #39
Envoyé le 11-02-2013 à 16:20
 

Salut, effectivement le rapport des plages m'avait fait hésiter aussi pas mal et y'avait que la dernière facture...mais bon à quasi 80.000 km y'a un risque.. Le reste semblait cohérent (vit moyenne/usure vs kilométrage etc..). Le vendeur a accepté de négocier pas mal car il savait que la plage 5 refroidissait tout les acheteurs en parallel de la garantie 6 mois. Ca m'a permis de prévoir un petit budget "check-up". Aucun boxster a ce prix là en proposait autant. Le pro qui m'a checké la voiture pour Magny-Cours a émis un doute sur la qualité de la dernière révision tamponné (italie toussa toussa...), donc on la refait pour que je soit tranquille en plus des bricoles que je voulais faire dessus. Le seul souci pour l'instant concerne le lecteur CD du PCM qui merdoie et le Vendeur est passé checker à la maison, il est reparti avec et me le remonte une fois réparé..on verra ce que ca donne, mais pour l'instant que du bonheur -> Je lui recré son historique maintenant à raison d'une facture par semaine Bigsmile. J'ai un collègue (aussi sur le forum) qui a pris une 9974S, encore porsche approved par ce meme transitaire, et pareil pour l'instant RAS.
Bonne Recherche
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
julianr Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 026
Inscription : Jul 2006
Message : #40
Envoyé le 11-02-2013 à 16:38
 

en tout cas il est propre coté suivi client et SAV ton intermédiaire.. c'est bien de le souligner...d'autant plus si le prix t'as semblé attractif.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.