Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Lozère 2011 le retour
Auteur Message
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 126
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #1391
Envoyé le 13-07-2011 à 13:18
 

Citation :Message original : Kalamalo
Citation :Message original : Jean92
Belle série avec mon targa et ma blonde Bigsmile


Moi aussi j'ai une belle série avec ma blonde BigsmileThumbup

Tu es certain du possessif ? Bigsmile
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kalamalo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 24 668
Inscription : Dec 2005
Message : #1392
Envoyé le 13-07-2011 à 13:58
 

Citation :Message original : Daumas
Citation :Message original : Kalamalo
Citation :Message original : Jean92
Belle série avec mon targa et ma blonde Bigsmile


Moi aussi j'ai une belle série avec ma blonde BigsmileThumbup


..... t'as blonde Tongue c'est occupée de tout pour demains soir ....... Wink

Oui elle est formidable Smile

... à ce soir TongueThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 126
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #1393
Envoyé le 13-07-2011 à 14:21
 

Tiens d'ailleurs, j'ai récupéré ce matin ma 2.4.

Le bon vieux pot Bursch que le Road m'avait revendu une fortune Bigsmile était à bout de course.

J'ai fait monter un pot inox, sortie simple Diam 70 ... sympa comme tout le bruit Smile


Voilà, autrement comme il y avait encore 1 ou 2 vis pas neuves sur la caisse Bigsmile, j'en ai profité pour changer un roulement, les supports boite et rondelles d'appui ; reserrer aussi qq trucs qui devaient l'être .... bref une ch'tite révision post-Lozère pour un malade comme muoi de l'entretien préventif

Elle est de nouveau pimpante comme tout, et est probablement la bitza la plus chère du club ... SadBigsmile

[Édite le 13-7-2011 par PIERRERS]
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bucheron Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 609
Inscription : Aug 2006
Message : #1394
Envoyé le 13-07-2011 à 14:46
 

Sympa cette 2eme fournée ! Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
aym Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 315
Inscription : Jan 2007
Lieu : Capitale des Gaules
Humeur : Dolce Vita
Message : #1395
Envoyé le 13-07-2011 à 15:05
 

Citation :Message original : PIERRERS
Tiens d'ailleurs, j'ai récupéré ce matin ma 2.4.

Elle est de nouveau pimpante comme tout, et est probablement la bitza la plus chère du club ... SadBigsmile

[Édite le 13-7-2011 par PIERRERS]

pourquoi la plus chère ? On ajoute pas le prix des révisions et réparations au prix de vente correspondant au modèle !

C'est une 2,4 T donc si état exceptionnel : 32-33 K€ !

















BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
docnono Hors ligne
Membre Cotisant n°1234
****


Messages : 3 839
Inscription : Apr 2007
Message : #1396
Envoyé le 13-07-2011 à 15:16
 

Citation :Message original : Kalamalo
Dernières photos de Lozère by Doud WinkThumbupThumbup





moi j'admire l'harmonie chez les daumas ( je ne parle pas de leur implantation de cheveux ....)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
socrate993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 787
Inscription : Jun 2007
Message : #1397
Envoyé le 13-07-2011 à 21:52
 

Citation :Message original : docnono

moi j'admire l'harmonie chez les daumas ( je ne parle pas de leur implantation de cheveux ....)

je me suis fait la même réflexion devant la photo au picnic du dimanche... ThumbupWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Albator911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 488
Inscription : Oct 2002
Message : #1398
Envoyé le 13-07-2011 à 22:47
 

Ce petit homme est un ange !!! Thumbup

Merci pour ces photos et au plaisir de se revoir !! Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Daumas Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 195
Inscription : May 2007
Lieu : Paname
Humeur : ....taquine....
Message : #1399
Envoyé le 14-07-2011 à 21:56
 

Citation :Message original : socrate993
Citation :Message original : docnono

moi j'admire l'harmonie chez les daumas ( je ne parle pas de leur implantation de cheveux ....)

je me suis fait la même réflexion devant la photo au picnic du dimanche... ThumbupWink

[IMG]http://img51.imageshack.us/img51/135/59298152520d4bee8f0cb.jpg" alt="İmage" rel="lightbox" class="maximage" title="Cliquer sur l'image pour l'agrandir"> Uploaded with ImageShack.us[/img]

...... tu parles d'une implantations de cheveux Shocked Sad .... c'est plutôt des implants qu'il me faut Exclamation

..... pour l'année prochaine Tongue je me fais offrir une p'tite opération Smile pour pouvoir être parfaitement en harmonie avec la Taulière Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rmp356 Hors ligne
Membre Cotisant n°1581
****


Messages : 10 336
Inscription : Nov 2007
Message : #1400
Envoyé le 21-08-2011 à 00:13
 

Certains achètent 10 calendriers de la Poste en fin d'année auprès de leur facteur pour lui remettre en main propre leur courrier d'inscription à la sortie Lozère Classic le jour J, en leur disant:
"Je compte sur vous, c'est chez lui demain au plus tard ... Ce soir c'est pas possible ???"
D'autres auraient déménagé en secret pour habiter la rue voisine de celle de A110 (alias JP).
Je crois même qu'un ou deux se seraient inscrits à la LCR pour, si besoin, passer un coup de fil à Olivier B. et avoir un camarade suivi de leur missive.
C'est vous dire la pression !
Car si la population mondiale augmente de façon exponentielle, le nombre de classimous aussi.
Les pré -73 ont le vent en poupe. En gros, une classique ça assoit quelqu'un.

