Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Pour entretenir, réparer, restaurer ou optimiser votre Porsche - fabien@passionauto.com - www.passionauto.com - 02.47.747.911
Membre cotisant
n°790

cherchant des casquettes pour notre prochaine sortie EUSKARA (2ème édition)
Passionauto a réussi haut la main le challenge
pas de stock au CP d'Arpajon, rien à celui de Bayonne, Rien non plus a Zurich ou j'etais en déplacement
un seul coup de fil, une commande en direct, un envoi le jour même et paf déjà reçu
Au top moi je dis
encore merci , quand ca marche faut le dire aussi
Passionauto a réussi haut la main le challenge
pas de stock au CP d'Arpajon, rien à celui de Bayonne, Rien non plus a Zurich ou j'etais en déplacement
un seul coup de fil, une commande en direct, un envoi le jour même et paf déjà reçu
Au top moi je dis

encore merci , quand ca marche faut le dire aussi

Membre cotisant
n°3436

Membre cotisant
n°6558

Membre cotisant
n°1360

Membre

n'ayant pas les droits pour créer un message, je me permets d'utiliser celui ci car la finalité est la même.
j'ai commandé le 4 juillet un livre de bord et une notice d'utilisation PCM pour ma nouvelle Porsche et deux jours plus tard, je les recevais. Quelle efficacité.
merci à passionauto pour votre professionnalisme
j'ai commandé le 4 juillet un livre de bord et une notice d'utilisation PCM pour ma nouvelle Porsche et deux jours plus tard, je les recevais. Quelle efficacité.
merci à passionauto pour votre professionnalisme
Bonjour,
Je me permet d'apporter ma pierre à l'édifice: Severine est super réactive pour l'envoi des devis pour les commandes avec remise club.
Après avoir passé une commande et suite à un doute, nous avons pu échanger, elle s'est renseignée auprès du fabricant et est revenue vers moi rapidement.
En 2 jours devis envoyé, commande passée et modifiée, le colis est parti.
Que dire, Bravo et merci pour la réactivité.

Je me permet d'apporter ma pierre à l'édifice: Severine est super réactive pour l'envoi des devis pour les commandes avec remise club.
Après avoir passé une commande et suite à un doute, nous avons pu échanger, elle s'est renseignée auprès du fabricant et est revenue vers moi rapidement.
En 2 jours devis envoyé, commande passée et modifiée, le colis est parti.
Que dire, Bravo et merci pour la réactivité.

Membre cotisant
n°2319

Vice Président Club

rom-911 a écrit : Bonjour,
Pour chaque commande j'appelle Severine :
elle connait la majorité des pièces par cœur, n'hésite pas à conseiller, rectifier, ajuster la commande .
Si pièce origine Porsche ou non ect
devis dans les heures qui suivent, validation , expédition , le tout en 24 h
Franchement je n'ai jamais été déçu :)
Membre cotisant
n°151

Membre

Membre cotisant
n°6096