Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Bonjour à tous
Auteur Message
Squale 911 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 515
Inscription : Jan 2014
Lieu : 74
Message : #11
Envoyé le 22-11-2014 à 01:06
 

Bienvenue et bonne recherche
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Stephane84 Hors ligne
Membre
**


Messages : 195
Inscription : Apr 2014
Lieu : Pas loin des Papes
Humeur : Détendu du Croco !
Message : #12
Envoyé le 22-11-2014 à 04:06
 

Bienvenue Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
9646259 Hors ligne
Membre Cotisant n°325
****


Messages : 17 469
Inscription : May 2003
Message : #13
Envoyé le 22-11-2014 à 05:14
 

Bienvenue. Wink
Jean-Marie
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bern1575 Hors ligne
Délégué Nord/Belgique n°570
******


Messages : 6 195
Inscription : Jul 2004
Humeur : Rock & Cool
Message : #14
Envoyé le 22-11-2014 à 11:07
 

Bienvenue cher compatriote Smile

Encore un peu de patience et ! tu touches un Graal Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Polaris Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 28
Inscription : Nov 2014
Message : #15
Envoyé le 24-11-2014 à 22:50
 

Merci a tous...

Livraison prévue pour ce samedi normalement. Je dois juste encore choisir l'assureur et demander les plaques...
J'attends les offres pour demain. Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
zelda
Non-enregistré


 
Message : #16
Envoyé le 25-11-2014 à 19:44
 

Bienvenue parmi nous Thumbup
Citer ce message dans une réponse
Polaris Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 28
Inscription : Nov 2014
Message : #17
Envoyé le 03-12-2014 à 14:15
 

voila, la belle est arrivé ce samedi a la maison.

J'ai pas eu beaucoup de temps depuis lors mais voici les premières impressions:

Tout d'abord arroivé au garage le samedi 9h du matin, heure d'ouverture. Je viens avec le fiston de 12 ans.
C'est note dernière balade avec la Cayman S Porsche Design. Quelques agréables derniers moments en sa compagnie, un équilibre superbe et une facilitée déconcertante d'utilisation, avec un moteur qui aime prendre des tours. En 5 ans, elle m'a donné beaucoup de plaisirs et je n'ai eu aucun soucis avec elle. Une petite larme au moment de la quitter et de la fermer pour la dernière fois.

On rentre dans le garage, et la on cherche notre 911, ou est-elle ? On passe entre une MP4-12C, une 458, une 991 Targa 4, plusieurs Mercedes AMG, une RS6 avec des jantes de 21 pouces, etc... pour enfin la découvrir avec le petit mot "vendu" dessus. :-)

Première impression, oh quelle est belle ! :-) Le fiston la voit pour la première fois, il est halluciner... Elle en impose et elle est nickel... (6 ans et 28000 km). On fait la paperasse en vitesse et on se précipite alors pour mettre les plaques. Voila tout est en ordre. Le vendeur demande si il faut faire les explications, oh non, pas necessaire, j'ai épluché la documentation et je connais déjà très bien la marque. Une seule idée en tête monté dedans, demarrer l'engin et aller se balader... :-)

Voila on démarre la bête, elle part au quart de tour et la facilité de prise en main est exceptionnelle, la direction me semble plus legère que le Cayman et l'enbrayage aussi beaucoup plus tendre. Nous voilà donc partis à une allure très timide pour ramener l'engin, on est en mode découverte et on apprécie chaque instant. L'occasion d'un bref passage sur l'autoroute permet de pousser un peu, et la cela décoiffe... c'est démoniaque... pour la sortie d'autoroute, test des freins pccb, et qu'est que cela freine, première fois que j'en ai et franchement je suis très surpris par la puissance mais la pédale est sensible, il faut s'habituer.

Retour à la maison, tout le monde se met dans la voiture et on joue avec tout les boutons comme dans monster&co (supplément au film), on rigole et apprécie la super ligne, le bruit du moteur, l'équipement trop complet... On est trop content, petit balade a quattre, les enfants rentrent sans problèmes... et c'est tout bonnement le bonheur.

Retour à la maison, elle rentre dans le garage, elle y prend bien plus de place que le cayman. Depuis lors plus eu l'occasion de la sortir, mais quel choc chaque fois que je rentre dans le garage et que son regard me fait face et la puissance qu'elle dégage me surprend chaque fois...

Vivement ce week-end :-)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Polaris Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 28
Inscription : Nov 2014
Message : #18
Envoyé le 04-12-2014 à 22:39
 

İmage

Voici une petite photo ;-)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oliv987S Hors ligne
GO Région IDF n°3499
*****


Messages : 3 042
Inscription : Feb 2013
Lieu : Dans le 93....
Message : #19
Envoyé le 04-12-2014 à 22:49
Bonjour à tous

Thumbup
L'intérieur rouge Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bigoudis Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 324
Inscription : Nov 2014
Message : #20
Envoyé le 04-12-2014 à 22:53
 

Superbe Tongue
FelicitationsssssSmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.