Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouveau an en GT3 3.8 997
Auteur Message
Golfy Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 280
Inscription : Aug 2015
Lieu : IDF
Message : #11
Envoyé le 20-04-2021 à 23:37
 

Félicitations Thumbup!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bomonn Hors ligne
Membre
**


Messages : 75
Inscription : Apr 2021
Message : #12
Envoyé le 21-04-2021 à 07:24
 

Bravo
J'attends exactement la meme en blanche (peut-etre demain).
Je me retrouve un peu dans ton discours, dommage que nous habitions si loin l'un de l'autre.
Tu t'en sors comment avec les dos-d'anes et les descentes de parking ?
Tu as fais une geo particuliere ? Tu en as quel usage ?
Question subsidiaire : t'es assuré ou ? chuis en plein dedans et un peu dans les choux
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MOZZARELLO Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 728
Inscription : Sep 2019
Message : #13
Envoyé le 21-04-2021 à 08:21
 

Benevenuti le Cannois expatrié en Yaute !

Une belle GT3 de plus dans les Alpes, félicitations … y en aura bientôt plus que de touristes parisiens sur les routes de montagne !! he he


Tchuss
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PROPULC Hors ligne
GO Région Nord Belgique n°3854
*****


Messages : 6 365
Inscription : Jan 2011
Lieu : Pouhon
Humeur : 106,8 Db
Message : #14
Envoyé le 21-04-2021 à 08:25
 

Bienvenue Romain,

Très belle auto Tongue !

Et un trentenaire de plus au club Thumbup

Tu as une vidéo de la vidéo pour la partie son ? Bigsmile

Enjoy !
https://www.instagram.com/mi_looooo/ 18 cyl à plat atmo BVM bacquet
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
quentinf Hors ligne
Membre Cotisant n°6072
****


Messages : 2 073
Inscription : Oct 2014
Message : #15
Envoyé le 21-04-2021 à 08:31
Nouveau an en GT3 3.8 997

Bienvenue !
30 ans c’est pile le bon âge, et en GT3 félicitations
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Corpas Hors ligne
Membre Cotisant n°4929
****


Messages : 1 504
Inscription : Jul 2015
Humeur : Dolce Vita
Message : #16
Envoyé le 21-04-2021 à 08:34
 

@Bomonn: ayant une 997.2 depuis un an je me permets de t’apporter quelques éléments de réponse:

- Concernant les dos d’âne aucun souci, il faut juste les prendre doucement.
Parfois ça frotte un peu, mais la lame avant c’est du consommable.
J’ai le lift sur la mienne, le nombre de fois où je l’ai utilisé se compte sur les doigts d’une main.

- Concernant l’assurance je suis à la SATEC, c’est une filiale d’AXA qui est dédiée aux contrats de nos grenouilles et l’assurance proposée dans le réseau de CP.
Sinon nous avons un assureur partenaire sur le forum.
Il faut bien penser à demander la couverture spécifique aux sorties circuit occasionnelles non chronométrées si tu veux participer à des trackday ou autre.

-Concernant les réglages des trains roulants la mienne a une configuration proche de celle d’origine et cela me convient très bien, mon utilisation est partagée entre quelques Road trips sur petites routes et quelques trackday en mode cool.

Félicitations pour la belle GT3.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Romain06150 Hors ligne
Membre
**


Messages : 112
Inscription : Jun 2020
Message : #17
Envoyé le 21-04-2021 à 09:28
 

Bonjour,

Merci à tous pour vos messages , je vous posterai une petite vidéo du bruit c'est vraiment top !

Pour répondre aux questions les dos ânes et parking c'est une horreur , je suis hyper méticuleux à a chaque fois ça me fait mal au cœur quand ça frotte , l’option Lift est un plus. Mais clairement c'est pas fait pour être conduit tous les jours et en centre ville. Mais comme dit par mon compatriote la lame c'est de l'interchangeable et heureusement du plastique

Pour mon usage c'est balade , vacance ( quand je peux et quand c'est pas loin ) et piste à voir de temps en temps . Pour la géométrie je vais la faire cette semaine ( nouvreau système laser 3D chez Best drive dans le sud , ils font toutes les ferrari , GT3 ect et apparemment c'est le top ) , mais je reste sur l'origine je pense que c'est le mieux pour moi .

Pour l'assurance je suis chez L'olivier , c'est quasiment le seul qui m'a fait une proposition décente je suis au alentour de 170€ par mois ( avec valeur majoré de 30% , un option indispensable pour moi ) .

A dispo pour d'autres infos si besoin ,

Ps : je suis entrain de faire peindre les jantes en noir pour avoir un look full black qui est peu commun sur des GT3 997 . J'ai trouvé grâce au forum des center lock noir que je vais commander pour un prix " raisonnable "
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kid Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 25
Inscription : Feb 2015
Lieu : Haute-Savoie
Message : #18
Envoyé le 21-04-2021 à 09:42
 

Hello et bienvenue,

On est voisin je suis de Thonon, au plaisir de faire une sortie ensemble

a+
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
mottaret Hors ligne
Membre Cotisant n°3721
****


Messages : 637
Inscription : Aug 2012
Lieu : Haute Savoie
Message : #19
Envoyé le 21-04-2021 à 12:02
 

Très bon choix la 997 GT3, même si je ne suis peut-être pas très objectif Smile . Profites en bien sur les belles routes sinueuses de ta région d'adoption.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jackcat Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 30
Inscription : Mar 2020
Lieu : Haute-Savoie
Message : #20
Envoyé le 21-04-2021 à 12:19
Thumbs Up  

Salut,
Finalement cette noire atterri dans notre beau chablais Thumbup je la suivais du coin de l'oeil en annonce mais elle ne correspondait pas a ma couleur préférée. Elle a l'air vraiment propre. Etant voisins (Douvaine) j'espère qu'on aura l'occasion de limer qq cols ensemble. L'ami Mottaret ci-dessous n'est pas loin non plus surtout quand il s'agit de rouler. Pour la geometrie, on a fait faire des reglages assez similaires + relevage + reglage de BAR arrière pour moi en plus , pour que ca corresponde aux routes locales , de montagne en tous les cas . A dispo pour echanger si jamais Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.