Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Firefox 2.0 - Correcteur !
Auteur Message
webmaster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 504
Inscription : Nov 2013
Message : #21
Envoyé le 01-02-2006 à 21:08
 

Citation :Message original : Pitou
Pas de problème sous FIREFOX 1.5 comme signalé (résolution 1024X768) ... pour ce qui est des claques, désolé not bon oueb mais tout ce qui sort de chez Grosoft, je peux pas blairer, donc tout ce qui peut l'éviter et qui en plus est bon, je prends.


Et bien moi, je l'aime bien Billou !!
Et toi mon cher Pitou qui est sensible aux bonnes actions, tu devrais quand meme realiser que la fondation Bill et Melinda Gates est la plus grosse aide caritative au monde avec pls de 20Milliards de $ de fonds pour des aides diverses. C'est pas qu'un mauvais cet homme la Bigsmile


PS mais j'aime bien aussi Steve Jobs et Linus Torvalds Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 047
Inscription : Oct 2001
Message : #22
Envoyé le 02-02-2006 à 10:59
 

Tu es donc un "pro" Microsoft, je comprend pourquoi les autres navigateurs te laissent de marbre Wink

Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Airald Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 200
Inscription : Oct 2002
Message : #23
Envoyé le 02-02-2006 à 11:52
 

Citation :Message original : Oggy
Tu es donc un "pro" Microsoft, je comprend pourquoi les autres navigateurs te laissent de marbre Wink

Bigsmile

Non, le marbre, c'est le don que notre cher Webmaestro a reçu de la fondation Gates, pour refaire sa salle de bain... Bigsmile Bigsmile Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
webmaster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 504
Inscription : Nov 2013
Message : #24
Envoyé le 02-02-2006 à 12:33
 

Citation :Message original : Oggy
Tu es donc un "pro" Microsoft, je comprend pourquoi les autres navigateurs te laissent de marbre Wink

Bigsmile

Windows est livré avec explorer, qu'est ce que tu veux que j'aille me faire chier avec un autre navigateur Bigsmile ... C'est comme si dans ta Porsche , tu voulais remplaçer le moteur par celui d'une ferrari . Bigsmile

Enfin comme cité plus haut je travaille aussi sous environnement Mac et Linux et je n'avais jamais été ennuyé par l'affichage avec les navigateurs livrés en standard sous ces OS !!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 047
Inscription : Oct 2001
Message : #25
Envoyé le 02-02-2006 à 15:07
 

Citation :Windows est livré avec explorer, qu'est ce que tu veux que j'aille me faire chier avec un autre navigateur Bigsmile ... C'est comme si dans ta Porsche , tu voulais remplaçer le moteur par celui d'une ferrari . Bigsmile

Ce qui me rassure c'est que je ne suis pas le seul à utiliser autre chose que IE6 , à te lire je suis un méchant utilisateur qui ne devrait pas chercher à utiliser autre chose que ce qui est imposé, donc suivre la norme .

Cela ne t'ai jamais arrivé de changer l'autoradio d'origine de ta voiture par un autre modèle ?
(pour reprendre ton exemple Bigsmile)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
webmaster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 504
Inscription : Nov 2013
Message : #26
Envoyé le 02-02-2006 à 16:03
 

Citation :Message original : Oggy
Cela ne t'ai jamais arrivé de changer l'autoradio d'origine de ta voiture par un autre modèle ?
(pour reprendre ton exemple Bigsmile)

ah bah non !! c'est possible ?? Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 047
Inscription : Oct 2001
Message : #27
Envoyé le 02-02-2006 à 18:13
 

J'en étais sur: il ne savait pas ...

)))
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Ana Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 440
Inscription : Feb 2002
Message : #28
Envoyé le 02-02-2006 à 22:06
 

Citation :Message original : webmaster
Citation :Message original : Oggy
Tu es donc un "pro" Microsoft, je comprend pourquoi les autres navigateurs te laissent de marbre Wink

Bigsmile

Windows est livré avec explorer, qu'est ce que tu veux que j'aille me faire chier avec un autre navigateur Bigsmile ... C'est comme si dans ta Porsche , tu voulais remplaçer le moteur par celui d'une ferrari . Bigsmile

Enfin comme cité plus haut je travaille aussi sous environnement Mac et Linux et je n'avais jamais été ennuyé par l'affichage avec les navigateurs livrés en standard sous ces OS !!

HEUREUSEMENT qu'il y a les smiley mon cher stef car la comparaison n'est vraiment pas valable
IE est loin d'etre indispensable pour faire tourner windoz!

la comparaison de Oggy est bcp plus "dans le vrai"

pté jai tjrs pas envoyé mon cheque*

bon stef le logiciel libre ca a qd meme du bonBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.