Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouveau porschiste en 996 TURBO !!! Ah ben maintenant en 964 …. ! cf page 9
Auteur Message
Samdev Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 180
Inscription : Jul 2009
Message : #201
Envoyé le 27-01-2014 à 11:42
 

ThumbupSmile

Ca donnerait (presque Bigsmile ) envie de remettre le pied à l'étrier Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DAVID.L Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 327
Inscription : Aug 2008
Lieu : Landes
Message : #202
Envoyé le 27-01-2014 à 12:46
 

comme je te comprends BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
cette auto devrait être remboursée par la sécu Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jbt80
Non-enregistré


 
Message : #203
Envoyé le 27-01-2014 à 12:59
 

(27-01-2014 12:46)DAVID.L a écrit :  comme je te comprends BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
cette auto devrait être remboursée par la sécu Thumbup

Bonne idée Bigsmile on monte un collectif ? Bigsmile
Citer ce message dans une réponse
ADX Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 009
Inscription : Jan 2009
Lieu : 38 - Isère
Message : #204
Envoyé le 27-01-2014 à 13:03
 

Je l'ai déjà dit plusieurs fois que cela devrait être remboursé par la Sécu !!!... Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Vincent.M Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 32
Inscription : Jan 2014
Lieu : Saucats (33)
Humeur : Cool
Message : #205
Envoyé le 27-01-2014 à 21:35
 

Ca donne à réfléchir ! Moi qui était parti pour acheter une 996 4S ou une 997 ! Je crois que je vais zyeuter aussi les 996 TT !
Dans tous les cas, super CR et ça fait du bien de voir ton bonheur avec ta belle 996 Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jbt80
Non-enregistré


 
Message : #206
Envoyé le 31-01-2014 à 18:30
 

(27-01-2014 21:35)Vincent.M a écrit :  Ca donne à réfléchir ! Moi qui était parti pour acheter une 996 4S ou une 997 ! Je crois que je vais zyeuter aussi les 996 TT !
Dans tous les cas, super CR et ça fait du bien de voir ton bonheur avec ta belle 996 Wink

Comme toi au début je regardais vers la 997.... budget globalement équivalent, mais venant déjà d'une voiture de plus de 300 cv, j'avais envie d'un peu plus de watt, bah là on est servis Bigsmile bref, j'ai essayé, le coeur a palpité, je n'ai plus hésité Bigsmile


Sinon, c'est décidé, elle me plaît cette voiture et elle mérite un peu d'attention, la semaine prochaine au programme un detailling complet de la carrosserie.... deux jours de travail au programme avec un ami très très très compétent dans ce domaine !

Promis, reportage complet à venir sur un topic dédié Wink
Citer ce message dans une réponse
Marco polo Hors ligne
Membre Cotisant n°2248
****


Messages : 9 129
Inscription : Jan 2010
Lieu : Rillettes ou Tajines
Humeur : Du rouge au noir
Message : #207
Envoyé le 31-01-2014 à 19:27
 

(27-01-2014 12:46)DAVID.L a écrit :  comme je te comprends BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
cette auto devrait être remboursée par la sécu Thumbup

+1 Tongue

(27-01-2014 13:03)ADX a écrit :  Je l'ai déjà dit plusieurs fois que cela devrait être remboursé par la Sécu !!!... Wink


+2 Tongue
(Ce message a été modifié le : 31-01-2014 19:27 par Marco polo.)
Life is just a cocktail party in the street (Sir Mick J.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jbt80
Non-enregistré


 
Message : #208
Envoyé le 08-02-2014 à 10:00
 

Bon les opérations de remise à niveau complète de la carrosserie par detailling ont commencé vendredi et finiront demain.

Lavage, décontamination, polissage, cire etc.. elle va être superbe.

J'essaie de faire un reportage photo mais mes piètres talents de photographe ne me permettent pas de donner un bon rendu "avant / après" pour bien montrer la disparition des micro rayures pourtant ultra flagrante à l'oeil. C'est aussi plus dur sur du gris artic que sur le saphir scwhartz de mon ancien Z3 coupé M Wink


Bref, on va réessayer aujourd'hui on verra.

En tous cas, je ne peux que conseiller l'opération. Sur une caisse de 11 ans qui paraît pourtant clean, on s'aperçoit en commençant le travail et sous la lumière qu'elle ne l'est pas du tout. Et la différence entre un élément de carrosserie traité et un laissé en l'état est assez hallucinante.
Citer ce message dans une réponse
nico51 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 797
Inscription : May 2006
Lieu : Champagne
Humeur : Heureux
Message : #209
Envoyé le 08-02-2014 à 12:21
 

Personnellement j'ai failli acheter exactement la même lors de mes recherches il y a 2 ans(boîte à gant,donc phase2 sièges sport gris arctique)pas si facile a trouver,manque juste les fond de compteur argenté ou blanc(un détaille)
J'ai finalement pris une rs3 mais comme on dit porsche un jour,porsche TOUJOURS...et j'ai revendu l'rs3 et suis passé directement à la 997,que du bonheur!
Mais comme toi j'aimerai la bichonner,intérieur extérieur

Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jbt80
Non-enregistré


 
Message : #210
Envoyé le 08-02-2014 à 23:56
 

ça y est extérieur terminé, reste une partie de l'intérieur demain…. on est rincés mais ça vaut le coup, elle paraît sortie de concession…. (sauf évidemment la face avant avec ses impacts de gravillon inéluctables…

Put..n… j'adore cette bagnole, j'ai passé ma journée à la mater et y a pas à dire, elle en jette Bigsmile
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.