Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Firefox 2.0 - Correcteur !
Auteur Message
Boubi Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 19 053
Inscription : Oct 2003
Lieu : Vaison la romaine
Message : #11
Envoyé le 01-02-2006 à 18:01
 

J'ai un peu le sentiment d'être largué, en lisant ce post BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Nicoo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 774
Inscription : Jun 2005
Message : #12
Envoyé le 01-02-2006 à 18:10
 

Citation :Message original : webmaster
Citation :Message original : Nicoo
au pire je prefere avoir le bandeau de travers que d'utiliser cette daube d'IE ... Bigsmile

c'est fou comme le bourrage de crane est efficace Wink

beh.... en fait firefox a plante une seule fois depuis que je l'utilise alors qu'IE6 plantait regulierement.... pis tu choppes moins de merdes sur le web avec du FF.... pis les extensions sont sympas sur FF pis.. pis... pis... etc...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Doc Hors ligne
Membre Cotisant n°79
****


Messages : 1 923
Inscription : Oct 2001
Lieu : Euskal Herria
Message : #13
Envoyé le 01-02-2006 à 18:11
 

800x600, t'exagères OuaibeMestre, ça le fait aussi en 1024x768 Wink

Par contre en réduisant la taille de la police Bigsmile Bigsmile Bigsmile (les caractères pas le nombre de bleus Wink), le bandeau s'aligne.
Mais ça devient illisible:

İmage

En fait il semble que le texte s'affiche en un peu plus large sur FireFox, du coup c'est trop large et le bandeau passe à la ligne suivante...
Mais bon ce n'est pas nouveau de voir la mise en page de FireFox légèrement différente de IE.
Peut être qu'en plaçant les images du bandeau et le texte de l'entête en coordonnées absolues ?...
Never As Good As The First Time
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
leoSC82 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 458
Inscription : Dec 2002
Message : #14
Envoyé le 01-02-2006 à 18:12
 

Citation :Message original : Doc
Citation :Message original : Oggy
Pour ceux qui utilisent Firefox :
avez vous des problèmes d'affichage du bandeau en haut (image décalée) dans les forums ?
Malheureusement oui, j'ai ce problème (FireFox 1.5).

İmage

Mais bon y'a plus grave dans la vie Wink

+1, décalé aussi avec la version 1.5...Shocked
En réso 1152 x 864...

[Edite le 1-2-2006 par leoSC82]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
webmaster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 504
Inscription : Nov 2013
Message : #15
Envoyé le 01-02-2006 à 19:08
 

deja je viens de corriger le probleme de couleur Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pitou Hors ligne
Membre Cotisant n°179
****


Messages : 4 121
Inscription : Sep 2002
Humeur : On dirait le Sud ...
Message : #16
Envoyé le 01-02-2006 à 20:02
 

Citation :Pour information, je suis desormais sous IE7 beta et il y a quelques fonctionalités qui mettent clairement une claque a Firefox

Pas de problème sous FIREFOX 1.5 comme signalé (résolution 1024X768) ... pour ce qui est des claques, désolé not bon oueb mais tout ce qui sort de chez Grosoft, je peux pas blairer, donc tout ce qui peut l'éviter et qui en plus est bon, je prends.

J'ai une sensibilité Apple depuis que je suis tombé dans la marmite informatique ... mais bon, là n'est pas le sujet, chacun sa sensibilité, on pourrait débattre à l'infini sur l'hégémonie informatique du p'tit rouquin BigsmileWink

[Edite le 1-2-2006 par Pitou]
"La chose la plus incompréhensible au monde est que le monde soit compréhensible". A.Einstein.1934.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 087
Inscription : Oct 2001
Message : #17
Envoyé le 01-02-2006 à 20:30
 

Citation :Message original : webmaster
deja je viens de corriger le probleme de couleur Wink

Je suis en 1280 X 1024, avec Firefox 1.0.6 , et j'ai le problème du décalage cité plus haut.

Je te l'avais signalé depuis le changement du forum Stéphane Wink

Par contre la couleur est redevenue normal ce soir, mais toujours ce décalage du bandeau .
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
mach2 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 672
Inscription : Jan 2006
Message : #18
Envoyé le 01-02-2006 à 20:48
 

Citation :Message original : Pitou
Citation :Pour information, je suis desormais sous IE7 beta et il y a quelques fonctionalités qui mettent clairement une claque a Firefox

J'ai une sensibilité Apple depuis que je suis tombé dans la marmite informatique ... mais bon, là n'est pas le sujet, chacun sa sensibilité, on pourrait débattre à l'infini sur l'hégémonie informatique du p'tit rouquin BigsmileWink

[Edite le 1-2-2006 par Pitou]

+1 et si besoin, je déboule..BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Ana Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 440
Inscription : Feb 2002
Message : #19
Envoyé le 01-02-2006 à 21:02
 

et sous linux netscape aucun soucis!
et avec un autre navigateur non plus aucun soucis (chais plus son nom mince, trou de mémoire)



[Edite le 1-2-2006 par Ana]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
webmaster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 504
Inscription : Nov 2013
Message : #20
Envoyé le 01-02-2006 à 21:02
 

Citation :Message original : Oggy
Citation :Message original : webmaster
deja je viens de corriger le probleme de couleur Wink

Je suis en 1280 X 1024, avec Firefox 1.0.6 , et j'ai le problème du décalage cité plus haut.

Je te l'avais signalé depuis le changement du forum Stéphane Wink

Par contre la couleur est redevenue normal ce soir, mais toujours ce décalage du bandeau .

ALors tu vas pas m'obliger a prendre une capture d'ecran pour te prouver que sous mon firefox 1.5, je n'ai pas ce probleme.

Je ne suis malheureusement pas un centre de support universel disposant de tous les navigateurs possibles pour tous les systemes d'exploitation du monde ..Wink

Chez moi ça fonctionne sauf lorsque la resolution de l'ecran devient inferieure a 1024x768 et pour laquelle le comportement d'affichage sous FIrefox est differnent de celui de IE lui meme different de celui du navigateur de KDE sous Linux ..
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.