Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Ma nouvelle 993 c'est une turbo !
Auteur Message
excelsior Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 759
Inscription : Mar 2009
Message : #31
Envoyé le 01-08-2010 à 12:35
 

C'est fou tout ces membres qui en viennent à la 993 TT BigsmileBigsmile

En toute objectivité, tu as fait un excellent choix, elle est magnifique Tongue WinkThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
HAKIV6 Hors ligne
Membre Cotisant n°1857
****


Messages : 2 652
Inscription : Jun 2007
Lieu : Près de Montlhéry
Message : #32
Envoyé le 01-08-2010 à 13:10
 

merci a tous ; après la 993 carreraS , je ne pouvais passer a autre chose sans faire une etape (qui pourrait etre longue) avec cette 993TT.
ça faisait des mois que j'avais ce projet en tête .. mais il fallait être prêt a saisir l'opportunité..Tongue
Pour les photos, je compte un peu sur nos talentueux photographes pour me faire de jolies prises de vue car comme vous le voyez moi c'est service minimum...
sinon par rapport aux questions, oui c'est bien un aileron arriere d'origine.
l'option 490 (nokia) fonctionne avec un Becker 'cascade' qui a été monté en remplacement du CDR21 qui est tombé en panne m'a t on dit mais je suis pas perdant ( il fait bluetooth,GPS; radio/cd) c'est de très bonne qualité.
pour les gouts 'so british' , eh bien tout ce qui est carbone ( je pense que ça doit être d'origine ou bien c'est vraiment très bien fait et magnifique) je vais juste retirer quelques touches de ce qui est couleur 'alu' (voir mon post recherche pièces int 993) . et puis biensur les clignos sur les ailes je vais remettre des rectangulaires blancs..
sinon beaucoup de pièces ont été changées reçemment ( disques de freins avt/arr, embrayage, amortisseurs,ligne d'echappement inox,clim revisée....) bref j'ai quelques frais a prevoir ,j'ai rendez vous chez FDM mi-sept ...( j'ai deja changé les 4 pneus c'etait des sport-cup , j'ai mis des SO2A ).
il faudra que je revois le montage du joint qui est entre les ailes avant et le bouclier .
Sinon ben que du bonheur , elle pousse fort , et l'interieur est tellement propre moquette/cuir c'est un plaisir .
c'est genial a conduire comme auto , mais il faut avoir beaucoup de mental pour rester dans des vitesses 'raisonables'
Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
will91142 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 557
Inscription : Jan 2009
Message : #33
Envoyé le 01-08-2010 à 13:40
 

les jantesThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
emmanuel34 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 859
Inscription : Apr 2009
Message : #34
Envoyé le 01-08-2010 à 15:15
 

Déjà la Vesuvio était belle mais il me tarde de voir cette belle bleue.


FélicitationWinkThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
matou Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 039
Inscription : Dec 2011
Message : #35
Envoyé le 02-08-2010 à 22:36
 

félicitations !ThumbupThumbup

mais, c'est dommage pour le changement de pneus de sport cup à SO2A !
Sad
mettre des cup ou des toyo r888 transfigure la voiture
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
henri93 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 229
Inscription : Nov 2004
Message : #36
Envoyé le 02-08-2010 à 22:55
 

Content Pierre que tu as trouvé ta TT Thumbup
de plus elle est magnifique Tongue
J'espère la voir à une mensuelle

Bonne route et amuse toi bien Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
HAKIV6 Hors ligne
Membre Cotisant n°1857
****


Messages : 2 652
Inscription : Jun 2007
Lieu : Près de Montlhéry
Message : #37
Envoyé le 03-08-2010 à 10:50
 

merci Henri c'est un peu grace a toi que j'ai franchis le pas , car je n'arrivais pas a me decider entre la 996TT et le 993TT, après avoir essayé la tienne ( que j'ai adoré) c'est devenu plus clair.
je pense en effet qu'a la mensuelle , la turquoise a côté de la noire ça devrait faire un beau contraste.
Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
harry Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 334
Inscription : Mar 2003
Message : #38
Envoyé le 03-08-2010 à 10:58
 

Très jolie et magnifiques jantes Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jhesite En ligne
Membre Cotisant n°461
****


Messages : 18 997
Inscription : Jun 2002
Lieu : IDF & PACA
Humeur : Zen
Message : #39
Envoyé le 03-08-2010 à 11:00
 

Citation :Message original : HAKIV6
merci Henri c'est un peu grace a toi que j'ai franchis le pas , car je n'arrivais pas a me decider entre la 996TT et le 993TT, après avoir essayé la tienne ( que j'ai adoré) c'est devenu plus clair.
je pense en effet qu'a la mensuelle , la turquoise a côté de la noire ça devrait faire un beau contraste.
Wink



faudra qu'on fasse un tir groupé avec la Aréna à côté Wink
Une chose est sure, rien n'est sur !!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
harry Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 334
Inscription : Mar 2003
Message : #40
Envoyé le 03-08-2010 à 11:06
 

Citation :Message original : jhesite
Citation :Message original : HAKIV6
merci Henri c'est un peu grace a toi que j'ai franchis le pas , car je n'arrivais pas a me decider entre la 996TT et le 993TT, après avoir essayé la tienne ( que j'ai adoré) c'est devenu plus clair.
je pense en effet qu'a la mensuelle , la turquoise a côté de la noire ça devrait faire un beau contraste.
Wink



faudra qu'on fasse un tir groupé avec la Aréna à côté Wink

2 couleurs atypiques BigsmileWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.