Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Une pistarde à la maison (vidéo page3)(vidéo Dijon page 5 et 10)(vidéo Issoire page 12)(vidéo Magny cours page 13)(page
Auteur Message
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 908
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #271
Envoyé le 10-12-2011 à 11:13
 

Je suis d accord mais j ai fais 5 essais sans succès Sad puis un avec la cam devant et la nickel Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Max3976 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 145
Inscription : Jul 2008
Lieu : Six Fours les Plages
Humeur : A pied....
Message : #272
Envoyé le 10-12-2011 à 11:16
 

? Tu te sens concerné??Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bricedu63 Hors ligne
Banni


Messages : 891
Inscription : Sep 2009
Message : #273
Envoyé le 10-12-2011 à 11:21
 

Citation :Message original : Micka2412
Val de vienne mon pote a tourné avec son ex 64 ( celle de juju aujourd hui) qui chante autant que ma 993 et pas de pb ... La bas le mec était affolé comme une guêpe et l ancienne fait suer ... 75 db de bruit ambiant c est juste imPossible !!! Et apparement issoire est connue pour etre a pb maintenant ... Quand je vois ce qui tourne a lurcy ou ailleurs , des engins 10 fois plus bruyant que ma Porsche ... Vous devez pas souvent voir des barquettes et des protos la bas !
Tu sais je ne veux pas polémiquer, ça me fatigue à mon age....reste avec ce que tu crois...mais je peux te certifier que si tu t'es fait virer d'Issoire pour le bruit tu as beaucoup...mais beaucoup de soucis à te faire...avec ta bagnole...je ne le souhaite pas bien sur, comprend moi bien...Wink et te souhaite seulement de pouvoir pratiquer les circuits autant que moi....en voiture GT.Bigsmile et d'éprouver autant de plaisr.
PS: si ça te dis de voir comment ça se passe...fais moi signe (au printemps bien sur...)WinkWinkWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Tomcat Hors ligne
Membre Cotisant n°2531
****


Messages : 5 398
Inscription : Dec 2010
Lieu : Dans ton rétro !
Message : #274
Envoyé le 10-12-2011 à 11:39
 

Citation :Message original : Max3976
Moche la vidéo, pareil avec ma Go-pro à cause des films sur les vitres sans doute, toujours surexposée, on ne voit rien.
De plus, ton rétro cache une partie de la route.
A l'avenir, faut la mettre plus bas.
Un Pro de la Go pro, pour ce problème de surexpo???

Heuuu... pro non, mais il faut régler l'option Spot dans le setting de la camera, et passer de "Cnt" à "Spt" en choissant le reglage qui va bien (faire quelques essais en fonction de la lumiere)
Et a mon avis, il faut aussi acheter la fixation sur arceau pour avancer la camera au maximum entre les sièges pour ne prendre que le principal, pilote tableau de bord et la vision large du pare brise

Voir ici un exemple de ce que ca donne chez moi
Miraculé...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 908
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #275
Envoyé le 10-12-2011 à 12:05
 

Brice : merci pour l invit , on s en reparle Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 908
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #276
Envoyé le 10-12-2011 à 12:06
 

Tomcat : merci pour les conseils Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bgrs92 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 969
Inscription : Feb 2010
Humeur : Full stock !
Message : #277
Envoyé le 10-12-2011 à 15:20
 

Deja je roule sur la voiture de mon pere donc je ne prends jamais de risque Wink, ensuite j'avais pas de frein ce jour la Sad, et enfin niveau acceleration il n'y a pas photo, la 458 arrache Shocked Tongue
Mais effectivement les tours que j'ai passé derriere lui, je tournais 8 sec moins vite qu'a la normale Wink
Pour le passage au banc 278cv, mais avec la gestion qui est encore faite pour le 3.8 qu'elle avait avant, c'est pour ca qu'elle est partie chez son préparateur pour remettre tout ca bien comme il faut Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 908
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #278
Envoyé le 10-12-2011 à 15:29
 

Ouiais c est ce que je dis le mec en Ferrari c est l emmerdeur type sur les circuits : il emmerde tout le monde des qu il s agit de freiner ou tOurner ... Il le voit et au lieu de te laisser passer il accélère comme un porc en ligne droite et toi ben tu te fais pas plaisir Sad car c est pas en ligne droite qu on s amuse sur une piste , n est ce pas ? Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bgrs92 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 969
Inscription : Feb 2010
Humeur : Full stock !
Message : #279
Envoyé le 10-12-2011 à 15:33
 

Hélas il y en a un certains nombres comme lui Sad
D'accord avec toi au sujet des lignes droites Bigsmile Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 908
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #280
Envoyé le 10-12-2011 à 17:57
 

Oui! c'est pour ça , t'aurais du lui faire voir qui c'était raoulMadBigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.