Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
babaille
Auteur Message
PoD Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 561
Inscription : Mar 2004
Message : #11
Envoyé le 30-03-2005 à 09:27
 

Pauvre type, le petit français dans toute sa splendeur...
Voir tout gratuitement, revoir encore, et surtout CRITIQUER, CRITIQUER.

Nous avons la chance d'avoir un site sympa, gratuit et oui avec des REGLES, et c'est tant mieux.

Donc Monsieur critique bonne et longue route à toi.

Quand au responsable du site toutes mes félicitations pour votre travail. Nous saurons etre patient.

Bonne journée.

PoD
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Filiane Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 191
Inscription : Mar 2004
Lieu : Sud-Ouest
Humeur : Cool
Message : #12
Envoyé le 30-03-2005 à 09:35
 

Citation : Nous avons la chance d'avoir un site sympa, gratuit et oui avec des REGLES, et c'est tant mieux.

Quand au responsable du site toutes mes félicitations pour votre travail. Nous saurons etre patient.

PoD



Patience, patience...

Ca en vaut la peine, vous allez voir ce que vous allez voir...

Tongue Tongue Tongue TongueCool Cool BigsmileBigsmileWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LEDAB993 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 372
Inscription : Jan 2005
Message : #13
Envoyé le 30-03-2005 à 09:38
 

Chacun est libre de ses idées, mais avant d'en balancer des kilos sur un post, as-tu au moins eu la bonne idée de dire ce que tu écris directement aux responsbles du site.
Après et suivant les réponses qu'ils t'auraient adréssées, tu balances.... mais après seulementWink
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis.......
Dans un groupe il y a de la place pour toutes les personnes et chacun doit pouvoir défendre ses positions, quitter le navire parceque l'on n'est plus d'accord, c'est une solution, à mon avis ce n'est pas la bonne solution, on reste et on essaie de convaincre!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 932
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #14
Envoyé le 30-03-2005 à 09:51
 

heureusement il en reste encore 6814 Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dannyl Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 739
Inscription : Jan 2004
Message : #15
Envoyé le 30-03-2005 à 10:32
 

hello
heureux de te voir partir et au plaisir de te savoir parti
CAR DES REFLECTIONS DE SE NIVEAU SONT RIDICULE
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Porscheforever Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 407
Inscription : Oct 2004
Message : #16
Envoyé le 30-03-2005 à 10:33
 

A tous,

Restons courtois et disons lui tous en coeur :

Allez, ... Au revoir !!!!

P.S. : au sujet bande passante, je dois être un peu responsable, je me connecte désormais tous les jours ... je peux plus faire autrement, désolé, je suis drogué du club 911.net !

A+

Thomas.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
anny Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 828
Inscription : Apr 2004
Message : #17
Envoyé le 30-03-2005 à 10:49
 

Citation :Et dire que je ne suis pas allé a abbeville parceque j'ai passé le week end de pacques a valider des scripts de migration de base (((( que je suis con ))) !!
Bigsmile

Shocked Merci pour ce super boulot , respect Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
964GP Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 359
Inscription : Jan 2004
Message : #18
Envoyé le 30-03-2005 à 11:01
 

Citation :Je ne suis pas une personne habituellement bavarde, je me contente en général d'écouter les autres pour modestement apprendre.

Et bien continue, parce que si c'est pour dire ce qui suit....ShockedSadMadBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jeanclaudeRS Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 441
Inscription : Oct 2001
Message : #19
Envoyé le 30-03-2005 à 11:14
 

qui a supprimé ma réponse! Mad qui est le modérateur qui ne s'est pas fait connaître ?
pourtant il n'y avait rien de compromettant Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gt1 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 523
Inscription : Jan 2002
Message : #20
Envoyé le 30-03-2005 à 11:27
 

chapeau bas aux administrateurs
et bonne route aux c... !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.