Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouveau membre - Elle arrive
Auteur Message
philetcha Hors ligne
GO Nord/Belgique n°2774
*****


Messages : 14 506
Inscription : Jul 2011
Lieu : NAMUR
Humeur : Noisette
Message : #11
Envoyé le 25-08-2011 à 13:41
 

hello

bienvenue par ichi
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Grenouille75 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 405
Inscription : Mar 2011
Message : #12
Envoyé le 25-08-2011 à 13:43
 

Bienvenue Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Drone Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 253
Inscription : Mar 2007
Message : #13
Envoyé le 25-08-2011 à 13:44
 

Enjoy.Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RUI Hors ligne
Membre Cotisant n°478
****


Messages : 9 503
Inscription : Jul 2004
Lieu : RAVIERES
Humeur : Toujours partant
Message : #14
Envoyé le 25-08-2011 à 20:01
BIENVENUE...

pour les 993 dépêche toi .. elles vont dépasser en prix ceux des 996Smile

[Édite le 25-8-2011 par rui]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lefavril911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 936
Inscription : May 2010
Message : #15
Envoyé le 25-08-2011 à 20:03
 

bienvenue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
mattk3 Hors ligne
Membre
**


Messages : 88
Inscription : Aug 2011
Lieu : Sierre (Suisse)
Message : #16
Envoyé le 25-08-2011 à 20:59
 

Merci pour votre accueil. Je mettrai par la suite à jour cette page du forum avec ma recherche prochaine et j'espère mettre de jolie de tof de la belle. En tout cas elle sera prête à faire des km pour rouler avec ses camarades en France comme en Belgique voir plus ^^


@Rui: oui effectivement, je suis depuis plusieurs mois les évolutions mais c'est le jeu ma pov' lucette ;-). Je verrai ça plutôt dans un second projet porschiste car il faut toujours en garder sous le coude
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
mattk3 Hors ligne
Membre
**


Messages : 88
Inscription : Aug 2011
Lieu : Sierre (Suisse)
Message : #17
Envoyé le 25-02-2012 à 23:40
 

Mon message de présentation date de quelques mois, le projet a pris un peu de retard mais il est entrain de se réaliser.

Ce matin départ de la maison à 6h10 direction Bayonne pour voir un joli Cayman S. Le GPS indique 550km aller, cela fait pas tout près mais il faut bien qu'il se fasse désirer ce Kroko ;-)
Quelques heures plus tard, nous voilà au lieu de rendez-vous, un parking de supermarché (pas super glamour), le vendeur me demande de le suivre vers le garage où dort la bête.

A l'intérieur de ce garage un Cayman S noir de 2007 avec 37000km au compteur. Origine Allemagne et avec un suivi impeccable auprès des CP (c'est une 2ème main). Au niveau des options il y a tout ce qui va bien: PASM, GPS, siège sport, régulateur de vitesse, de belles jantes, une option que je ne connaissais pas avec une grille métallique pour les baguages, siège chauffant et surtout... le bouton magique PSE TongueTongue Derrière tout ça, 4 pneus Michelin tout neuf.

Je suis tombé sur un vendeur très sympatique qui doit revendre sa voiture à contre-coeur car il l'aimait son Cayman! On a discuté 2h autour de la voiture tout en refaisant le monde en même temps. Ces voitures savent vraiment faire de bon liant entre les passionnés. En tout cas une belle rencontre.
Une petite balade pour voir si tout se passe bien, le moteur ronronne comme une horloge en étant rageur dans les tours. J'avais déjà essayé le Cayman avec mon CP et avec cette voiture (ou on pourrait dire les Porsche en général) on retrouve le plaisir de conduire pas celui aseptisé qu'on retrouve sur une grande partie du parc automobile.

Et puis, bah... j'ai craqué BigsmileBigsmile (Faible que je suis...)

Je récupère la voiture dans 2 semaines le temps que je fasse les démarches nécessaires mais bon sang que cela va être long. Sur les 550km du retour j'avais la banane sur toute la route, mais il va falloir attendre. J'aurai également le temps de préparer ma cotisation pour le forum, car tous les jours depuis 8 mois je le parcours et si j'ai pu faire aussi bien mon choix c'est grâce à la communauté ;-)

Voilà une petite photo en attendant:
İmage

J'aurai une question à vous poser:
La voiture est de 2007, importé en 2009 par un CP et il est marqué sur la carte grise que le contrôle technique doit être fait avant 2013. Lors d'un achat de véhicule, c'est quelle date qui fait fois? J'avais toujours entendu que c'était celle de première immatriculation, dans ce cas le vendeur devra faire le CT pour la vente vu que l'auto a plus de 4ans?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
santos993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 475
Inscription : Jul 2011
Message : #18
Envoyé le 25-02-2012 à 23:41
 

bravo !
excellent choix !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Michael228 Hors ligne
Membre Cotisant n°2437
****


Messages : 23 111
Inscription : Sep 2010
Message : #19
Envoyé le 26-02-2012 à 03:00
 

Superbe Croco, avec les bonnes options, félicitations Thumbup

Pour répondre à ta question, et sauf erreur de ma part, le vendeur doit normalement vendre l'auto avec un CT effectué il y a moins de 6 mois.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
9646259 Hors ligne
Membre Cotisant n°325
****


Messages : 17 484
Inscription : May 2003
Message : #20
Envoyé le 26-02-2012 à 10:35
 

Très belle voiture! Thumbup
Jean-Marie
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.