Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
babaille
Auteur Message
Alain993S Hors ligne
S.A.S n°48
******


Messages : 7 222
Inscription : Oct 2001
Lieu : Bruxelles
Message : #21
Envoyé le 30-03-2005 à 11:37
 

Quand j'étais jeune, j'avais un chat que j'avais appellé Mitsou...un jour il est tombé malade et on été obligé de le piquer...

J'en ai été très malheureux, on s'attache vite à ces petites bêtes.

Ici, le seul point commun, c'est le nom...et la seringue !

Mais je ne suis pas triste de te voir partir !

Mad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pitou Hors ligne
Membre Cotisant n°179
****


Messages : 4 121
Inscription : Sep 2002
Humeur : On dirait le Sud ...
Message : #22
Envoyé le 30-03-2005 à 11:50
Cool  

Citation : je me contente en général d'écouter les autres pour modestement apprendre
c'est bien, mais apprends aussi à voir et à observer ce qu'il se passe VRAIMENT sur ce site avant de lui jeter l'anathême.
Citation :j'ai le sentiment d'évoluer dans un état totalitaire où chacun de mes pas est épié et où le moindre faux-pas s'accompagnera d'une exécution en règle
dans un état totalitaire il n'y a pas de règles démocratiques et le premier "opposant" qui ouvre sa gueule comme tu le fais par ce post est immédiatement censuré, enfermé et excécuté ... ton propos est excessif.
Citation : il y a des façons de les faire passer et de les faire accepter
c'est le seul point où je te rejoint UN PEU, le staff est parfois un peu radical et expéditif dans certaines actions vis à vis de nouveaux qui le perçoivent mal, c'est en tout cas insuffisant pour jeter le bébé avec l'eau du bain.
Citation :je pense sincèrement que ses promoteurs n'ont pas compris la quintescence de l'Internet.
? tu veux peut-être parler de la fameuse "netiquette"qui ne me semble pas mise particulièrement à mal ici, si c'était le cas je pense que le staff se serait sérieusement fait remonter les bretelles pour n'avoir pas respecter cet esprit ... mais comme tu sembles en être bien imprégnié tu pourrais peut-être lui dispenser quelques cours ...
Citation :Si l'on ajoute
- les jours où ...
.. et si on "soustrait" tous les jours depuis octobre 2001 où ce site a parfaitement fonctionné grâce à ce "sympathique cinglé insomniaque" qui oeuvre dans l'ombre ... mais ceux-là tu ne les vois pas, tu préfères voir la paille dans son oeil plutôt que la poutre dans le tiens, c'est typiquement français aussi ça ...
Citation : il faut vraiment avoir une sacré dose de masochisme pour en tirer quoi que ce soit
Eh oui, tu ne le savais pas mais le 911.net est le seul site masoPorschiste de France !
Ca m.erde, ça rame, c'est totalitariste, sectaire, pas convivial, pas sympa, ça tire à vu, etc .... mais qu'est-ce qu'on aime ça !
Citation : on ne sait pas faire un VRAI portail convivial, efficace, exhaustif consacré aux 911 et qui fasse l'unanimité
On compte sur toi pour nous le faire ce site merveilleux avec des règles qui plaisent à tous le monde, un site où tous les Porschistes du monde entier se pressent pour adhérer, partager (gratuitement), un site ou tout baigne techniquement, avec un hébergeur et un serveur toujours au top et gratuit, un gentil staff très au fait de la netiquette .... mais mon pov mitsou, sur quelle planête vis-tu pour être à ce point déconnecté des réalités de la vie d'une structure communautaire comme celle-ci ?

Cette convivialité, cette efficacité, cette compétence que tu ne VOIS pas, JE TE DIS MOI qu'elles existent, je les ai rencontré, j'en ai moi-même aussi fait preuve.
Ce qui me fait râler le plus dans ton propos c'est que tu es comme "certains" ici, tu critiques, tu juges sur des apparences, sans chercher à en savoir plus, sans voir le travail dans l'ombre.
Ta vision est très étriquée et sélective.

