Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
911 sc 1983: sortie de grange parisienne
Auteur Message
aym Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 340
Inscription : Jan 2007
Lieu : Capitale des Gaules
Humeur : VOMITO
Message : #21
Envoyé le 13-06-2012 à 13:31
 

Citation :Message original : LOTUS11
Citation :Message original : nicolas59
un vendeur de frites belge avait acheté la sienne 7500 € ...

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=108782

je n ai vu que la 1ere page pour voir que là ce nétait pas un bon coup..Wink

tu m'étonnes !

S'il la carrosserie est en bon état, ça peut être une affaire mais si ce n'est pas le cas, ça risque de te couter beaucoup plus cher que la cote d'une SC Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kangal Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 058
Inscription : Nov 2010
Message : #22
Envoyé le 13-06-2012 à 13:33
 

Citation :Message original : LOTUS11
Citation :Message original : nicolas59
un vendeur de frites belge avait acheté la sienne 7500 € ...

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=108782

je n ai vu que la 1ere page pour voir que là ce nétait pas un bon coup..Wink

Ouaip ca a plus ou moins fini en queue de poisson cette histoire Shocked
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kangal Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 058
Inscription : Nov 2010
Message : #23
Envoyé le 13-06-2012 à 14:05
 

A mon sens, si c'est purement spéculatif, c'est pas rentable...

Après si c'est le début d'une longue histoire, ça peux être géniale d'avoir refait complètement ton auto, de la connaitre par coeur, pour a peine plus chère qu'une belle SC...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Guylap Hors ligne
Membre Cotisant n°2035
****


Messages : 1 391
Inscription : Jul 2004
Message : #24
Envoyé le 13-06-2012 à 14:23
 

A 5000 euros tu la revendra dans la journee quelque soit son état.
Risque 0% - Opportunité 100%
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
porcholive
Non-enregistré


 
Message : #25
Envoyé le 13-06-2012 à 14:26
 

j'oscille entre optimisme et pessimisme après vos remarques! tout ce que vous me dites est recevable! je pense vouloir assumer le risque (sachant que je vais faire beaucoup de chose moi meme et surtout prendre mon temps)
Citer ce message dans une réponse
kal24E Hors ligne
Membre Cotisant n°238
****


Messages : 12 526
Inscription : Oct 2002
Lieu : En sens inverse
Message : #26
Envoyé le 13-06-2012 à 14:32
 

En résumé: fais qd même un minimum de vérification, surtout concernant la carrosserie, les sousbassements, ... Si elle est vraiment pourrie, que le tournevis passe au travers un peu partout, laisse tomber.

Par contre, si la carrosserie est saine, en sachant qu'il te faudra refaire les freins et un bonne révision moteur, cela me semble une affaire correcte.

Si elle te revient au final 15000€, cela me semble une bonne affaire, sachant que, à ce prix, les freins seront neufs, le moteur aussi, et les consommables changés.

My 2 cents Wink
Quitters never win, winners never quit.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
aym Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 340
Inscription : Jan 2007
Lieu : Capitale des Gaules
Humeur : VOMITO
Message : #27
Envoyé le 13-06-2012 à 14:44
 

Citation :Message original : porcholive
j'oscille entre optimisme et pessimisme après vos remarques! tout ce que vous me dites est recevable! je pense vouloir assumer le risque (sachant que je vais faire beaucoup de chose moi meme et surtout prendre mon temps)

si t'es capable de refaire pas mal de choses toi même, ne te poses pas la question ! Prends la Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
porcholive
Non-enregistré


 
Message : #28
Envoyé le 13-06-2012 à 14:52
 

merci à tous pour vos commentaires. je vous tiendrai au courant de ma décision. je chiffre le cout de base de la remise en route (vu chez les marchands environ 1500€ (freins, fluides, filtres, pneus,allumage)
Citer ce message dans une réponse
Daumas Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 198
Inscription : May 2007
Lieu : Paname
Humeur : ....taquine....
Message : #29
Envoyé le 13-06-2012 à 14:53
 

..... je sais ou elle est Shocked ...... dans un garage dans le 6 éme Bigsmile ....elle est noire , la carte grise est au nom du femme Question Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Joss94 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 532
Inscription : Sep 2008
Message : #30
Envoyé le 13-06-2012 à 14:53
 

Aucune hésitation à avoir , sauf si l'auto est très rouillé.

c'est le prix d'une gti des années 80 complète sans tunning.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.