Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
nouveau sur ce forum
Auteur Message
philetcha Hors ligne
GO Nord/Belgique n°2774
*****


Messages : 14 506
Inscription : Jul 2011
Lieu : NAMUR
Humeur : Noisette
Message : #21
Envoyé le 03-02-2016 à 22:47
 

(03-02-2016 22:25)stef75 a écrit :  
(03-02-2016 21:52)philetcha a écrit :  
(03-02-2016 21:52)stef75 a écrit :  Poubelle direct !

violent Shocked

Oui mais poubelle recyclable !Bigsmile

accepté alors Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
samizdatBE
Non-enregistré


 
Message : #22
Envoyé le 04-02-2016 à 01:09
je me présente :)

hello tout le monde,
merci pour les réactions Smile
en effet je suis belge (sorry ...)
apparemment, mon message n'est pas passé d'où la raison du undefined.
dès lors, voici à nouveau ce que j'ai tenté de partager cet apres midi.

je suis propriétaire d'une 911 3.2L de 1984 (cabrio) qui est resté immobilisé pendant 16 ans dans un endroit que j'avais cru "sécurisé"... malheureusement l'année précédente, j'ai découvert que ma petite grenouille avait été saccagée!
il m'a donc fallu beaucoup de temps, de courage pour la remettre sur pied. La premiere partie du travail est effectuée. J'ai pu le weekend dernier faire une petite balade pour retrouver le plaisir d'antan.
Je voulais me joindre à ce forum et aux divers passionné pour m'aider à remettre en ordre mon véhicule et lui apporter également quelques améliorations.

voici quelques photos de ma douce:
http://imgur.com/a/Flcq0

bonne soirée!
Citer ce message dans une réponse
samizdatBE
Non-enregistré


 
Message : #23
Envoyé le 04-02-2016 à 01:12
 

hello tout le monde,
merci pour les réactions Smile
en effet je suis belge (sorry ...)
apparemment, mon message n'est pas passé d'où la raison du undefined.
dès lors, voici à nouveau ce que j'ai tenté de partager cet apres midi.

je suis propriétaire d'une 911 3.2L de 1984 (cabrio) qui est resté immobilisé pendant 16 ans dans un endroit que j'avais cru "sécurisé"... malheureusement l'année précédente, j'ai découvert que ma petite grenouille avait été saccagée!
il m'a donc fallu beaucoup de temps, de courage pour la remettre sur pied. La premiere partie du travail est effectuée. J'ai pu le weekend dernier faire une petite balade pour retrouver le plaisir d'antan.
Je voulais me joindre à ce forum et aux divers passionné pour m'aider à remettre en ordre mon véhicule et lui apporter également quelques améliorations.

voici quelques photos de ma douce:
http://imgur.com/a/Flcq0

bonne soirée!
Citer ce message dans une réponse
Viny Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 832
Inscription : Mar 2015
Lieu : Midwest-Oppidum
Humeur : Prince qui sort.
Message : #24
Envoyé le 04-02-2016 à 02:38
 

(03-02-2016 22:13)Dav41 a écrit :  S'il est Belge, il risque de venir sur ce forum....... QU'UNE FOI !!

...et de poster deux fois...à chaque fois, ma foi ! Bigsmile

Bienvenue avec ta 3.2 Tongue
Les tutos-mécanos ne manquent pas, c'est ici : https://www.club911.net/forumdisplay.php?fid=6
Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
philetcha Hors ligne
GO Nord/Belgique n°2774
*****


Messages : 14 506
Inscription : Jul 2011
Lieu : NAMUR
Humeur : Noisette
Message : #25
Envoyé le 04-02-2016 à 09:48
 

Superbe machine

Il faudra venir nous la présenter lors de une sortie du club section Belgique

Bienvenue à vous deux
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
stef75 Hors ligne
Membre Cotisant n°1481
****


Messages : 3 294
Inscription : Mar 2007
Lieu : Paris
Humeur : Détendue
Message : #26
Envoyé le 04-02-2016 à 10:07
 

Le recyclage fait des miracles !
Superbe cette..... 3.2? C'est pas du back dating, c'est pas du snacking, c'est du car staging !? J'ai bon ?
Bienvenu chez les fous ! Wink
Super Sound !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 281
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #27
Envoyé le 04-02-2016 à 10:11
 

(03-02-2016 22:13)Dav41 a écrit :  S'il est Belge, il risque de venir sur ce forum....... QU'UNE FOI !!