Tu réclames, mais qu'es-tu prêt à DONNER ?
pas grand chose visiblement hormis une volée de bois vert injustifiée.
La perfection n'est pas de ce monde, cet site est perfectible et bon nombre d'améliorations doivent y être faites .. le monde avance grâce aux briques que chacun apportent, pas en les foutant dans la gueule des autres.
"La chose la plus incompréhensible au monde est que le monde soit compréhensible". A.Einstein.1934.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
webmaster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 504
Inscription : Nov 2013
Message : #23
Envoyé le 30-03-2005 à 12:09
 

Ne vous fatiguez pas à repondre ...

j'ai testé une requete de type "totalitaire" dans la base de données :

DELETE from "members" WHERE userneme = "mitsou"

Et ça fonctionne en plus !!
Shocked

C'etait son souhait non ???


(ahhh ;.. quelques fois ça fait du bien !!! Bigsmile )
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pitou Hors ligne
Membre Cotisant n°179
****


Messages : 4 121
Inscription : Sep 2002
Humeur : On dirait le Sud ...
Message : #24
Envoyé le 30-03-2005 à 12:13
 

Citation :j'ai testé une requete de type "totalitaire" dans la base de données

faschiste ! BigsmileWink ... m.erde ça y est, j'ai atteind le point "machin chose" dont tu parlais l'autre jour Wink
"La chose la plus incompréhensible au monde est que le monde soit compréhensible". A.Einstein.1934.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Canari Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 758
Inscription : Aug 2002
Lieu : Montpellier
Message : #25
Envoyé le 30-03-2005 à 12:17
 

Citation :Ne vous fatiguez pas à repondre ...

j'ai testé une requete de type "totalitaire" dans la base de données :

DELETE from "members" WHERE userneme = "mitsou"

Et ça fonctionne en plus !!
Shocked

C'etait son souhait non ???


(ahhh ;.. quelques fois ça fait du bien !!! Bigsmile )

ça fait parti des requetes à valider pour la migration....BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
anny Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 828
Inscription : Apr 2004
Message : #26
Envoyé le 30-03-2005 à 12:19
 

Citation :[quote]faschiste ! BigsmileWink ... m.erde ça y est, j'ai atteind le point "machin chose" dont tu parlais l'autre jour Wink

Tu veux parler du point G BigsmileBigsmile ( goldwin si ma mémoire est bonne )Wink
On retient bien les leçons n'est ce pas Webmaster ?BigsmileWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
stephane14 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 069
Inscription : Jan 2004
Message : #27
Envoyé le 30-03-2005 à 12:31
 

Citation :... car en France visiblement on ne sait pas faire un VRAI portail convivial, efficace, exhaustif consacré aux 911 et qui fasse l'unanimité.

Bonne route quand même

juste une petite question, il en est où ton site consacré aux 911 ? es tu seulement en train d'en réaliser un, un vrai, un qui fonctionne sans contrainte, avec que des passionnés qui disent Amen à tes règles, qui construisent ? Tu parles d'exception culturelle, tu vis, ce site est à l'image du magazine Pure dont nous regrettons amèrement la fin : il est réalisé par des passionnés, il est consulté par des passionnés qui tous acceptent ses défauts, ses lenteurs, mais tous apportent leur pierre à l'édifice, non sans critique parfois, mais les raisons que tu évoques sont la base mm de l'édifice. J'attends de connaitre le temps et les financements que tu seras à mm d'investir dans un site consacré à notre passion, car comme tu places la barre relativement haute, tu dois être une exception culturelle française ! Donne nous ton url dans les meilleurs délais que l'on t'adresse également nos observations. Ce qui me gên dans tes propos, c'est justement la critique acerbe et nulle part, je n'ai lu que tu souhaitais donner un peu de ton temps à aider ce site à mieux fonctionner. Cela révèle bien l'exception culturelle française : attendre la bouche ouverte, et critiquer, critiquer sans aider à construire !

J'eus préféré un post plus sympathique, plus constructif et plus élogieux envers les bénévoles qui font fonctionner ce site et nous font plaisir ! Mais, voilà, tu dois faire partie des aigris, des coincés et des râleurs de première, qui finalement n'apportent rien aux groupes sociaux que nous formons.

Tous, nous regrettons de nous pouvoir nous connecter en bonne et dûe forme certains jours, mais tous nous acceptons cet état de fait car le succès du site qui est en cause. Il y a qlq années, cela n'arrivait pas.

comment faire fonctionner une association, un site, un forum sans règle ? T'as déjà vu çà toi ?

Il est où ton problème ?

