Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
un forum plus moderne ? : recherche dans les titres mise en place
Auteur Message
whinpo Hors ligne
Membre Cotisant n°805
****


Messages : 8 759
Inscription : Jan 2005
Lieu : 81-Tarn
Humeur : Libre
Message : #151
Envoyé le 09-04-2010 à 11:12
 

Citation :Message original : Cowhine
je connais assez bien le web et je sens que tu vas finir par nous l'énerver là !!!BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile


tststs... tu peux parler Wink
On the road again
Trouver tous les messages de cet utilisateur
whinpo Hors ligne
Membre Cotisant n°805
****


Messages : 8 759
Inscription : Jan 2005
Lieu : 81-Tarn
Humeur : Libre
Message : #152
Envoyé le 09-04-2010 à 11:13
 

Citation :Message original : the phoenix
je l'ai déjà dit, je suggère, je l'ai aussi dit, je n'ai pas prétention a tout changer.
je l'ai encore deja dit, je n'ai pas les compétences pour le faire, et je comprends que les gens qui s'en occupent ne les aient pas non plus ou n'aient pas le temps.

maintenant cela m'interdit il de suggérer ?
sous prétexte que je suis nouveau devrais je ne rien dire ? ne pas suggérer que le forum évolue ?

cela peut intéresser les gens qui gèrent le site de savoir que peut être si il y a des améliorations a apporter certains pensent que c'est la recherche qui devrait en bénéficier dans un premier temps.

j'ai vraiment l'impression de toucher a du sacré, c'est hallucinant, peut être faudrait il pour certains admettre, que dis-je, tolérer la nouveauté au lieu d'en avoir peur, et même prendre un peu de recul et se dire que ce n'est qu'un forum... on ne parle pas de votre famille (bien que je puisse comprendre qu'il y ai un fort lien d'amitié qui unis les membres, ne pas confondre les membres et l'outil technique).

pour le reste, il serait bien que certains aient un peu d'humour, même a grand coup de Bigsmile certains on tendance a tout prendre au premier degré, regrettable a mon sens.


rien de sacré, rien d'immuable...
juste que pour passer du temps à modifier qqchose, il faut un gain..
et pour le moment, je pense que je ne suis pas le seul à ne pas voir ce qui nous manque...

après comme tu le dis c'est ptet juste un pb de compétence
On the road again
Trouver tous les messages de cet utilisateur
yoann Hors ligne
Banni


Messages : 16 060
Inscription : Jul 2007
Humeur : GT3RS
Message : #153
Envoyé le 09-04-2010 à 11:14
 

si je peux suggérer quelque chose BigsmileBigsmile, c'est de mettre un bouton dans le "message du jour" qui permet d'aller directement au "hors sujet" au lieu de passer par la liste déroulante Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
whinpo Hors ligne
Membre Cotisant n°805
****


Messages : 8 759
Inscription : Jan 2005
Lieu : 81-Tarn
Humeur : Libre
Message : #154
Envoyé le 09-04-2010 à 11:15
 

Citation :Message original : yoann
si je peux suggérer quelque chose BigsmileBigsmile, c'est de mettre un bouton dans le "message du jour" qui permet d'aller directement au "hors sujet" au lieu de passer par la liste déroulante Wink

voila une avancée significative.. Bigsmile Wink
allez je te donne un tuyau :
https://www.club911.net/forumdisplay.php?fid=53

Wink
On the road again
Trouver tous les messages de cet utilisateur
the phoenix Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 250
Inscription : Feb 2010
Message : #155
Envoyé le 09-04-2010 à 11:15
 

whinpo, si je clique sur rechercher je trouve cela comme aide

Syntaxe de recherche : * "petit déjeuner" => liste des posts contenant la PHRASE"petit déjeuner" * petit déjeuner (sans les " ") => liste des posts contenant petit ET/OU déjeuner * +petit -déjeuner => liste des posts contenant petit MAIS PAS déjeuner

avoue que pour la plupart des gens qui debarquent on est loin de tes explications
si tu cherches frein ET main tu vas trouver : "j'ai la main sur le volant et le pied sur le frein"... => notre fonction permet de le faire : +frein +main si tu veux frein et pas main : +frein -main si tu cherches "frein à main" tu vas trouver la locution entière si tu cherches : frein main : tu vas trouver tous les posts où il y a frein OU main..


[Édite le 9-4-2010 par the phoenix]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
D S Hors ligne
Membre Cotisant n°914
****


Messages : 8 510
Inscription : Jul 2006
Lieu :
Message : #156
Envoyé le 09-04-2010 à 11:19
 

moi ,je l'aimais bien la petite souris Sad

BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
whinpo Hors ligne
Membre Cotisant n°805
****


Messages : 8 759
Inscription : Jan 2005
Lieu : 81-Tarn
Humeur : Libre
Message : #157
Envoyé le 09-04-2010 à 11:22
 

donc le soucis c'est juste que tu n'as pas compris l'aide parce que pas assez claire?
il faudrait la modifier? soit...

tu proposes quoi?
On the road again
Trouver tous les messages de cet utilisateur
will91142 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 557
Inscription : Jan 2009
Message : #158
Envoyé le 09-04-2010 à 11:25
 

ça devient lourd...on passe à autre chose svp?Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Corinne Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 133
Inscription : Apr 2007
Message : #159
Envoyé le 09-04-2010 à 11:30
 

Citation :Message original : whinpo
Citation :Message original : Cowhine
je connais assez bien le web et je sens que tu vas finir par nous l'énerver là !!!BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile


tststs... tu peux parler Wink

ah mince!! tu me connais aussi ,non? BigsmileBigsmile

J'avoue que certaines choses me semblent un peu futiles et donc j'ai tendance à les prendre avec humour : le moteur de recherche en fait partie . J'ai malheureusement d'autres choses à penser que ça et bien plus grave en ce moment Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
whinpo Hors ligne
Membre Cotisant n°805
****


Messages : 8 759
Inscription : Jan 2005
Lieu : 81-Tarn
Humeur : Libre
Message : #160
Envoyé le 09-04-2010 à 11:31
 

Citation :Message original : Cowhine
Citation :Message original : whinpo
Citation :Message original : Cowhine
je connais assez bien le web et je sens que tu vas finir par nous l'énerver là !!!BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile


tststs... tu peux parler Wink

ah mince!! tu me connais aussi ,non? BigsmileBigsmile

J'avoue que certaines choses me semblent un peu futiles et donc j'ai tendance à les prendre avec humour : le moteur de recherche en fait partie . J'ai malheureusement d'autres choses à penser que ça et bien plus grave en ce moment Wink

c'est clair... Sad
On the road again
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.