Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouveau Boxster S 3.2
Auteur Message
Mascotte Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 038
Inscription : Jun 2010
Message : #21
Envoyé le 20-12-2012 à 20:39
 

Et juste pour le fini au top sur tes jantes, je te conseille ça: http://www.passionauto.com/A-32535-cache...de-20.aspx

Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
myrolki Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 376
Inscription : Jun 2007
Message : #22
Envoyé le 21-12-2012 à 00:18
 

Citation :C'est ça Wink
- Les deux rajouts avants sur le pare choc
- Le becquet version "cayman" avant l'heure
- Le diffuseur central arrière
Oui d'apres ce que j'ai lu sur le catalogue accessoire, ce qui correspond a ce que je vois su mon jouet :-)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
myrolki Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 376
Inscription : Jun 2007
Message : #23
Envoyé le 21-12-2012 à 00:21
 

Citation :Message original : Mascotte
Et juste pour le fini au top sur tes jantes, je te conseille ça: http://www.passionauto.com/A-32535-cache...de-20.aspx

Wink
Tiens faut que je regarde ca de plus prêt !!! merci pour le lien. D'ailleurs il y a sur ce site le kit régulateur de vitesse, quelqu'un l'a déjà monté ? c'est accessible au bricoleur débutant ?? on dirait qu'il n'y a que 2 vis et un connecteur a poser ?? Avec le durametric, il est possible de l'activer soi meme apres le regulateur ??
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
myrolki Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 376
Inscription : Jun 2007
Message : #24
Envoyé le 21-12-2012 à 00:22
 

Citation :Message original : rui
Wink

Merci, en fait je lis le forum depuis pas mal d'année, mais maintenant que j'ai enfin une porsche je vais essayer de plus contribuer !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
myrolki Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 376
Inscription : Jun 2007
Message : #25
Envoyé le 21-12-2012 à 00:24
 

Citation :Message original : leauleau
Cool, tu passes quand pour montrer le Black a Madame?
Pas facile le planning, faudra faire ca l'année prochaine, pourquoi pas quand t'a un nain au judo ? c'est sur la route pour vous ;-)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
myrolki Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 376
Inscription : Jun 2007
Message : #26
Envoyé le 21-12-2012 à 00:27
 

Citation :Bienvenue a vous deux! Tu veux faire quoi avec le bac de coffre?
Mettre des "tapis plastiques" pour pas abimer quand je charge, mon fils veux aller au Hockey/Glace en Boxster !!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
myrolki Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 376
Inscription : Jun 2007
Message : #27
Envoyé le 21-12-2012 à 00:31
 

Citation :Message original : Mascotte
Bienvenue à toi Smile

Quand à moi, je pourrais comparer le kit aéro (t'as la totale?) Wink

Mais je pourrais aussi à l'occasion te faire essayer le levier court, et d'autres petites choses sympas Wink

j'envisage de passer a une mensuelle apres avoir cotisé, ca permettra de rencontrer d'autres personnes en boxster. Je trouve deja le levier assez "serré", pas encore super habitué, je passe les rapports super lentement pour l'instant...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Michael228 Hors ligne
Membre Cotisant n°2437
****


Messages : 23 150
Inscription : Sep 2010
Message : #28
Envoyé le 21-12-2012 à 00:32
 

Citation :Message original : myrolki
Citation :Message original : Mascotte
Et juste pour le fini au top sur tes jantes, je te conseille ça: http://www.passionauto.com/A-32535-cache...de-20.aspx

Wink
Tiens faut que je regarde ca de plus prêt !!! merci pour le lien. D'ailleurs il y a sur ce site le kit régulateur de vitesse, quelqu'un l'a déjà monté ? c'est accessible au bricoleur débutant ?? on dirait qu'il n'y a que 2 vis et un connecteur a poser ?? Avec le durametric, il est possible de l'activer soi meme apres le regulateur ??

Mascotte l'a monté lui-même sur son Boxster, envoie-lui un MP Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
myrolki Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 376
Inscription : Jun 2007
Message : #29
Envoyé le 21-12-2012 à 01:07
 

Citation :Il y a un levier court sur ton joujoux ? Wink
Ben c'est bete a dire mais je sais pas ! Rien vu en code option mais si c'est de l'accessoire c'est pas forcement visible ? J'ai pas d'autre porsche pour comparer :-) Depuis l'achat j'ai pas eu de temps pour détailler/lire/rouler etc.. juste la mise a jour de la cartographie GPS faite hier soir à l'arrache...et un petit tour au tennis pour la montrer aux potes ! J'aurais du temps (vacances) semaine prochaine pour tout checker/fouiner et rouler....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
myrolki Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 376
Inscription : Jun 2007
Message : #30
Envoyé le 06-02-2013 à 20:50
 

Bon, première auscultation du petit tracteur chez son indépendant attitré : Liquide HT (pour le circuit) + pose du régulateur (pour aller au circuit!). Entouré d'un beau panel de 911/Boxster/Cayenne/Panaméra, ben c'est le plus beau !!!
Retour au bercail dans le traffic, meme pas pu essayer le régulateur pfff....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.