Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouveau en 912 !
Auteur Message
RICO73 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 15 187
Inscription : Dec 2003
Message : #11
Envoyé le 14-03-2010 à 19:46
 

Bienvenue à toi camaradeSmile
Pour ton 2l, prends une cotisation à 45 boules et passe une annonce ici sur le forum. Tu trouveras des intéressésWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vwcamper Hors ligne
Membre
**


Messages : 96
Inscription : Mar 2010
Message : #12
Envoyé le 14-03-2010 à 20:26
 

merci pour ce chaleureu acceuilWink
C'est sur que j'espere bien trouver un max d'infos ici, je suis administrateur d'un site vw , orienter vers les camper (bus aménargés) d'où la fait de vouloir une 912 plutot qu'une 911, mais c'est vrai que le bruit du flat6 en assez prennat, mais l'entretien ne me premetra pas de rouler tous les jours avec donc..... direction le 4aplatBigsmile
apres une petite remise en route assez dur, le 6 fumait grave, mais là je reviens juste d'un gros tour avec, et la fumé s'estompe un peu avec moin d'odeur d'huile brulé (peut etre la vidange d'hier lui a fait du bien:coolSmile

pour les photos, j'en mets .... donc de '66 avec le 901/03 au cul.... (2l de la 911T 110cv)

İmage

İmage

İmage

les travaux entre hier et aujourd'hui ont été simple: vidange et purge du circuit frein et degriper un etrier, vidange moteur, remise en route des essuis-glaces (pb connexion elec) remise en route des feux stop (conacteur hs ET PB ELEC) rebrancher le pressostat d'huile (ça peut servir). et bien sur pour pouvoir la fermer a clé (recodage des serrures).... c'est comme sur les coxBigsmile

Par contre pas moyen de trouver les fils des sondes dans le compartiment moteur, je les ait niveau tableau de bord mais ç'est tout, pas où passe le faisceau elec? pour que parte a leur rechercheMad pas beaucoup de freins non plus, surement etre obligé de la passer en double circuit???
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vwcamper Hors ligne
Membre
**


Messages : 96
Inscription : Mar 2010
Message : #13
Envoyé le 15-03-2010 à 08:54
 

comme vous pouvez le voiur sur les tofs, le vehicule avait été 911isé ou turbolooké a une periode, et l'ancien proprio a remise en look d'origine mais en gardant les ailes plus recentesSad ça ira bien pour le moment, l'avantage est qu'il n'y a pas de rouille.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
olive2l2 Hors ligne
Membre Cotisant n°1288
****


Messages : 4 728
Inscription : Jul 2003
Message : #14
Envoyé le 15-03-2010 à 09:28
 

il y a quand même un peu de boulot , avant que cette 12 retrouve sa configuration initiale !!!
je trouve la teinte sympa et le look actuel ne me déplait pas , même si elle a eue droit à des transfos !!!ThumbupWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vwcamper Hors ligne
Membre
**


Messages : 96
Inscription : Mar 2010
Message : #15
Envoyé le 15-03-2010 à 11:49
 

oui, c'est sur, qu'il y a un peu de boulot, mais rien d'extraordinaire... ça se fait bien quand mêmeThumbup

la première étape est déja de virer le 6 et de le remplacer par un 4.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
911cab84 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 779
Inscription : Oct 2009
Message : #16
Envoyé le 15-03-2010 à 12:14
 

c'est des jantes de quoi ça? Elle me disent qque chose mais je doute que ce soit du Porsche??? (VW Golf peut-être??)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
911cab84 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 779
Inscription : Oct 2009
Message : #17
Envoyé le 15-03-2010 à 12:15
 

J'aurais dit des Ronal, mais en 5 trousQuestion
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vwcamper Hors ligne
Membre
**


Messages : 96
Inscription : Mar 2010
Message : #18
Envoyé le 15-03-2010 à 12:19
 

des "campagnolo" en 5x130 donc perçage porscheWink

peut etre un accéssoire de seconde monte (le tunning de lépoqueBigsmile) elles sont en 6j14!

sinon, quel serait un tarif correct pour la vente de mon moulin???? car je vois un peu de tout comme tarif sur les flat6Shocked et les 901/03 n'ont pas l'air de courir les ruesQuestion ça serait en prime le même moteur que sur les 914/6Wink

[Édite le 15-3-2010 par vwcamper]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.