Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
JE SOUMET une idee pour les cotis !!
Auteur Message
plaurent Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 273
Inscription : Jul 2004
Message : #21
Envoyé le 25-03-2005 à 00:14
 

Bonsoir,

J'ai pas l'impression que Jean 66 soit un mauvais bougre, mais chaque personne est différente, moi j'ai un peu honte d'avoir payé QUE 30 euros pour tous les conseils que vous m'avez tous apportés, pour le plaisir de vous retrouver le soir en rentrant du boulot, pour avoir la chance de participer aux sorties si riches en contact.
ça me frustre énormément de ne plus avoir de moteur de recherche, de ne plus pouvoir me connecter de temps en temps et que le site rame autant et pourtant ça ne doit que venir d'un problème de matos ou de logiciel (donc de pepettes).

Donc je ne veux pas surenchérir sur une hypothétique cotisation gratuite ou réduite mais plutôt rappeler que la cotisation c'est... 30 euros, ou plus si vous voulez Wink et également merci aux sponsors qui participent à l'essor du site et aux discussions.

A+

Plaurent
Trouver tous les messages de cet utilisateur
JEAN66 Hors ligne
Banni


Messages : 2 237
Inscription : Feb 2003
Message : #22
Envoyé le 25-03-2005 à 01:27
 

Citation :c'est vrai ca Jean, echange tes reponses techniques contre des permissions de vendre, tu es gagnant d'office sur ce coup la !!

evidement lorsque tu n'auras plus rien a vendre ils seront bien emmerdé les nuls en mecanique dans mon genre...

J aime bien cette reponse......

Citation :oooh le beau débat !!! Je ne peux pas donner raison à Jean66 : si j'aime pas les feuilletons de m6, je zappe, si je veux pas dépenser mon argent chez Carrefour, je vais chez Ed, si je veux pas payer un restau cher, je vais chercher un hot dog et si je ne veux pas vivre en porsche, je me contente de mon picasso.
Au dela de ces choix, il y a ici un paquet de gens bénévoles pour faire fonctionner un site utile et sympa et je trouve normal de cotiser quand on va au dela du simple post : les annonces dans flat sont gratuites ??
tout a un prix, et quand on entre ici, on accepte les règles et si elles déplaisent, on a pas obligation a rester.
ca s'appele le libre arbitre

Toi tu as de l'avenir...Bigsmile

Tiens on devrai avoir un compteur horaire sous l speudo pour voir qui sont les plus passionnés...


BON RESTE PLUS QU A ME CASSER....

VRAOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMWink

[Edité le 24/3/2005 par JEAN66]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
mad-math Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 877
Inscription : Jul 2003
Message : #23
Envoyé le 25-03-2005 à 01:36
 

Citation :oooh le beau débat !!! Je ne peux pas donner raison à Jean66 : si j'aime pas les feuilletons de m6, je zappe, si je veux pas dépenser mon argent chez Carrefour, je vais chez Ed, si je veux pas payer un restau cher, je vais chercher un hot dog et si je ne veux pas vivre en porsche, je me contente de mon picasso.
Au dela de ces choix, il y a ici un paquet de gens bénévoles pour faire fonctionner un site utile et sympa et je trouve normal de cotiser quand on va au dela du simple post : les annonces dans flat sont gratuites ??
tout a un prix, et quand on entre ici, on accepte les règles et si elles déplaisent, on a pas obligation a rester.
ca s'appele le libre arbitre.Tongue


C'est tres bon ca...SmileSmileSmileWink


Math.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
JEAN66 Hors ligne
Banni


Messages : 2 237
Inscription : Feb 2003
Message : #24
Envoyé le 25-03-2005 à 01:41
 

Citation :
Citation :oooh le beau débat !!! Je ne peux pas donner raison à Jean66 : si j'aime pas les feuilletons de m6, je zappe, si je veux pas dépenser mon argent chez Carrefour, je vais chez Ed, si je veux pas payer un restau cher, je vais chercher un hot dog et si je ne veux pas vivre en porsche, je me contente de mon picasso.
Au dela de ces choix, il y a ici un paquet de gens bénévoles pour faire fonctionner un site utile et sympa et je trouve normal de cotiser quand on va au dela du simple post : les annonces dans flat sont gratuites ??
tout a un prix, et quand on entre ici, on accepte les règles et si elles déplaisent, on a pas obligation a rester.
ca s'appele le libre arbitre.Tongue


C'est tres bon ca...SmileSmileSmileWink


Math.

