Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Presentation - Jackcat - 997 GTS -> GT3
Auteur Message
lule Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 262
Inscription : May 2014
Lieu : gard
Message : #11
Envoyé le 02-04-2020 à 11:37
 

Bienvenue Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
GTS CAB Hors ligne
Membre
**


Messages : 151
Inscription : Feb 2019
Message : #12
Envoyé le 03-04-2020 à 00:00
 

bienvenue,belle porsche
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bellauto69 Hors ligne
Membre
**


Messages : 211
Inscription : Dec 2013
Lieu : rhone
Humeur : cool
Message : #13
Envoyé le 04-04-2020 à 05:32
 

Bienvenue au club et une 997 de plus il n'y a plus qu'a faire une sortie avec nous pour nous montrer ta belle
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Sebcrocro Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 11
Inscription : Mar 2020
Message : #14
Envoyé le 04-04-2020 à 18:00
 

Ouaou elle est superbe et top configuration !!! J’ai hésité avec une 997 gts ou une 991...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jackcat Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 30
Inscription : Mar 2020
Lieu : Haute-Savoie
Message : #15
Envoyé le 18-06-2020 à 11:38
Thumbs Up  

Merci a tous pour vos messages Thumbup et oui dispo pour une sortie evidemment ... on met regulierement le reveil avec Mottaret ici present Bigsmile . Je me suis inscrit pour Ladoux cette année . Faire glisser nos 911 ca permet de beaucoup demystifier la chose , j'avais vraiment adorer ma premiere fois Bigsmile

Pour revenir a la GTS , oui les sieges sont indispensables je trouve quand on aime la conduite dynamique . C'est quasi introuvable avec cette configuration d'origine . Parce que sous ses airs un peu bourgeoise bresilienne avec un arrière train developpé Bigsmile elle est vraiment bien taillée pour la route et la montagne . Pas aussi basse et posée que la GT3 qui est vraiment une autre voiture , mais largement a sa place. N'empêche que je lorgne plus que regulierement sur les GT3 - en version club sport uniquement - et qu'une vente de la mienne finira bien par arriver .
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jackcat Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 30
Inscription : Mar 2020
Lieu : Haute-Savoie
Message : #16
Envoyé le 18-06-2020 à 11:50
 

(04-04-2020 18:00)Sebcrocro a écrit :  Ouaou elle est superbe et top configuration !!! J’ai hésité avec une 997 gts ou une 991...

Salut , alors pour avoir eu l'occasion de rouler de temps a autre en 997 Gt3 et 991 GT3 4L/500ch , il y a quand meme eu un bond en avant des qualités dynamiques et de la facilité avec la 991 . Trop a mon gout . Surement lié a mon age Bigsmile du coup je pense vraiment rester scotché aux 997 . Si je devais sacrifier a plus de modernité , ce serait je crois plus vers un Cayman GT4 qui est une super machine a sensations avec sa boite meca . J'avais adoré !
(Ce message a été modifié le : 18-06-2020 13:59 par Jackcat.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Golf R Hors ligne
Membre Cotisant n°6418
****


Messages : 694
Inscription : Jan 2020
Lieu : Hauts de Seine
Message : #17
Envoyé le 18-06-2020 à 15:42
 

Bienvenue et félicitations pour cette belle acquisition Shocked Wink
Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jackcat Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 30
Inscription : Mar 2020
Lieu : Haute-Savoie
Message : #18
Envoyé le 08-04-2021 à 12:33
 

Bon et bien voilà , c'est fait ! il y a un proverbe qui dit " qui cherche trouve" . Après avoir loupé une ph2 bleu riviera et une autre ph2 blanche en CP , qui sont toutes les 2 parties en 2 jours , j'ai chargé le fusil , mis en vente la GTS pour pouvoir degainer au plus vite . Cette GT3 de 2007 a coché toutes les cases. J'ai été un peu deboussolé lors des premiers essais dynamiques en montagne, je pense que le set-up "piste" ne convient pas a cet usage , même en mode très dynamique . On a donc règlé 2/3 choses :
- Carrossage AV -2°
- Carrossage AR -1.5°
- Relevage AV + 2cm
- Relevage AR +1 cm
- BAR AR mise au plus souple
Du coup la suspension travaille beaucoup mieux , je retrouve un train AR qui reste plus collé au sol dans le bosselé et surtout dans les phases de remise des gaz et freinage un peu sur l'angle. (La photo ci-dessous est avec le reglage initial)
Je garde le meilleur pour la fin ... le bloc 3.6 , sa sonorité , son allonge et la boite meca rugueuse . Juste magique par rapport au 3.8 et la PDK de la GTS (qui reste une super 911).
Bref , aux anges .
Je reviendrai plus tard avec d'autres photos avec qq modifs en cours .
İmage
İmage
İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
mottaret Hors ligne
Membre Cotisant n°3721
****


Messages : 637
Inscription : Aug 2012
Lieu : Haute Savoie
Message : #19
Envoyé le 08-04-2021 à 14:35
 

Toujours aussi beau ces 997 GT3 !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jackcat Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 30
Inscription : Mar 2020
Lieu : Haute-Savoie
Message : #20
Envoyé le 14-04-2021 à 21:29
 

Et bien viril comme on aime Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.