Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
mot de passe 'le club'
Auteur Message
pascal930 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 705
Inscription : Sep 2008
Message : #21
Envoyé le 02-01-2007 à 17:45
 

Citation :Message original : olivier.tex
fille de joie c'est le bordel, on est le 2 janvier et j'ai toujours pas reçu le T Shirt, les autocollants etc.......
j'ai guetté le facteur ce matin, rien, que dale, nada......
scandaleux BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile


salut olivier , tu rallume le feuxBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
olivier2L4E Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 474
Inscription : Sep 2006
Message : #22
Envoyé le 02-01-2007 à 17:58
 

Citation :Message original : pascal.sc
Citation :Message original : olivier.tex
fille de joie c'est le bordel, on est le 2 janvier et j'ai toujours pas reçu le T Shirt, les autocollants etc.......
j'ai guetté le facteur ce matin, rien, que dale, nada......
scandaleux BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile


salut olivier , tu rallume le feuxBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Bigsmile
on est dans une structure associative, ou le staff fait ce qu'il peut avec le temps de libre que les occupations quotidiennes leur laisse.
Si certain sont ( trop ) exigeants, et s'il ils ont un peu de temps libre, faut pas se gener à donner la main.
Moi j'ai pas de temps, alors je me tais et j'attends patiemment que les choses se fassent.Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pascal930 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 705
Inscription : Sep 2008
Message : #23
Envoyé le 02-01-2007 à 18:02
 

moi aussi je suis patient!!!! et puis j ai ete gentil en ce momentBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 955
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #24
Envoyé le 02-01-2007 à 19:40
 

Citation :Message original : pascal.sc
moi aussi je suis patient!!!! et puis j ai ete gentil en ce momentBigsmileBigsmileBigsmile
de toute facon vous n avez pas le choix Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ppi.sud77 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 355
Inscription : Oct 2006
Message : #25
Envoyé le 02-01-2007 à 20:19
 

salut a tous , et bonne année ( c'etait pas fait )

j'ai la même question que RAF997 ( pas avec les mêmes termes BigsmileBigsmile )

si qq'un peut m'envoyer le mot de passe par mp se serait sympa Smile

cela t'as fait du bien les qques jours de repos RAF Bigsmile tu as la patate pour commencer l'année
je regrette pas ma cotise
Patrick
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
webmaster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 504
Inscription : Nov 2013
Message : #26
Envoyé le 02-01-2007 à 21:57
 

Citation :Message original : olivier.tex

on est dans une structure associative, ou le staff fait ce qu'il peut avec le temps de libre que les occupations quotidiennes leur laisse.

Bon allez tout ce qui concerne le site, c'est pas la structure associative Wink c'est ma pomme ..
Donc y a des tas de choses que vous voyez pas pour que ca tourne correctement ..

Comme j'ai fait une tres grosse mise a jour la veille du jour de l'an .. tous les petits developpements specifiques que j'avais fait sur la version precedente, faut que je me les retape .. et donc tout va redevenir comme avant sous peu ..

En plus il va y avoir des news neuves ... bientot un fil RSS sur la page des messages du jour !!

le plus important n'est pas tous les petits details, mais que le forum soit fonctionnel
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
hermios Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 549
Inscription : Dec 2005
Message : #27
Envoyé le 03-01-2007 à 00:03
 

Voilà le mot qu'il fallait: RSS: enfin, avec safari, je vais gagner du temps. Je dis BRAVO pour ça. Je n'osais pas le demander de peur de lancer une polémique..WinkSmile

Bon, j'ai pas non plus le mot de passe, mais en cherchant bien, ce serait pas bistouquette, ou un truc dans le genre qu'on secoue pour rien ?BigsmileBigsmile Parce que le pauvre RAF, il est abrupt mais je pense pas que le fond mérite certaines réponses qui lui sont faites. Tirez pas sur l'ambulance, je suis sorti faire un tourTongue
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lalex Hors ligne
Membre Cotisant n°476
****


Messages : 16 661
Inscription : Feb 2004
Lieu : chartres
Message : #28
Envoyé le 03-01-2007 à 01:32
 

C'est quoi un fil RSS??BigsmileBigsmile

PS: Boubi, c'est pas la peine de me remercier, je sais que tu te posais la même question.BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
carrera79 Hors ligne
Membre Cotisant n°459
****


Messages : 20 288
Inscription : Feb 2004
Lieu : FR 94 - 14 - 83
Humeur : Speed.... :P
Message : #29
Envoyé le 03-01-2007 à 01:35
 

un fil a graisser la pate (pas a crepe Bigsmile )
allez alex, en 2007, bonne resolution t'achete un mac et tu vera ce qu'est un fil RSS WinkWinkWink
fred
356 Roadster - 2,4 E 72 - 3,2 Targa 86 - Formcar 65 - Speedster 89
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lalex Hors ligne
Membre Cotisant n°476
****


Messages : 16 661
Inscription : Feb 2004
Lieu : chartres
Message : #30
Envoyé le 03-01-2007 à 01:36
 

C'est quoi un Mac??BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.