Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
création d'une section "appels de phares"
Auteur Message
hermios Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 549
Inscription : Dec 2005
Message : #11
Envoyé le 03-09-2008 à 19:15
 

Citation :Message original : Demo
Citation :Message original : hermios
"Salut Alfred, je t'ai vu à 22 heures sortir du lapin rose, ta femme m'avait pourtant dit que t'étais au boulot... Bonne journée Wink"
Bigsmile
C'est liberticide à souhait ce truc et je n'en vois pas l'intérêt in fine...Shocked

dépassé, tout ça...
tu as maintenant une application (GPS tracker) qui s'installe sur ton iphone et qui permet à ta femme (ou ta petite amie, ta soeur etc..) de te suivre à la trace, lorsqu'elle est activée (l'appli, pas ta femme) sur le net (http://www.instamapper.com/).

Au fait, tu pouvais eviter de demander à qui j'ai refilé mon ancien tél devant ma femme (et en insistant lourdement, en plus ! Shocked Mad Bigsmile Wink )

J'avais trouvé que j'étais léger en n'éclatant pas de rire. T'avais qu'à me le dire aussi que tu suivais les gens à la trace Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
hermios Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 549
Inscription : Dec 2005
Message : #12
Envoyé le 03-09-2008 à 19:41
 

C'est horrible ce truc!!!!
c'est pire que les films de science fiction!!!Thumbdown
Je vais donc certainement renoncer à ce téléphone... et pourquoi pas à tous les autres Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jb74 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 337
Inscription : Dec 2006
Lieu : TDC de la Yaute
Humeur : Italo-Germanique
Message : #13
Envoyé le 03-09-2008 à 19:43
 

bon les cousines....c'est pas un chat ici.....BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Murène Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 298
Inscription : Mar 2008
Message : #14
Envoyé le 03-09-2008 à 19:51
 

Citation :Message original : hermios
C'est horrible ce truc!!!!
c'est pire que les films de science fiction!!!Thumbdown
Je vais donc certainement renoncer à ce téléphone... et pourquoi pas à tous les autres Wink

J'en ai des sueurs froides.

D'ailleurs faudrait virer ce post, histoire de pas donner des mauvaises idées à des gensBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
CM Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 874
Inscription : Nov 2002
Message : #15
Envoyé le 03-09-2008 à 20:02
 

Citation :Message original : RS4
Hello!
En postant un message suite au croisement avec une autre Porsche et échange d'appels de phares:
https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=73823
je pense qu'il serait sympa de créer une section "appels de phares" où les forumistes pourraient laisser un message "coucou" pour ceux qu'ils auraient croisés!
Sans faire de flicage je pense que ça serait marrant!
Etant déjà sur un forum Sub (et oui avant ma grenouille j'avais un flat 4), le WCS où cela se fait je pense que reprendre cette bonne idée pourrait rassembler encore des passionnés! Thumbup
A vous de me dire ce que vous en pensez. Je ne sais pas si le sujet a déjà été traité auparavant ni une éventuelle décision c'est pour celà que je poste aujourd'hui! Wink
A plus

Et ça sert à quoi ?

T'as qu'à mettre un gros pare-soleil avec ton pseudo, comme les routiers ...Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RS4 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 829
Inscription : Mar 2008
Message : #16
Envoyé le 03-09-2008 à 23:08
 

Citation :Message original : whinpo
il y a déjà 34 sections sur ce forum...(j'en ai ptet même oublié...)

on passe nos vie à déplacer les posts qui sont posés en tas n'importe où par des gens qui ne se demandent même pas si ils sont au bon endroit...et qui souvent râlent par la suite parce qu'ils ne retrouvent pas leur post au bon endroit et qu'on aurait du avertir blablablablabla...

d'ailleurs ce post en fait partie, il aurait du etre posté dans hotline...

Club 911.net
Informations sur les événements du monde Porsche en général.


le Site : Hotline
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums



bref, j'avoue que perso je ne suis pas très chaud pour continuer la multiplication des sections..



[Edite le 3-9-2008 par whinpo]
En effet je me suis gouré de place pour ce post...
Maintenant c'est une proposition, à vous de me dire ce que vous en pensez Wink

Citation :Message original : CM

Et ça sert à quoi ?

T'as qu'à mettre un gros pare-soleil avec ton pseudo, comme les routiers ...Bigsmile
Ah ouais, je suis du style gros Jacky et m'as-tu vu pour mettre un gros pare soleil?? Merci du compliment!Thumbup
Je propose quelquechose que j'ai pu voir sur d'autres forums et qui à l'air de bien fonctionner!
Après si tu n'es pas assez grand pour voir l'intérêt même mineur qu'il y a dedans et bien c'est un peu dommage!
Genre t'es pas loin de chez toi tu croises une POrsche, tu peux échanger ici et voir qu'il y a d'autres passionnés qui sont dans le même coin. Je sais bien qu'en en parlant comme ça sur le forum on peut le savoir rapidement, mais c'est aussi un autre moyen! Voilà, c'était un exemple, que j'espère suffisement simple pour que tu l'aies comprisExclamation
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
carrera79 Hors ligne
Membre Cotisant n°459
****


Messages : 20 287
Inscription : Feb 2004
Lieu : FR 94 - 14 - 83
Humeur : Speed.... :P
Message : #17
Envoyé le 03-09-2008 à 23:55
 

allez, pêtes un coup, il a mis un gros smiley BigsmileBigsmileBigsmile

fred Wink
356 Roadster - 2,4 E 72 - 3,2 Targa 86 - Formcar 65 - Speedster 89
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
carrera79 Hors ligne
Membre Cotisant n°459
****


Messages : 20 287
Inscription : Feb 2004
Lieu : FR 94 - 14 - 83
Humeur : Speed.... :P
Message : #18
Envoyé le 03-09-2008 à 23:55
 

ou en d'autres termes, y'en a qui chambrent un max ici, faut pas se laisser abuser WinkWinkWink
fred Wink
356 Roadster - 2,4 E 72 - 3,2 Targa 86 - Formcar 65 - Speedster 89
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RS4 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 829
Inscription : Mar 2008
Message : #19
Envoyé le 04-09-2008 à 00:01
 

Citation :Message original : carrera79
ou en d'autres termes, y'en a qui chambrent un max ici, faut pas se laisser abuser WinkWinkWink
fred Wink
Héhé, t'inquiètes je m'emporte pas, juste que je propose quelquechose et que là ça n'a pas apporté de grande avancée!! Et j'ai sans doute pris la blague trop pour moi!! Ah, susceptibilité quand tu nous tiens!
:exclamation:Bonne nuit Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Phylippe Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 308
Inscription : Dec 2005
Message : #20
Envoyé le 04-09-2008 à 00:02
 

moi ça me gonfle de voir que tout le monde est au courant quand je vais pisser ShockedBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.