Ayant découvert en bleu bite l'édition 2009 (la 3ème) puis en confirmé en 2010, j'avais fait l'impasse sur l'édition 2011.
Pourquoi ? Un calendrier 2011 bien chargé (MCH, TA, 3h de Charade, Grand prix d'Angoulême) et la crainte qu'une nouvelle crise de somnambulisme ne soit pas forcément appréciée à sa juste valeur.
Et pourtant je me donne du mal !
Bref, j'avais vu les rangs se remplir dans la joie et la bonne humeur, dans une ambiance d'ordre nouveau et de déontologie lozérienne, que je ne peux m'empêcher d'approuver totalement.

3 semaines avant ce week end fédérateur, un texto du manouche (alias Vjim) :
"La Lozère en 2,2S, la tuerie n°2, ça te dit. Mon copi m'a lâché ".
Aie .... Mes bonnes résolutions s'évaporent comme du diluant au soleil.
Il en rajoute : "En plus avoir un mec cool, sympa et correctement cérébré à mes côtés m'irait bien".
Assez faux-cul sur le ton, mais visiblement motivé pour m'avoir, je n'ai pas pu lui résister.
Jamais 2 sans 3, ça se vérifie.

Je vous passe les odieuses négociations du 2,2S' man qui présente une limogite. En gros ça lui gonfle les nouilles de monter.
"On se retrouve à St Chely ?"
suivi de
"Viens passer la nuit à Bordeaux, on part ensemble à la cool le matin tôt"
enchaîné par
"On se retrouve à Brive, tu y laisses ta voiture et je t'y ramène ...."
48h avant
"Y'a personne pour t'amener"
pour finir par
"Bon d'accord, je serais chez toi demain à 8h et on part de Limoges..."
Faut savoir être ferme.

Et il sera ponctuel, malgré la pluie.
La 2,2 est rouge, la banane dans le vide poche est jaune. Elle sera noire à la fin.
Et c'est parti.
Grand seigneur, il me tend les clefs (je ne les reverrai que le dimanche à 14h).

Après un road book catastrophique en 2010 avec Eko et Hermios, suite à travaux,déviations et bouchons. Et l'aligot froid c'est pas bon surtout quand chaud il est déjà pas terrible.
J'avais décidé de corriger le tir et de reprendre à l'aller le chemin du retour pris avec la 356 en 2010.
En gros, c'est tout droit. Eymoutiers, Bugeat, Meymac, Bort-les-Orgues, Murat, St Flour, St Chely.
Il pleut fort mais la route est chouette, c'est que c'est sa première grosse sortie à la tuerie n°2 munie de sa boite 901.

Un peu d'histoire : Porsche était à ses origines, un bureau d'études. Et l'est toujours. Ils collaborent ainsi avec différentes firmes et structures dans beaucoup de domaines.
Aux débuts des sixties, ils furent approchés par le ministère allemand du handicap.
Pour la création d'une boite de vitesse devant équiper le projet "Volksneuneu", voiture devant permettre aux gens d'un QI compris entre 80 et 90 d'être autonomes dans leurs déplacements.
Ne me demandez pas pourquoi cette boite 901 s'est retrouvée dans les 911 et les 912 je n'en connais pas la raison.
Mais c'est sûr que en dessous de 80 de QI, tu peux pas t'en servir, mais qu'au dessus de 90 (de QI toujours, pour la vitesse on a plus le droit) tu pleures ta 741 (pas la 716 faut pas exagérer) ou ta 915.
Mais comme dit Vincent : " Je l'aime bien cette boite, je me sens à l'aise". Faut trouver son créneau dans la vie disait Vauban.
Donc entre 2 craquements de synchro et des épingles prises en roue libre car "où est la 2 ?" , on avance gentiment.
Et on sera dans les premiers pour l'apéro et il pleut plus !

On retrouve tous les voyous qui ont fait la légende de cette sortie.
Ken Oggy est là avec une charmante Barbie, cannelée à souhait,
A110 bien sûr, le Boub et "mon beauf", la troupe grossit à vue d'oeil.
Se colore aussi. Une 914 orange avec des pantalons verts par exemple.
Repas moyen dans cadre moyen (au sous sol) mais comme dit René Spécial : "On n'est pas là pour bouffer !".

Cette année fini les rodéos d'Américan Lozèretti. Ca roule sage et raisonnable derrière voiture ouvreuse.
Faut évoluer si on veut durer (d'ailleurs à partir de la 2,4, ils ont monté a boite 915 !!..)
On roule et c'est beau. Et Jean Pierre nous dit : "demain, c'est encore plus beau."
Alors on est restés. Et c'est vrai que c'était beau.
La Lozère vaut bien une messe, donc on finit à l'hôtel.
Le pont Roupt. Le QG, le repaire, un endroit à part.
Entourés de classiques, Martine, Nadine et Jeremy vont être bien sollicités par la troupe.
Qu'ils en soient ici remerciés.
Malgré une chorale catastrophique, la nuit fût calme et le soleil brille au petit matin.
La situation est pas forcément brillante au niveau gastrique.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.