Vivement que tu nous fasses part de la naissance de ton site, un VRAI, un BEAU, un qui fonctionne tout le temps, sans pb, où tout le monde il est beau, où tout le monde il est gentil
...
Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
willem Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 522
Inscription : Mar 2005
Message : #28
Envoyé le 30-03-2005 à 13:50
 

a moi de dire quelque chose.
après tout je suis membre non ?
Bon eh ben.......Je ne suis pas là depuis longtemps, je suis pas vraiment bricoleur, je connais rien aux porsches d'il y a 20 ans, quand je lis certains posts techniques je comprends rien, des fois je dois me planter de forum quand je passe une annonce mais bon je trouve que ce club est vraiment super parce quel que soit l'âge des membres, quel que soit le véhicule qu'ils possèdent, quelle que soit leur condition sociale, on a tous un même point commun: la passion.
Tous les posts que j'ai envoyé tournaient autour de ça; la mécanique je suis nul. La seule pièce que j'ai à vendre c'est ma passion.
Et quand je suis arrivé sur le site, on m'a super bien acceuilli même par les porschistes "confirmés"
Je trouve que le Webmaster fait un boulot formidable pour manager le site et essayer de satisfaire tout le monde (ça mérite un bisou).
Et j'espère pouvoir participer à des sorties avec les "pros" pour apprendre
(et je veux bien amener les croissants)

Voila
et pouet

Marc
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dannyl Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 739
Inscription : Jan 2004
Message : #29
Envoyé le 30-03-2005 à 14:51
 

Citation :
Citation :... car en France visiblement on ne sait pas faire un VRAI portail convivial, efficace, exhaustif consacré aux 911 et qui fasse l'unanimité.

Bonne route quand même

juste une petite question, il en est où ton site consacré aux 911 ? es tu seulement en train d'en réaliser un, un vrai, un qui fonctionne sans contrainte, avec que des passionnés qui disent Amen à tes règles, qui construisent ? Tu parles d'exception culturelle, tu vis, ce site est à l'image du magazine Pure dont nous regrettons amèrement la fin : il est réalisé par des passionnés, il est consulté par des passionnés qui tous acceptent ses défauts, ses lenteurs, mais tous apportent leur pierre à l'édifice, non sans critique parfois, mais les raisons que tu évoques sont la base mm de l'édifice. J'attends de connaitre le temps et les financements que tu seras à mm d'investir dans un site consacré à notre passion, car comme tu places la barre relativement haute, tu dois être une exception culturelle française ! Donne nous ton url dans les meilleurs délais que l'on t'adresse également nos observations. Ce qui me gên dans tes propos, c'est justement la critique acerbe et nulle part, je n'ai lu que tu souhaitais donner un peu de ton temps à aider ce site à mieux fonctionner. Cela révèle bien l'exception culturelle française : attendre la bouche ouverte, et critiquer, critiquer sans aider à construire !

J'eus préféré un post plus sympathique, plus constructif et plus élogieux envers les bénévoles qui font fonctionner ce site et nous font plaisir ! Mais, voilà, tu dois faire partie des aigris, des coincés et des râleurs de première, qui finalement n'apportent rien aux groupes sociaux que nous formons.

Tous, nous regrettons de nous pouvoir nous connecter en bonne et dûe forme certains jours, mais tous nous acceptons cet état de fait car le succès du site qui est en cause. Il y a qlq années, cela n'arrivait pas.

comment faire fonctionner une association, un site, un forum sans règle ? T'as déjà vu çà toi ?

Il est où ton problème ?

Vivement que tu nous fasses part de la naissance de ton site, un VRAI, un BEAU, un qui fonctionne tout le temps, sans pb, où tout le monde il est beau, où tout le monde il est gentil
...
Bigsmile
c'est qu'il nous l'a mis en colere notre bon stephane
cool il n'en peut rien je crois qu'il roule en japonnaise BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pascal924
Non-enregistré


 
Message : #30
Envoyé le 30-03-2005 à 18:57
 

Bonjour !

Je viens de lire la totalité des messages liée à ce post, et vraiment c'est affligeant.

Que Mitsou exprime son point de vue : c'est son droit le plus strict...qu'il soit ensuite fondé ou non, relève du point de vue de chacun.

Par contre, avant de le descendre en flamme comme vous venez le faire, démontrant ainsi que vous ne supportiez aucune critique (et par conséquent en lui donnant raison sur au moins un point), vous auriez dû, pour certain d'entre vous, faire preuve d'un peu plus de modération.

Prenez un peu le temps de vous relire, et vous comprendrez peut être mon propos.

Pascal
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.