Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
nouveau et futur proprio d'une 911
Auteur Message
timalienza Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 594
Inscription : Sep 2014
Humeur : Auto - Moto
Message : #21
Envoyé le 16-05-2016 à 18:17
 

Bienvenue à toi ! Thumbup
Bonne chasse à la 96 cab, c'est une vrai bonheur ! Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Ludo1482
Non-enregistré


 
Message : #22
Envoyé le 20-05-2016 à 20:25
 

Merci à vous pour vos conseils !!!

j'ai reçu une invitation du centre Porsche lorraine pour leurs prochaines journées d’essai, j'espère pouvoir y faire de belles rencontres et peut être trouver une 996 à vendre pour combler mes désirs !!! lol

maintenant il faut juste que j'arrive à vendre rapidement ma moto pour que mon budget suive. (et ne pas trop faire râler ma femme lol)

en tout cas, je suis impatient, et vraiment content de l'accueil reçu par tous les porschiste !!!

je pense avoir la totalité du budget, voire un peu plus pour l'automne, par contre j'avais une autre question, est-ce possible de mettre 2 petits enfants à l'arrière d'une 996 cabrio ou est-ce vraiment compliqué?
Citer ce message dans une réponse
carlitomac Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 360
Inscription : Apr 2016
Lieu : Toulouse
Message : #23
Envoyé le 20-05-2016 à 22:29
 

Bienvenue !!
C'est marrant çà, on doit toujours négocier avec nos femmes...Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Ludo1482
Non-enregistré


 
Message : #24
Envoyé le 08-09-2016 à 16:24
 

Bonjour à vous,

Mes recherches avancent, je viens de trouver ce modèle à 30min de chez moi!!!

http://ww3.autoscout24.fr/classified/273...asrc=st|as

Qu'en pensez-vous?

Autre question:

J'hésite à attendre encore un peu et rajouter 10000€ et prendre 996 4s cabrio ou une 997 phase 1, qu'en pensez-vous?

Merci de vos réponses
Citer ce message dans une réponse
timalienza Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 594
Inscription : Sep 2014
Humeur : Auto - Moto
Message : #25
Envoyé le 08-09-2016 à 16:58
 

Le prix est correct par rapport à l'année et le kilométrage,
Maintenant, vérifie le carnet d'entretien et les factures, à 175000, il doit y en avoir pas mal, avec des travaux type embrayage, disques et plaquettes, suspensions, etc..

Quant à ton autre option, +10.000, pour ma part je trouve que c'est cher payé par rapport à ce que cela apporte car même motorisation, générations très proches, etc...
Je prendrais plutôt la 96 cab en gardant un budget supplémentaire de 3000€ env pour la mettre complètement à niveau avec changement roulement IMS.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
backloop Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 330
Inscription : Dec 2015
Lieu : Montpellier Est
Humeur : en redescente ..
Message : #26
Envoyé le 08-09-2016 à 17:12
 

si tu en as l'opportunité ... essaie chacune de tes 3 options car tu as des prix différents, des modèles et des générations de voitures différents. Chacune aura ses avantages (la C2 son prix, la 4S son look, ses équipements et sa tenue du pavé, la 97, sa modernité et ses performances moteur et chassis) et ses inconvénients (...), et, sur la base d'une bonne santé de chacune d'entre elles, tu pourras te forger une vraie raison de choisir ..

Bon, ça c'est dans l'idéal mais ça vaut peut être le coup de prendre le temps de les confronter ...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
christophe 95 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 614
Inscription : Aug 2016
Message : #27
Envoyé le 08-09-2016 à 20:51
 

juste pour info des 996cab 4s a 30 32 k€ ça devient compliqué ou alors avec des histo étranges.
je viens de trouver la mienne au bouts de 7 mois de recherche intense .
tu pourra te rendre compte que les 996 cab propre et entretenue sont toutes aux alentours de 28 k €.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.