Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Le 911 et les 11 commandements
Auteur Message
jeanclaudeRS Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 441
Inscription : Oct 2001
Message : #21
Envoyé le 03-03-2005 à 16:25
 

Citation :Faites in tour au CPF, vous allez voir que c'est immonde ( c'est mon avis)Wink
Faux Bernard, tu n'as pas le droit dire ça! surtout si tu ne connais pas Shocked

Ce n'est pas mieux ou pire qu'ailleurs BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
BM Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 808
Inscription : Jan 2002
Lieu : Namur
Humeur : En vie
Message : #22
Envoyé le 03-03-2005 à 16:44
 

Citation :
Citation :Faites in tour au CPF, vous allez voir que c'est immonde ( c'est mon avis)Wink
Faux Bernard, tu n'as pas le droit dire ça! surtout si tu ne connais pas Shocked

Ce n'est pas mieux ou pire qu'ailleurs BigsmileBigsmileBigsmile




:

Bon ; demain matin
le sabre
à la vie à la mort

BigsmileBigsmile
le reste en MP
A++
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
T86 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 309
Inscription : Apr 2003
Message : #23
Envoyé le 03-03-2005 à 17:01
 

Citation :
Citation :Et tu me la donne quand ta ..... d' adresse pour trouver la MOLICOTE 1000 en boite bleue JOJO de mes .... !!!

Je suis un peu HS et pas trés courtois c'est vrai

Bigsmile
Ben demandé comme cela en effet tu peux tjrs attendre, aurais-je manqué un épisode?? demande à PORTEL , je lui ai donné il n'y a pas longtemps.
Je ne vois pas d'autant plus ce que vient faire ton intervention ici, c'est HS en effet, tu peux me joindre par MP on réglera nos comptes.
J'en profites tient pour te dire, beaucoup me connaissent pour ma sympathie, je ne suis pas avard de renseignements, je donne même des pièces que j'ai gratos, comme ça, ils y a des témoins ici, j'habite le trou;du;cul du monde et je n'hésite pas à me rendre à Panam pour le TELETON, je propose également mon aide dans la mesure du possible...je n'ai en plus pas à me justifier...ton impolitesse est édifiante, je comprend un peu PLUS les états d'âme du staf à présent
SadSadSadSad

Hoppopop ! c'était de la déconnade 100%

Car comme je voyais que ça tournait mal, il fallait que je sorte une connerie qui n'a rien à voir....

De la déconne JOJO, de la déconne SmileSmileSmileSmileSmileSmile

J'ai rien contre personne...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jeanclaudeRS Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 441
Inscription : Oct 2001
Message : #24
Envoyé le 03-03-2005 à 17:21
 

Citation :
Citation :
Citation :Et tu me la donne quand ta ..... d' adresse pour trouver la MOLICOTE 1000 en boite bleue JOJO de mes .... !!!

Je suis un peu HS et pas trés courtois c'est vrai

Bigsmile
Ben demandé comme cela en effet tu peux tjrs attendre, aurais-je manqué un épisode?? demande à PORTEL , je lui ai donné il n'y a pas longtemps.
Je ne vois pas d'autant plus ce que vient faire ton intervention ici, c'est HS en effet, tu peux me joindre par MP on réglera nos comptes.
J'en profites tient pour te dire, beaucoup me connaissent pour ma sympathie, je ne suis pas avard de renseignements, je donne même des pièces que j'ai gratos, comme ça, ils y a des témoins ici, j'habite le trou;du;cul du monde et je n'hésite pas à me rendre à Panam pour le TELETON, je propose également mon aide dans la mesure du possible...je n'ai en plus pas à me justifier...ton impolitesse est édifiante, je comprend un peu PLUS les états d'âme du staf à présent
SadSadSadSad

Hoppopop ! c'était de la déconnade 100%

Car comme je voyais que ça tournait mal, il fallait que je sorte une connerie qui n'a rien à voir....

De la déconne JOJO, de la déconne SmileSmileSmileSmileSmileSmile

J'ai rien contre personne...
le pov' Jojo s'est pris plein le bec Sad on ne peut pas plaisanter avec tout, et cela aurait mérité d'être suivi d'un MP Shocked

pour une déconnade ? une bonne blague!, d'ailleurs j'en ai une là, tout prête SmileSmileSmileSmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 989
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #25
Envoyé le 03-03-2005 à 17:23
 

ce qui me gonfle le plus c est que globalement tout le monde accepte les regles, et meme les 2 pistards habituels, grandes gueules sur les forums et parfois sur la piste , mais au final ca ne va pas plus loin que cela et nous sommes tjrs en bons termes, mais il semblerait que parfois c'est plus fort qu'eux, piquer le staff sans raison valable, fait partie de leur caractere ,bien ou mal, on fait avec )))... de toute facon ils sont tjrs là ,sur le site ou lors des sorties ...ce qui prouve bien que finalement on ne gere pas si mal nos responsabilités , mais franchement, parfois c'est chiant, et comme on dit les plus courtes sont les moins longues
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 166
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #26
Envoyé le 03-03-2005 à 17:26
 

Citation :... les plus courtes sont les moins longues ...

Mais elles disent aussi que les plus longues sont les meilleures !

Et hop, un chablis pour le Prez !

BigsmileBigsmileBigsmile
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
patrick123 Hors ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 61 201
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #27
Envoyé le 03-03-2005 à 17:27
 

Bon ça va Steff, j'accepte tes excuses, on en parle plus
BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 989
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #28
Envoyé le 03-03-2005 à 17:49
 

Citation :Bon ça va Steff, j'accepte tes excuses, on en parle plus
BigsmileBigsmileBigsmile
tu me fais trop plaisir....BigsmileBigsmileBigsmile d accepter mes excuses et comme une bonne surprise n arrive jamais seule ,pour la peine, je vais t offrir un beau couvre chef, multicolore et tentaculaire...si si ca existe ,faut juste que je trouve la photo qui va bien....BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
patrick123 Hors ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 61 201
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #29
Envoyé le 03-03-2005 à 18:10
 

Je me contenterais d'un bonnet du club tu sais
Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 989
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #30
Envoyé le 03-03-2005 à 18:12
 

Citation :
Citation :... les plus courtes sont les moins longues ...

Mais elles disent aussi que les plus longues sont les meilleures !

Et hop, un chablis pour le Prez !

BigsmileBigsmileBigsmile
tu peux préparer une caisse car là aussi tu fais erreur sachant que la partie la plus receptive chez la femme se résume au premier tiers du couloir auquel tu fais allusion....héhé ...j'vais finir bourré moi ))))
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.