Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
AVATAR OU EST-TU???
Auteur Message
webmaster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 504
Inscription : Nov 2013
Message : #11
Envoyé le 02-04-2005 à 12:25
 

Citation :Message original : NotTwinTurboYet
ce qui serait bien c'est de pouvoir mettre son propre avatar soit en l'uploadant soit en mettant un lien URL.

Hors de question pour le moment sans verification par l'equipe ,sinon c'est porte ouverte a toute forme d'avatar n'ayant rien a voir avec notre sujet, sincerement, des photos d'AX, de peugeot ou meme de casimir, c'est vraiment pas en phase avec le reste Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
phmas Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 051
Inscription : Mar 2003
Message : #12
Envoyé le 02-04-2005 à 18:14
 

Cher Webmaster,
Que propose-tu concrétement pour mettre son propre avatar?
Faut-il l'envoyer à une adresse Email particulière avec l'image en 150 pixels en fichier lié pour que l'équipe le vérifie?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PhilGT Hors ligne
GO Club n°453
*****


Messages : 5 005
Inscription : Apr 2004
Message : #13
Envoyé le 02-04-2005 à 18:21
 

Citation :Message original : webmaster
Citation :Message original : NotTwinTurboYet
ce qui serait bien c'est de pouvoir mettre son propre avatar soit en l'uploadant soit en mettant un lien URL.

Hors de question pour le moment sans verification par l'equipe ,sinon c'est porte ouverte a toute forme d'avatar n'ayant rien a voir avec notre sujet, sincerement, des photos d'AX, de peugeot ou meme de casimir, c'est vraiment pas en phase avec le reste Wink
Oui mais..., il y aurait peut-être moins de travail pour vous si vous n'aviez qu'a vérifier et au pire retirer la photo si elle n'est pas acceptable. C'est une suggestion.
Sauvez des tomates, mangez un vegan...!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
964brg Hors ligne
Membre
**


Messages : 197
Inscription : Aug 2003
Message : #14
Envoyé le 02-04-2005 à 18:36
 

Vivement le retour des avatars!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
964brg Hors ligne
Membre
**


Messages : 197
Inscription : Aug 2003
Message : #15
Envoyé le 02-04-2005 à 18:37
 

Citation :Message original : 964brg
Vivement le retour des avatars!

Et ben c'était pour essayer et le mien est bien là.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
elsiesvg Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 580
Inscription : Oct 2003
Message : #16
Envoyé le 02-04-2005 à 19:32
 

Je souffre aussi du mal de la perte de mon avatar Sad

J'ai voulu changer mon profil pour remettre mon bon vieux mdp plutôt que la série de chiffres et de lettres impossible à se rappeler que l'ordinateur m'a attribué d'office et voilà ! SadMad

Que faut-il faire pour le récupérer ?
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 043
Inscription : Oct 2001
Message : #17
Envoyé le 02-04-2005 à 21:38
 

Les avatars vont bientot revenir , pour les nouveaux l'ancienne formule sera toujours appliquée: mise en ligne après validation .
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kcirevaM Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 652
Inscription : Aug 2003
Lieu : région de Mons
Message : #18
Envoyé le 02-04-2005 à 22:37
 

Citation :Les avatars vont bientot revenir , pour les nouveaux l'ancienne formule sera toujours appliquée: mise en ligne après validation .

Ouai mais ça serait plus sympe de pouvoir les uploader nous même (après validation bien sûr). Moins de boulot pour vous, plus de fun pour nous.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
BM Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 808
Inscription : Jan 2002
Lieu : Namur
Humeur : En vie
Message : #19
Envoyé le 02-04-2005 à 22:39
 

Citation :Message original : kcirevaM
Citation :Les avatars vont bientot revenir , pour les nouveaux l'ancienne formule sera toujours appliquée: mise en ligne après validation .

Ouai mais ça serait plus sympe de pouvoir les uploader nous même (après validation bien sûr). Moins de boulot pour vous, plus de fun pour nous.

Ha Fred que vas tu encore nous inventer???TongueTongueTongueBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
christo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 917
Inscription : Jul 2003
Message : #20
Envoyé le 04-04-2005 à 09:41
 

Citation :Message original : Oggy
Les avatars vont bientot revenir , pour les nouveaux l'ancienne formule sera toujours appliquée: mise en ligne après validation .


Cool, je commencais a déprimer de ne plus voir ma belle rouge TongueTongueTongueTongueTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.