Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouveau en recherche de 996 TT.Elle est là !!!
Auteur Message
steph30 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 892
Inscription : May 2009
Message : #21
Envoyé le 10-06-2014 à 22:53
 

La première n'y est pas ,la seconde je met le lien Wink
http://www.leboncoin.fr/voitures/670177364.htm?ca=13_s
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Gion Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 950
Inscription : Jul 2012
Lieu : idf
Message : #22
Envoyé le 10-06-2014 à 22:58
Nouveau en recherche de 996 TT

A t elle bien le toit ouvrant? J'ai du mal à voir sur les photos
L'intérieur tout cuir n était il pas de série sur les TT?
Pour ma part j étais réfractaire au PCM 1 avec la K7 et les "anciens" boutons mais c'est très personnel..
Même si c'est évidemment le prix avant Nego regarde bien si les options présentes te conviennent et notamment la couleur
Sache aussi que la garantie n est valable que dans le Sonauto en question
Regardes tu aussi les véhicules de particuliers?
Pour ma part j ai acheté aussi en CP (qui m a fait une reprise sur ma C2) et donc au prix "fort" mais je peux te dire qu'en deux mois j ai pas mal fait marcher la garantie :-s
Sinon la TT est une voiture ahurissante..
(Ce message a été modifié le : 10-06-2014 23:02 par Gion.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steph30 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 892
Inscription : May 2009
Message : #23
Envoyé le 10-06-2014 à 23:07
 

Pour le to ,il y est bien ,j'ai un scan du carnet avec les codes options ,j'ai vérifié Thumbup

Le pcm qu'il soit 1 ou 2 ça m'est égal vu son niveau d'obsolescence Bigsmile .
En ce qui concerne la garantie d'après eux ,elle s'applique en CP où ils règleront les éventuelles factures .

J'avoue que la deuxième me plait bien ,mais que le prix me refroidi un peux ,( en rallongeant de 10000 , on commence à trouver des 997 TT de ce kilométrage )
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vip997 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 716
Inscription : Feb 2009
Message : #24
Envoyé le 10-06-2014 à 23:13
Wink  

bienvenueWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Gion Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 950
Inscription : Jul 2012
Lieu : idf
Message : #25
Envoyé le 10-06-2014 à 23:17
Nouveau en recherche de 996 TT

(10-06-2014 23:07)steph30 a écrit :  Pour le to ,il y est bien ,j'ai un scan du carnet avec les codes options ,j'ai vérifié Thumbup

Le pcm qu'il soit 1 ou 2 ça m'est égal vu son niveau d'obsolescence Bigsmile .
En ce qui concerne la garantie d'après eux ,elle s'applique en CP où ils règleront les éventuelles factures .

J'avoue que la deuxième me plait bien ,mais que le prix me refroidi un peux ,( en rallongeant de 10000 , on commence à trouver des 997 TT de ce kilométrage )

As tu vu le PCM 2 avec une carto à jour? J'ai été pour ma part très surpris et l'utilise tout le temps j'en suis super content.
Pour la garantie je suis très surpris : la mienne a la même (Sonauto Roissy) et je t assure qu'ils ne règlent aucune facture aux autres CP !
N'oublie pas la Nego..
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
folligato Hors ligne
GO Région Sud-Est n°3834
*****


Messages : 4 675
Inscription : Jan 2014
Message : #26
Envoyé le 10-06-2014 à 23:19
 

(10-06-2014 23:07)steph30 a écrit :  Pour le to ,il y est bien ,j'ai un scan du carnet avec les codes options ,j'ai vérifié Thumbup

Le pcm qu'il soit 1 ou 2 ça m'est égal vu son niveau d'obsolescence Bigsmile .
En ce qui concerne la garantie d'après eux ,elle s'applique en CP où ils règleront les éventuelles factures .

J'avoue que la deuxième me plait bien ,mais que le prix me refroidi un peux ,( en rallongeant de 10000 , on commence à trouver des 997 TT de ce kilométrage )

il y a en + les fonds de compteur blancs, des vitres teintées, des sièges sport, un pack bose (si je vois bien sur la portière passager) , une boite à débattement court…faut voir s'il y a un échappement sport, ce qui est un plus indéniable…
pays d'origine, utilisation?
ça me parait trop cher…40 est plus réaliste sur le marché actuel si toutes les options y sont...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steph30 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 892
Inscription : May 2009
Message : #27
Envoyé le 10-06-2014 à 23:21
 

Merci de tes renseignements, pour la garantie je vais approfondir la question Thumbup

Par contre si tu pouvais me donner une idée de ce que je peux espérer comme négo ,en fonction de ce que tu as eu ? En MP si tu veux Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Gion Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 950
Inscription : Jul 2012
Lieu : idf
Message : #28
Envoyé le 10-06-2014 à 23:22
Nouveau en recherche de 996 TT

(10-06-2014 23:19)folligato a écrit :  
(10-06-2014 23:07)steph30 a écrit :  Pour le to ,il y est bien ,j'ai un scan du carnet avec les codes options ,j'ai vérifié Thumbup

Le pcm qu'il soit 1 ou 2 ça m'est égal vu son niveau d'obsolescence Bigsmile .
En ce qui concerne la garantie d'après eux ,elle s'applique en CP où ils règleront les éventuelles factures .

J'avoue que la deuxième me plait bien ,mais que le prix me refroidi un peux ,( en rallongeant de 10000 , on commence à trouver des 997 TT de ce kilométrage )

il y a en + les fonds de compteur blancs, des vitres teintées, des sièges sport, un pack bose (si je vois bien sur la portière passager) , une boite à débattement court…faut voir s'il y a un échappement sport, ce qui est un plus indéniable…
pays d'origine, utilisation?
ça me parait trop cher…40 est plus réaliste sur le marché actuel si toutes les options y sont...

Tu mets les vitres teintées en point positif ? Wink
En effet les compteurs blanc ou alu j adore
Je n'avais pas remarqué les sièges sport et ça c'est vrai que c'est top pour les avoir eus avant sur ma c2..
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steph30 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 892
Inscription : May 2009
Message : #29
Envoyé le 10-06-2014 à 23:25
 

J'avais oublié les fonds de compteur blancs et le pare brise teinté, par contre à quoi voit tu le levier à débattement court ?

Sinon origine France pour les deux Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Gion Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 950
Inscription : Jul 2012
Lieu : idf
Message : #30
Envoyé le 10-06-2014 à 23:26
Nouveau en recherche de 996 TT

J'ai le même levier et je ne crois pas que ce soit un débattement court..
Sur le locator normalement toutes les options ressortent
J'ai un doute également pour le Bose
(Ce message a été modifié le : 10-06-2014 23:28 par Gion.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.