Erreur Dav41 : qu'une fouais ExclamationBigsmileBigsmileBigsmile

Sinon bienvenue, tu y es arrivé (2 fois, mais vaut mieux deux fois que rien du tout Wink

Belle auto, et courage parce qu'après 16 ans, tu as dû avoir, et peut-être encore un peu de boulotShockedShockedShocked

Comment fait-on, lorsque l'on a une Porsche pour ne pas s'en servir pendant 16 ans Question

Ici Personne ne va comprendre ça Sad

Mais bon, il y a parfois des priorités à gérer, dans la vie. Profites en bien maintenantTongue
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
samizdatBE
Non-enregistré


 
Message : #28
Envoyé le 04-02-2016 à 10:25
 

bonjour tout le monde
je savais que j'allais me faire remarquer Smile
je n'ai pas trop compris ce qu'il se passe avec les 'undefined' et le double post mais il semblerait que Chrome ne soit pas le meilleur (du moins dans mon cas). J'ai donc décidé d'utiliser Safari qui me semble fonctionner à merveilles.

merci pour vos réactions et votre accueil, j'apprécie beaucoup!. oui avec plaisir pour les sorties à venir.
je vais prochainement changer les suspensions après quoi une bonne partie de la mécanique sera en ordre. je m'attaquerai alors à l'habillage intérieur. D'ailleurs à ce sujet, une question. je ne me souviens plus du tout si en dessous du tableau de bord, se trouve une protection "complete" (j'entends par là un cache qui se prolonge jusque dans le fond). actuellement j'ai juste une petite partie mais cela m'ennuie de voir les fils électriques.

une autre question (en espérant ne pas me faire lyncher), j'aime assez bien la personnalisation des compteurs. en soit, j'aimerai uniquement personnaliser le fond du compte tours (en rouge). Je ne parviens pas à trouver 'facilement" une entreprise qui propose cela (ou du moins qui me semble sérieuse). J'ai bien trouvé des solutions pour les modèles plus récents mais pour les 911 de plus anciennes générations c'est moins courant (on trouve encore des fonds blancs ou argentés mais pas colorés). un avis, conseil? merci d'avance!

pour le dodo de 16 ans, cela s'explique tout simplement par un démarrage professionnel et un investissement complet (outre la 911 que j'ai mis en son temps de côté) dans le lancement d'une activité en entreprise. par contre, à refaire, jamais je ne laisserai encore une voiture dormir dans un lieu où l'on me dit que je ne doit pas m'en faire ... belle surprise !!!

belle journée à tous !
Citer ce message dans une réponse
stef75 Hors ligne
Membre Cotisant n°1481
****


Messages : 3 294
Inscription : Mar 2007
Lieu : Paris
Humeur : Détendue
Message : #29
Envoyé le 04-02-2016 à 11:17
 

Demandes à gedeon25, Station compteurs, membre et partenaire du club.
Clique ci-dessous :
https://www.club911.net/forumdisplay.php?fid=191
(Ce message a été modifié le : 04-02-2016 11:20 par stef75.)
Super Sound !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
samizdatBE
Non-enregistré


 
Message : #30
Envoyé le 04-02-2016 à 12:53
 

@Stef75

un tout grand merci pour ta réponse précise, j'apprécie. Je vais le contacter. Il fait du très chouette boulot en tous cas!
MERCI!
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.