Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Présentation
Auteur Message
nappa
Non-enregistré


 
Message : #11
Envoyé le 09-04-2013 à 16:58
 

Ooppsss, comme tu as raison mais pour avoir ce privilege, va falloir que je cogite fort...c'est dangereuxBigsmile

Je connais un pro qui a des Porsche pas loin de la maison mais de là qu'il me laisse faire un tour Sad

On va trouver une solution de tout façon.Thumbup

Allez hop le ptit tableau, c'est parti

[Édite le 9-4-2013 par nappa]
Citer ce message dans une réponse
tinga Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 188
Inscription : Feb 2007
Message : #12
Envoyé le 09-04-2013 à 17:00
 

j'y suis passé dimanche à charnay avec la 911 (c'était fermé Bigsmile)

en prenant la route depuis chenecey buillon ---> epeugney

belle route plaisir en 911
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Remeye Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 386
Inscription : Jun 2012
Message : #13
Envoyé le 09-04-2013 à 18:51
 

Citation :Message original : indienestmonnom
Citation :Message original : nappa
Le gros dilemme c'est que nous hésitons entre une 964 et la 997.
Bienvenue. Entre les deux, 964.

Bah non, entre les deux y a la 993 et la 996 BigsmileBigsmileBigsmile
Je comprends pas bien ton choix entre 964 et 997, c'est tellement différent à tout point de vue... reflechit bien à ce que tu veux et à l'utilisation que tu feras de ton auto ! c'est toi qui a la réponse en fait Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PHILIPPE69 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 386
Inscription : Mar 2013
Lieu : Rhone Alpes
Humeur : amicale
Message : #14
Envoyé le 09-04-2013 à 21:18
 

ceux qui roulent en anciennes te diront probablement 964 et ceux en plus récentes 997 ; c'est un choix tres personnel ; fais parler ton coeur et demande aussi à ta femme Smile ; je roule perso en 997 , mais quand je vois une 964 ( ou autre Porsche) je la regarde avec un immense plaisir car c'est une PORSCHE et elles ont toutes les memes genes
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nappa
Non-enregistré


 
Message : #15
Envoyé le 10-04-2013 à 10:47
 

En tout cas merci de votre accueil et de votre aide car en très peux de messages on sent bien votre passion.

Mon cœur me dit 964 mais la raison parle en faveur de la 97, donc je vais partir sans doute sur une récente. C'est aussi le choix de madame.

Maintenant il va falloir attendre. En venant ici ça m'aidera à patienter.

@tinga: je vois que l'on a les memes réferencesBigsmile
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.