Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Bien le nouveau site !
Auteur Message
MadMax Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 451
Inscription : Jun 2005
Lieu : Sud Sud !
Humeur : Chef Prono
Message : #21
Envoyé le 25-11-2008 à 22:27
 

par contre... puisqu'il n'y a pas de critiques je vais les faire moi même... les articles c'est super ... (il en faudrait d'autres ... mais bon...) par contre sans les photos ThumbdownThumbdown
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 212
Inscription : Oct 2001
Message : #22
Envoyé le 25-11-2008 à 23:05
 

Citation :Message original : MadMax
par contre... puisqu'il n'y a pas de critiques je vais les faire moi même... les articles c'est super ... (il en faudrait d'autres ... mais bon...) par contre sans les photos ThumbdownThumbdown

???
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JEANNOTCUP35 Hors ligne
Sponsor Club n°950
*****


Messages : 5 709
Inscription : Oct 2004
Lieu : 35 - Bretagne
Humeur : Chaud la Breizh !!!
Message : #23
Envoyé le 25-11-2008 à 23:29
 

Citation :Message original : TT150
Beau boulot

Par contre sur le forum y'aurait pas desimages genre subliminales certaines fois quand on change de page?? (suis sérieux ca me l'a pas fait qu'une fois)
Chuuuuuutttttttttttttt, malheureux !!!!!!!!!!!!!!!

C'est de la pub pour le Donjon, soirée SMD ( le SM, c'est Démoniake Shocked ) du 6 décembre .............. Nous faut rester discetos sur ce sujet !!!!!!

BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Wouai, c'est plus fun. Merci Whinpo Thumbup

Jeannot Wink
Ni Dieu, ni Maître, une Maîtresse c'est mieux !...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lalex Hors ligne
Membre Cotisant n°476
****


Messages : 16 661
Inscription : Feb 2004
Lieu : chartres
Message : #24
Envoyé le 26-11-2008 à 03:27
 

Citation :Message original : TT150
Beau boulot

Par contre sur le forum y'aurait pas desimages genre subliminales certaines fois quand on change de page?? (suis sérieux ca me l'a pas fait qu'une fois)
Je sais pas ce que tu prends mais ça l'air super fort!!BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
whinpo Hors ligne
Membre Cotisant n°805
****


Messages : 8 759
Inscription : Jan 2005
Lieu : 81-Tarn
Humeur : Libre
Message : #25
Envoyé le 26-11-2008 à 08:21
 

Citation :Message original : MadMax
par contre... puisqu'il n'y a pas de critiques je vais les faire moi même... les articles c'est super ... (il en faudrait d'autres ... mais bon...) par contre sans les photos ThumbdownThumbdown

bah les photos qui n'apparaissent pas, c'est qu'on ne les a plus... Sad
tout simplement...

elles étaient hébergées à l'extérieur, sur des sites style free etc... qui ont été verrouillés/supprimés par ces mêmes hébergeurs.

c'est pourquoi nous avons rapatrié il y a quelques mois maintenant toutes les photos restantes => ce qui a aussi amené une amélioration de la vitesse d'affichage...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Albator911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 491
Inscription : Oct 2002
Message : #26
Envoyé le 26-11-2008 à 09:00
 

Et vous avez regardez du cote de SPIP ?

Je sais pas si cela reond à vos attentes mais c'est bien puissant comme truc ...

En tout c'est bien miex comme ça !!!Thumbup

A+
T.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
whinpo Hors ligne
Membre Cotisant n°805
****


Messages : 8 759
Inscription : Jan 2005
Lieu : 81-Tarn
Humeur : Libre
Message : #27
Envoyé le 26-11-2008 à 09:30
 

spip est sympa mais la difficulté sera l'intégration avec le forum

j'ai trouvé un module de portail qui fonctionne sur notre forum

cela nous permettrait d'éviter de migrer aussi le forum..Ce qui serait quand même assez lourd, sans compter toutes les applis comme les cotiz, les avatars etc.. qu'il faudrait entièrement porter)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
whinpo Hors ligne
Membre Cotisant n°805
****


Messages : 8 759
Inscription : Jan 2005
Lieu : 81-Tarn
Humeur : Libre
Message : #28
Envoyé le 26-11-2008 à 09:45
 

bah tu sais comment sont les utilisateurs Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kcirevaM Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 652
Inscription : Aug 2003
Lieu : région de Mons
Message : #29
Envoyé le 27-11-2008 à 08:44
 

Citation :Message original : whinpo
Citation :Message original : MadMax
par contre... puisqu'il n'y a pas de critiques je vais les faire moi même... les articles c'est super ... (il en faudrait d'autres ... mais bon...) par contre sans les photos ThumbdownThumbdown

bah les photos qui n'apparaissent pas, c'est qu'on ne les a plus... Sad
tout simplement...

elles étaient hébergées à l'extérieur, sur des sites style free etc... qui ont été verrouillés/supprimés par ces mêmes hébergeurs.

c'est pourquoi nous avons rapatrié il y a quelques mois maintenant toutes les photos restantes => ce qui a aussi amené une amélioration de la vitesse d'affichage...

Ben il faut faire un post club911thon.
Je vais regarder mais je pense avoir certaines photos des articles SC. Celui sur les essuie-glaces et peut-être le support de caméra.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
whinpo Hors ligne
Membre Cotisant n°805
****


Messages : 8 759
Inscription : Jan 2005
Lieu : 81-Tarn
Humeur : Libre
Message : #30
Envoyé le 27-11-2008 à 10:23
 

Citation :Message original : kcirevaM
Ben il faut faire un post club911thon.
Je vais regarder mais je pense avoir certaines photos des articles SC. Celui sur les essuie-glaces et peut-être le support de caméra.

super ThumbupThumbupThumbup
merci Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.