Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
JE SOUMET une idee pour les cotis !!
Auteur Message
dannyl Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 739
Inscription : Jan 2004
Message : #11
Envoyé le 24-03-2005 à 22:36
 

voila le vrais souci tu est pret a faire du benef avec la vente de tes pieces mais pas a en depenser 30 je trouve que tu exagere
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 932
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #12
Envoyé le 24-03-2005 à 22:40
 

Citation :
Citation :sacré jean,je crois que je vais te la payer ta cotiz )))BigsmileWink

Non non Steff, Bigsmile

Suis pas maleureux de rien du tous, mais je trouve que cette histoire de cotis est contraignante car elle ne me concerne pas... ces pas du tous un probleme de montant................

Si j'étais parmis vous je me ferai une joie de payer...ces pas le cas..

Je veux pas relancer le débat, mais 30 par ci 10 par la 50 ailleurs.......

je préfere faire 200 bornes avec ma grenouille

Derniére chose...je me pose la question de la payer cette cotis..parce que je vais vendre des pieces des que ma grenouille va passer en carrosserie..ces tres bien..mais si j'ai le droit de poster des annonces, j'ai plus de 40 pieces differentes à vendre..on vas me dire quoi..JEAN..tu abuse du forrum d'annonce du site.....

Precision je suis un particulier et un vrais !!!!

Alors combien la CARTE MEMBRE SITE ACCES AUX ANNONCES ? BigsmileBigsmile

VRAOMMMMMMMMMMMM

je viens d'économiser 30 euros )))... Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Pitou Hors ligne
Membre Cotisant n°179
****


Messages : 4 121
Inscription : Sep 2002
Humeur : On dirait le Sud ...
Message : #13
Envoyé le 24-03-2005 à 23:20
Cool  

C'est édifiant les co... que tu peux sortir pour passer au travers des mailles du filet Sad

Je passe un peu de temps à l'occasion à convaincre quelques membres sites à franchir le pas (merci à hadesbest pour la qualité de nos échanges Wink) ... mais dans ton cas je suis sans voix .... et faut en mettre une sacré couche pour me foutre sans voix ShockedSad
"La chose la plus incompréhensible au monde est que le monde soit compréhensible". A.Einstein.1934.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
champagne Hors ligne
Membre Cotisant n°165
****


Messages : 928
Inscription : Sep 2002
Lieu : dans les vignes !
Humeur : des RTT pour rouler
Message : #14
Envoyé le 24-03-2005 à 23:25
 

Je propose que toutes les personnes ayant un pseudo commençant par JEAN et se finissant par 66 payent une cotiz à hauteur de 1€ par message posté depuis leur présence sur le site. Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
fabiensc81
Non-enregistré


 
Message : #15
Envoyé le 24-03-2005 à 23:28
 

mais tout le probleme est là, ce site est t il un site ou un club?
Si le site a besoin d'argent pour vivre, ok je paie la cotise que jean propose. Maintenant si on souhaite s'investir plus, on entrer dans une structure, on a un club et là on paie sa cotise club. C'est pas un probleme d'argent mais plutôt là où on souhaite se positionner ..., je veux bien faire des articles, partager mes connaissances, echanger ma passion via un forum, un site ok mais un club cela ne m'interesse pas et qu'on me dise pas encore que je considere les membre de 911net comme des parias ou je ne sais quoi, ce n'est pas mon propos : j'aime bcp ce qui se dit sur les forums, je trouve ce site est un outil formidable mais va t on encore avoir notre place comme membre site ici ?
JEAN66 Hors ligne
Banni


Messages : 2 237
Inscription : Feb 2003
Message : #16
Envoyé le 24-03-2005 à 23:36
 

PITOU ( expression celebre dans le sud )..je demissionne...à un euros le post.....

il y as de quoi rester sans voix..le probleme ces pas que je veut faire des sous avec (suaf si je paye la cotis ), ces que les annonces diennent pauvre car TOUS les membres site qui on des pieces ne peuvent plus les mettre en vente ici..du coup sa laise les MEMBRE ** CLUB **...

Faut essayer de comprendre avnat de dire que je cherhce à passer à traver les mails du filet..

dans vos raisonnements si je paye ces moi qui suis laiser, car ca ne me donne acces aux annonces et point.....

Si on revenai au debut...pourquoi ne pas instaure une cotis MEMBRE SITE QUI MAIS DES ANNONCES !!!

Membre site
Membre site A ( comme Annonces )
Membre club ( la totale annonces et sorties )

De plus au vus de la quantité de membre site dispos qui serait pres à poster des annonces, sa mettrai des roros en plus dans vos caisses !!!

VRAOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

JEAN LE FOUS HAAHAHHHIIHIHHI ( sadique )Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Serge27s
Non-enregistré


 
Message : #17
Envoyé le 24-03-2005 à 23:47
 

a quand les reponses payantes !!Mad
anny Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 828
Inscription : Apr 2004
Message : #18
Envoyé le 24-03-2005 à 23:57
 

Jean, il est curieux quand même ton raisonnement, tu passes de bons moments sur ce site, tu as l'occasion de vendre des pièces, surtout içi ou tu touches une clientèle bien ciblée donc avec une certitude de vente, alors que réprésente 30€ par rapport au bénéfice que tu en retires, tant au niveau financier qu'au niveau amicale et détente?
Le fonctionnement de ce site a un coùt et nul ne travaille pour la gloire Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Serge27s
Non-enregistré


 
Message : #19
Envoyé le 25-03-2005 à 00:01
 

c'est vrai ca Jean, echange tes reponses techniques contre des permissions de vendre, tu es gagnant d'office sur ce coup la !!

evidement lorsque tu n'auras plus rien a vendre ils seront bien emmerdé les nuls en mecanique dans mon genre...
Pier Hors ligne
Membre Cotisant n°137
****


Messages : 1 154
Inscription : Jul 2002
Message : #20
Envoyé le 25-03-2005 à 00:05
 

Citation :PITOU ( expression celebre dans le sud )..je demissionne...à un euros le post.....

il y as de quoi rester sans voix..le probleme ces pas que je veut faire des sous avec (suaf si je paye la cotis ), ces que les annonces diennent pauvre car TOUS les membres site qui on des pieces ne peuvent plus les mettre en vente ici..du coup sa laise les MEMBRE ** CLUB **...

Faut essayer de comprendre avnat de dire que je cherhce à passer à traver les mails du filet..

dans vos raisonnements si je paye ces moi qui suis laiser, car ca ne me donne acces aux annonces et point.....

Si on revenai au debut...pourquoi ne pas instaure une cotis MEMBRE SITE QUI MAIS DES ANNONCES !!!

Membre site
Membre site A ( comme Annonces )
Membre club ( la totale annonces et sorties )

De plus au vus de la quantité de membre site dispos qui serait pres à poster des annonces, sa mettrai des roros en plus dans vos caisses !!!

VRAOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

JEAN LE FOUS HAAHAHHHIIHIHHI ( sadique )


Pourquoi pas! Mais pour les membres site A cotis : 300€.....Bigsmile

C'est le principe de l'impot sur les revenus! non? Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.