Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouveau membre en Savoie
Auteur Message
Philen24T Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 321
Inscription : Oct 2001
Lieu : USA
Humeur : Suralimentée
Message : #21
Envoyé le 29-10-2010 à 20:34
 

Bienvenu cher régional mais dsl c'est trop récent pour moi ta caisseBigsmileBigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
franck-73
Non-enregistré


 
Message : #22
Envoyé le 29-10-2010 à 20:49
 

Bon !!!
Merci pour tous vos encouragements !!Thumbup
Je vais essayer de répondre à tout le monde...en bloc !
La Savoie en Porsche, c'est sûr que c'est sympa, aucun doute.
Je n'ai pas encore dompté la bête, je ne l'ai que depuis 3 semaines....
Pour "911S2;7" la route du Revard, pas encore, mais Grezy sur Aix / Lescheraines....quel pied !
Je vais essayer de mettre deux photos qui ne sont pas les miennes, j'en prendrai plus tard au bord du lac du Bourget.
Ces deux photos sont celles de l'ex propriétaire.
La teinte est bleue océan métallisée (quasi marine foncée)
Intérieur full cuir bleu métropole.
Sièges éclectiques à mémoires et chauffants
GPS, chargeur 6 CD + 10HP et téléphone intégré
Jantes 19"
Voila le principal !
Sinon pour l'utilisation de la boîte Tiptronic.....il me faudra un peu de temps pour maitriser le passage du manuel à l'automatique quand on sollicite les 355CV...sur la route du Revard, par exemple Wink.
Merci pour votre soutien.Smile


[Édite le 29-10-2010 par franck-73]İmage


[Édite le 29-10-2010 par franck-73]İmage

[Édite le 29-10-2010 par franck-73]
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.