Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Changement moteur 997
Auteur Message
rodolfo dillavar Hors ligne
Membre Cotisant n°2443
****


Messages : 13 771
Inscription : Feb 2010
Humeur : Back to black...
Message : #11
Envoyé le 21-09-2011 à 13:33
 

Citation :Message original : lpsp
Ouh lala ! je ne savais pas que je roulais dans une voiture en sursis !
Vous allez bientôt nous expliquer qu'il se vend autant de moteurs de rechange que de 996 et 997 !Bigsmile

C'est quasiment quotidien...



RD
Jamais souffrir, juste faire hennir les chevaux du plaisir ...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
looking for... Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 299
Inscription : Jun 2010
Message : #12
Envoyé le 21-09-2011 à 13:53
 

En gros lors de l'échange du moulin le CP remet le même, sans avoir résolu le problème à l'origine de la casse?débile, isn't it?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
karC4 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 395
Inscription : Nov 2001
Message : #13
Envoyé le 21-09-2011 à 14:00
 

le gars qui a jamais pu redemarrer au peage, je le connais bien, et ce n'est pas parcequ'il n'avait pas sa CBBigsmileBigsmile
ben oui : c'est moi Exclamation
conclusion, même au ralenti ca peux casser !

Pour ce qui me concerne, moteur en E.S. A priori la piece defectueuse a été "upgradée" : plus solide.
Maintenant je suis pas mecano, j'ai pas été voir dans le moulin Cool

Enfin, je vend justement la mienne excatement au même prix qu'une identique avec moteur d'origine.
J'aurais effectivement souhaité la vendre un peu plus chere...Mais a priori, ca ne passe pas (frein psycho ?)
Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
portail
Non-enregistré


 
Message : #14
Envoyé le 21-09-2011 à 14:34
 

Ces histoires me rapellent celle de l'homme qui a vu l'ours, k'a vu l'ours etc..Ou celle : je connais un type qui connait un gars qui connnait bien un gus dont le frère est l'amant de la concierge du CP de Vesoul qui a cassé son moteur en ouvrant la porte ! BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Citer ce message dans une réponse
portail
Non-enregistré


 
Message : #15
Envoyé le 21-09-2011 à 14:36
 

Citation :Message original : portail
Ces histoires me rapellent celle de l'homme qui a vu l'ours, k'a vu l'ours etc..Ou celle : je connais un type qui connait un gars qui connnait bien un gus dont le frère est l'amant de la concierge du CP de Vesoul qui a cassé son moteur en ouvrant la porte ! BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Mais c'est vrai qu'un moteur de n'importe quelle marque ça peut casser! Donc si quelqu'un a des chiffres et pas des on-dit ou des cas rares...allez y !ThumbupThumbupThumbup
Citer ce message dans une réponse
dannyl Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 739
Inscription : Jan 2004
Message : #16
Envoyé le 21-09-2011 à 14:51
 

pour moi une fois semaine on me sonne pour un bloc de 3.4 ou 3.6
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
portail
Non-enregistré


 
Message : #17
Envoyé le 21-09-2011 à 15:32
 

Citation :Message original : dannyl
pour moi une fois semaine on me sonne pour un bloc de 3.4 ou 3.6

Pour 997 ???
Citer ce message dans une réponse
rodolfo dillavar Hors ligne
Membre Cotisant n°2443
****


Messages : 13 771
Inscription : Feb 2010
Humeur : Back to black...
Message : #18
Envoyé le 21-09-2011 à 16:38
 

Citation :Message original : portail
Ces histoires me rapellent celle de l'homme qui a vu l'ours, k'a vu l'ours etc..Ou celle : je connais un type qui connait un gars qui connnait bien un gus dont le frère est l'amant de la concierge du CP de Vesoul qui a cassé son moteur en ouvrant la porte ! BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

C'est pas une légende . c'est une épidémie...(arbre intermédiaire de la pompe à huile, Variocam et tendeur de distribution principalement). C'est le massacre dans le moteur. On en refait à tour de bras...

RD
Jamais souffrir, juste faire hennir les chevaux du plaisir ...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
portail
Non-enregistré


 
Message : #19
Envoyé le 21-09-2011 à 18:24
 

Citation :Message original : rodolfo dillavar
Citation :Message original : portail
Ces histoires me rapellent celle de l'homme qui a vu l'ours, k'a vu l'ours etc..Ou celle : je connais un type qui connait un gars qui connnait bien un gus dont le frère est l'amant de la concierge du CP de Vesoul qui a cassé son moteur en ouvrant la porte ! BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

C'est pas une légende . c'est une épidémie...(arbre intermédiaire de la pompe à huile, Variocam et tendeur de distribution principalement). C'est le massacre dans le moteur. On en refait à tour de bras...

RD


Merci, je vais donc acheter une Megane !SadSad
Citer ce message dans une réponse
22tension Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 345
Inscription : Nov 2010
Lieu : 94
Message : #20
Envoyé le 21-09-2011 à 18:43
 

Merci, je vais donc acheter une Megane !SadSad [/quote]


Pour le même prix, tu peux avoir une Porsche à air avec un moteur qui supporte d'être démarré...Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.