MAD......mais mais..tu est membre site avec un tel compteur ??..mince moi qui croyai etre une espece rare..sa fait plaisir..

VRAOUMMMMMMMM
Trouver tous les messages de cet utilisateur
apapy_99 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 792
Inscription : Dec 2003
Message : #25
Envoyé le 25-03-2005 à 09:15
 

Citation :a quand les reponses payantes !!Mad

Hello,

mon grain de sel ... Wink

La personne que je cite est membre depuis 3 mois (à vue de pif) et a posté trois messages dont deux sur un sujet, disons "polémique" Bigsmile. Je ne pense donc pas que ce soit le meilleur point de vue face à l'inexpérience du problème ...

Sinon sur le fond, je pense que les arguments de Jean (qui a une belle grenouille cela-dit VRRAAAOOUM Wink ) ne tiennent pas.
En effet, comme déjà souvent rappelé, nous aimons le site, nous usons et abusons du forum, donc faisons un geste et payons la cotiz. On habite loin d'autres membres ? Pas grave, il y a même une série de personnes qui sont membres sans avoir de Porsche, par sympathie en quelque sorte. Cela fut mon cas.
Je me rappelle avoir été scié par la gentillesse des membres rencontrés lors de ma 1ère sortie en passager, ce qui m'a permis de tester directement quelques générations de 911.

Enfin, les membres sites font un choix que l'on doit respecter (pour des raisons X ou Y - je pense que c'est bien que le forum reste "possiblement" gratuit), mais doivent respecter le choix fait par le staf de ne pas permettre les PA. Naturellement, cela entraîne des tensions pourd es membres anciens (comme Jean Bigsmile ), mais les règles osnt là et doivent être respectées.

Sur ce, RV à Abbeville dimanche pour les membres clubs et sites naturellement.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
BM Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 808
Inscription : Jan 2002
Lieu : Namur
Humeur : En vie
Message : #26
Envoyé le 25-03-2005 à 10:37
 

J'ai mal aux doigts.....!!!!
si j'arrete de me taper dessus avec la marteau, ca va aller mieux ensuite???

SVp réponse rapide, je suis déja en sang.

AIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEE.

Sacré Jean
Trouver tous les messages de cet utilisateur
killak Hors ligne
Membre
**


Messages : 178
Inscription : Oct 2004
Message : #27
Envoyé le 25-03-2005 à 11:07
 

Personellement je penserais plutot à un BOT qui regarde le nombre de requetes faites par une ip (oui je sais tout le monde n'est pas en ip fixe, mais a l'aide des cookies ça devrait être traçable) et passer un nombre de requetes, genres 100, l'utilisateur obtient une mire lui demandant de cotiser (car apres 100 requetes, je pense que le gars est interressé par le site)
Trouver tous les messages de cet utilisateur
LEDAB993 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 372
Inscription : Jan 2005
Message : #28
Envoyé le 25-03-2005 à 11:26
 

:o30€.........Là j'en ai eu pour mes 30€, moi je suis pour le décompte à la seconde, une tarification par la longueur des mots et des phrases, par l'horaire de la connexion, par la valeur de notre grenouille, par l'age du Président moins l'année de naissance du secrétaire.
Voilà Monsieur, une idée qui va ravir mon portefeuilleBigsmileBigsmileBigsmile.........et qu'en dit le Trésorier??????

[Edité le 25/3/2005 par LEDAB993]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
DoudD Hors ligne
The DoudD
**


Messages : 2 237
Inscription : Jan 2002
Lieu : Paris
Message : #29
Envoyé le 25-03-2005 à 13:29
 

BigsmileWink Salut JEAN,moi je te prete ma carte "Club" et en échange tu me fais un réglage aux p'tits oignons de ma "Miss T":oCoolWink
Je reconnais bien là,Jean le "transformer",d'abord sur sa grenouille et maintenant sur la cotiz "club":DSmileWink

DouD
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
JEAN66 Hors ligne
Banni


Messages : 2 237
Inscription : Feb 2003
Message : #30
Envoyé le 25-03-2005 à 13:40
 

si tu decend par chez moi, le reglage sa sera avec plaisir Bigsmile...

Bon en gros personne ces exprimer sur l'idée que j ai lancer, amuser vous bien à ABEVILLE...MEMBRE CLUB...

Moi j'ai une EXPO STATIQUE à ARGELES SUR MER ..MEMBRE SITE..

Si un membre et dans le coin..Il est le bienvenus..

VRAOUMMMMMMMMMMM
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.