Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Un passionné qui cherche sa belle
Auteur Message
renald Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 647
Inscription : Oct 2013
Message : #11
Envoyé le 15-12-2013 à 16:25
 

Bienvenue et bonne recherche
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
911mania Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 343
Inscription : Dec 2013
Message : #12
Envoyé le 15-12-2013 à 20:23
 

(15-12-2013 15:32)$ebastien1973 a écrit :  Il me paraît être de bon conseil Mr "Jhesite" ThumbupWink

Et lui a un gros avantage sur moi : c'est un ancien (du Club, je précise, car je suis peut-être plus ancien que lui, dans la vie), et surtout il connaît les "à air" Thumbup, et peut-être même celle-là Cool

Je pense en effet que je vais suivre les conseils avisés de Mr "Jhésite":D
Elle a l'air très belle, la couleur me plait bp et depuis le temps que je regarde les annonces, je n'en vois pas passer bp.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oliv987S Hors ligne
GO Région IDF n°3499
*****


Messages : 3 045
Inscription : Feb 2013
Lieu : Dans le 93....
Message : #13
Envoyé le 15-12-2013 à 21:54
 

Bienvenue et bonne recherche
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 281
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #14
Envoyé le 16-12-2013 à 00:18
 

(15-12-2013 20:23)911mania a écrit :  Je pense en effet que je vais suivre les conseils avisés de Mr "Jhésite":D
Elle a l'air très belle, la couleur me plait bp et depuis le temps que je regarde les annonces, je n'en vois pas passer bp.

Tiens-nous au courant des avancées Wink et good luck Cool
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
renaud44240 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 057
Inscription : Jan 2011
Humeur : Highway to hell
Message : #15
Envoyé le 16-12-2013 à 03:32
 

Bienvenue

Les recherches sont de véritables préliminaire si tu vois ce que je veux dire, donc prend ton temps et profite Thumbup

Mais tiens nous au courant on veut voir Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
cameleon44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 968
Inscription : Jan 2011
Lieu : Saint-Brevin
Message : #16
Envoyé le 16-12-2013 à 08:45
 

Salut et bienvenue Smile
Il ne faut pas être pressé, des belles il y en a et pour une belle il y a un prix.
Il ne faut pas se bloquer sur la couleur ext, forcément tu as des préférences mais si tu trouve une belle avec les options que tu veux, avec le kilométrage en adéquation avec son état, il faut y aller.
Ne pas hésiter à laisser passer en cas de doute, et a se faire accompagner lors d'une visite, un troisième œil qui n'est pas embué par l'émotion peut voir certain détails qui peuvent être importants.
Mais surtout le plus dur est de garder la tète froide quand tu vas en visiter une Wink et ça ce n'est pas facile

Tu as un post sur le forum avec la liste des points a vérifier lors d'une visite de voiture.

Ceci étant, bonne recherche Wink

https://www.club911.net/showthread.php?t...heck+liste

Tu as pas mal de truc sympas à lire la dessus Wink
(Ce message a été modifié le : 16-12-2013 08:52 par cameleon44.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lkb229 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 21
Inscription : Dec 2013
Message : #17
Envoyé le 16-12-2013 à 15:00
 

Welcome!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Marcet Hors ligne
G.O SimRacing Club
****


Messages : 4 830
Inscription : May 2011
Humeur : GT3
Message : #18
Envoyé le 16-12-2013 à 15:03
 

Bienvenue et bonne recherche.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Palmers Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 579
Inscription : Aug 2009
Lieu : Charente
Message : #19
Envoyé le 16-12-2013 à 19:18
 

Bienvenue et bonnes recherches !
Très bon choix, la 993. Mais elles ont maintenant près de 20 ans, et aussi solides et bien construites soient-elles, elles peuvent avoir des petites faiblesses.
Aussi, si tu ne connais pas précisément ce modèle, fais-toi accompagner par qq'un qui saura vérifier que tout est en ordre, sachant que ça chiffre particulièrement vite sur ce modèle et que bien des vendeurs ne savent même pas que tel ou tel élément n'est pas correct sur leur propre auto...

A ta dispo.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
911mania Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 343
Inscription : Dec 2013
Message : #20
Envoyé le 16-12-2013 à 22:32
 

(16-12-2013 08:45)cameleon44 a écrit :  Salut et bienvenue Smile
Il ne faut pas être pressé, des belles il y en a et pour une belle il y a un prix.
Il ne faut pas se bloquer sur la couleur ext, forcément tu as des préférences mais si tu trouve une belle avec les options que tu veux, avec le kilométrage en adéquation avec son état, il faut y aller.
Ne pas hésiter à laisser passer en cas de doute, et a se faire accompagner lors d'une visite, un troisième œil qui n'est pas embué par l'émotion peut voir certain détails qui peuvent être importants.
Mais surtout le plus dur est de garder la tète froide quand tu vas en visiter une Wink et ça ce n'est pas facile

Tu as un post sur le forum avec la liste des points a vérifier lors d'une visite de voiture.

Ceci étant, bonne recherche Wink

https://www.club911.net/showthread.php?t...heck+liste

Tu as pas mal de truc sympas à lire la dessus Wink

Merci pour tes conseils caméléon, et merci à tous pour vos encouragements!
Ayant déjà fait l'expérience d'une type G il y a quelques années, j'avais exactement fait tout ce qu'il ne fallait pas faire, foncer tête baissée sur un modèle qui semblait parfait en apparence.
Je n'étais pas tombé sur une épave non plus, loin de là, mais j'avais fait face à quelques petites déconvenues qui se sont avérées coûteuses...
Je vais lire les Check list attentivement car je sais que c'est mon talon d'Achille, je ne garderai pas la tête froide Smile

(16-12-2013 03:32)renaud44240 a écrit :  Bienvenue

Les recherches sont de véritables préliminaire si tu vois ce que je veux dire, donc prend ton temps et profite Thumbup

Mais tiens nous au courant on veut voir Bigsmile

Je commence à voir à quoi ça ressemble
BigsmileBigsmile

(16-12-2013 19:18)Palmers a écrit :  Bienvenue et bonnes recherches !
Très bon choix, la 993. Mais elles ont maintenant près de 20 ans, et aussi solides et bien construites soient-elles, elles peuvent avoir des petites faiblesses.
Aussi, si tu ne connais pas précisément ce modèle, fais-toi accompagner par qq'un qui saura vérifier que tout est en ordre, sachant que ça chiffre particulièrement vite sur ce modèle et que bien des vendeurs ne savent même pas que tel ou tel élément n'est pas correct sur leur propre auto...

A ta dispo.

Merci Palmers, je pense que le jour venu, me faire accompagner sera la solution pour éviter l'erreur fatale... Et même si je n'ai pas un budget no limit, je vois à combien chiffre une 993 de passionné sur les annonces ici. Je sais que le prix n'est pas une garantie de voiture en très bon état mais ma philosophie avec ce type de voiture est que l'on fait fausse route en cherchant uniquement un prix.
Je te tiendrai au courant et si possible, je solliciterai un conseil
(Ce message a été modifié le : 16-12-2013 22:47 par 911mania.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.