Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
MP ménage
Auteur Message
Guyom Hors ligne
Membre Cotisant n°80
****


Messages : 13 375
Inscription : Jan 2003
Lieu : البحرين
Humeur : DFMAS Guru
Message : #111
Envoyé le 08-12-2009 à 07:00
 

Done Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
hermios Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 549
Inscription : Dec 2005
Message : #112
Envoyé le 09-12-2009 à 01:57
 

et les comptes ouverts et jamais utilisés, ma chérie en a un qu'elle n'utilise pas. 34 messages automatiques du club.....
Je ne sais pas combien il y a de comptes dormants mais ça doit peser à la fin Wink
Y aurait-il un moyen?
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sebalex Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 632
Inscription : Jan 2002
Message : #113
Envoyé le 09-12-2009 à 03:08
 

İmage

Done mais il pourrait être un peu plus aimable le serveur Mad

Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 125
Inscription : Oct 2001
Message : #114
Envoyé le 09-12-2009 à 08:31
 

Citation :Message original : hermios
et les comptes ouverts et jamais utilisés, ma chérie en a un qu'elle n'utilise pas. 34 messages automatiques du club.....
Je ne sais pas combien il y a de comptes dormants mais ça doit peser à la fin Wink
Y aurait-il un moyen?

le moyen sera le suppression systématique des comptes non utilisés depuis 1 an.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JEANNOTCUP35 Hors ligne
Sponsor Club n°950
*****


Messages : 5 709
Inscription : Oct 2004
Lieu : 35 - Bretagne
Humeur : Chaud la Breizh !!!
Message : #115
Envoyé le 09-12-2009 à 12:55
 

Au Secours !!!!!!!!!!!!!!!!

J'suis mal .................

Impossible de transférer mes MP sur mon adresse mail ????????

Je ne comprend pas. Je les ouvre bien 1 par 1, puis je clique sur "Envoyer sur mon mail", j'ai bien le message comme quoi le message a été envoyé sur ma boite mail, mais que dalle, NADA ...................

Si quelqu'un peut quelque chose pour moi, merci d'avance Thumbup

Jeannot Wink

PS : Je me rappel d'un problème par le passé était lié à ce que mon Pseudo dans la base de donnée n'était pas orthographié en majuscule, mais en minuscule et que cela foutait le bazar ........... C'est peut-être une piste ??????
Ni Dieu, ni Maître, une Maîtresse c'est mieux !...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 125
Inscription : Oct 2001
Message : #116
Envoyé le 09-12-2009 à 12:57
 

as tu vérifié que l'adresse email renseignée dans ton profil est la bonne ?

sinon reste le copié collé Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JEANNOTCUP35 Hors ligne
Sponsor Club n°950
*****


Messages : 5 709
Inscription : Oct 2004
Lieu : 35 - Bretagne
Humeur : Chaud la Breizh !!!
Message : #117
Envoyé le 09-12-2009 à 23:05
 

Oui, j'ai bien contrôlé ce paramètre.

Il y à un blême quelque part, je n'arrive pas à éditer mon profil pour changer l'heure ShockedShockedShocked

Après plusieurs tentatives pour mettre à l'heure d'hiver, j'ai un message "éditer profil - erreur" MadMadMad

Les 2 problèmes sont liés, c'est sur ...............

Jeannot Sad
Ni Dieu, ni Maître, une Maîtresse c'est mieux !...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fildemass Hors ligne
Membre Cotisant n°260
****


Messages : 12 313
Inscription : Jan 2003
Lieu : 30/86/58/94
Humeur : Ô tempora, ô mores
Message : #118
Envoyé le 09-12-2009 à 23:10
 

BigsmileBigsmile Du retard à l'allumage mon jeannot Smile

Lorsque tu rentres dans ton profil, inscrit tu immédiatement ton mot de passe avant de valider les modifications?

PC Wink
Tu t'es vu sans carbu !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 978
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #119
Envoyé le 11-12-2009 à 13:37
 

faudrait pas s'endormir non plus Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JEANNOTCUP35 Hors ligne
Sponsor Club n°950
*****


Messages : 5 709
Inscription : Oct 2004
Lieu : 35 - Bretagne
Humeur : Chaud la Breizh !!!
Message : #120
Envoyé le 11-12-2009 à 14:19
 

Citation :Message original : fildemass
BigsmileBigsmile Du retard à l'allumage mon jeannot Smile

Lorsque tu rentres dans ton profil, inscrit tu immédiatement ton mot de passe avant de valider les modifications?

PC Wink
Non, puisque Firefox l'a en mémoire ....................

Ceci dit, t'avais raison mon phiphi, en le rentrant, çà marche Thumbup

T'es bon en tout, toi Bigsmile

Par contre, cela n'a pas résolu mon problème de transfert Mad

@ +

Jeannot Wink
Ni Dieu, ni Maître, une Maîtresse c'est mieux !...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.