Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
présentation
Auteur Message
xbacardi Hors ligne
Membre
**


Messages : 72
Inscription : Nov 2020
Lieu : Vers Montbéliard
Message : #11
Envoyé le 25-11-2020 à 20:50
 

Bienvenue, et comme dit précédemment ne tarde pas trop à sauter le pas, pour que tu puisses en profiter si tu le peux !
Porsche est une excellente machine à rêves...
Bonnes recherches !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Freerider Hors ligne
Membre Cotisant n°6099
****


Messages : 2 700
Inscription : Sep 2018
Lieu : Roanne
Message : #12
Envoyé le 25-11-2020 à 21:22
 

ne t'inquiete pas trop pour la 996, le problème principale d'IMS qui est bien connu pour certains modèles est sous controle, on en entends encore parler, beaucoup même, il faut bien lui trouver un point faible, mais les casses moteurs sont depuis qq annees rarissimes. Et c'est vraiment une voiture fantastique qui est devenue le modele a posseder ( a moins que ce soit elle qui te possède?).
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Amarili
Non-enregistré


 
Message : #13
Envoyé le 26-11-2020 à 00:10
 

(25-11-2020 20:11)Dav41 a écrit :  Bienvenue ami centriste Bigsmile

Je confirme, la 996 est une très bonne voiture qui me procure beaucoup de plaisir depuis plus de 8 ans maintenant. Que le temps passe vite !Shocked

Si ton budget te permet en plus de choisir un cab (si tu aimes bien sûr), fonce...

Bonne recherche

: Hello :
Je suis du Loiret précisément ! Enfin j'espère rejoindre l'Indre prochainement dans le cadre d'une mutation professionnelle.
Alors pour le cab, bien que ce soit un type de véhicule très agréable c'est la coupé qui m'intéresse. Le compromis c'est le cab hard top je pense mais la ligne du coupé n'y est pas. Je suis assez arrêté sur ce que j'aimerais finalement, sauf au niveau de l'intérieur.
Citer ce message dans une réponse
Chapapi Hors ligne
Délégué Ile de France n°4937
******


Messages : 21 078
Inscription : Jan 2016
Lieu : Sud Essonne
Humeur : Sniper en retraite !
Message : #14
Envoyé le 26-11-2020 à 00:16
 

Bienvenue.
La 996 4S est une super caisse ...
Mais je ne suis pas objectif WinkBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
huggrant56 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 374
Inscription : Jan 2007
Lieu : BERLIN
Humeur : On the road again !!
Message : #15
Envoyé le 26-11-2020 à 10:42
 

Bienvenue !

Bonne recherche, prends ton temps… mais pas trop Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pit-44 Hors ligne
Membre Cotisant n°7055
****


Messages : 82
Inscription : Oct 2020
Lieu : Nantes
Humeur : second degré
Message : #16
Envoyé le 26-11-2020 à 13:42
 

Bienvenue et bonne recherche !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.