Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Belgique - Nord - Réunion du 24 avril
Auteur Message
BM Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 808
Inscription : Jan 2002
Lieu : Namur
Humeur : En vie
Message : #111
Envoyé le 24-04-2005 à 20:53
 

Super bonne humeur et soleil,Porschistes heureux, meme les éppouses ou amies étaient satisfaites

On à vu arriver les nouveaux;
-Gafo et son Boxster , trés joli
-Toga et Madame motorisé par un 3L8 993 4S ( belle bete)
-Boss et madame Et LA nouvelle Boxster affichant 968 KmSmile
- Madame Bern 1275 et le petit chien
- stephen, dommage, ton alternateur t'a privé d'une belle journnée
( ce n'est que partie remise)
- Une amie de stéphane ( Ps dporénavans elle doit venir à toutes nos
sortiesBigsmile)

Pour Bern 1275, Redline,Maurice,Olivier,stéphane,Xavier,....on se connaisait déjà.

On attend avec impatience 'l'ensemble rédactionel de Xav et ses photos ( merci)



Mathieu, remercie encore ton beau- Frére pour son accueil, ses patisseries
ont ravit nos palais...

C'est toujours Fort agréable de vous voir, une pensée pour les absents du jour ( pas vrai Chef)


Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Xavier911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 985
Inscription : Feb 2004
Message : #112
Envoyé le 24-04-2005 à 23:19
 

Hello !!!!!!!

Et bien voilà encore une sortie club911net des plus sympathiques !!! Wink

Merci à Stéphane de m'avoir emmené : c'est toujours un grand bonheur d'entendre ronronner puis hurler le flat de ta titine. Tongue

Merci à Olivier pour la p'tite balade dans la toujours très élégante Miss Améthyste. Wink

Félicitations à Gafo pour l'achat de ce Boxster 2.5l en Allemagne, et merci beaucoup pour la balade sous le soleil ! Cool J'ai découvert une auto bien plus puissante et efficace que ce que certains jaloux veulent faire croire... Et ce concept de roadster à moteur central est un pur bonheur décapoté sur petites routes. Cet "essai" en passager me conforte dans l'idée que c'est LA Porsche moderne idéale pour débuter... d'ici quelques années ! Wink

Félicitations bien évidemment à BossBoxster pour son nouveau jouet. Il n'y a rien à faire : une Porsche neuve c'est vraiment sublime !!! Tongue J'espère qu'elle a bien apprécié la balade avec ses nouvelles copines. Wink

Puis, en vrack, sinon je terminerai pas ce compte-rendu avant demain matin... Bigsmile

Bernard : merci pour ton enthousiasme et ton art pour dégoter les petites routes juste comme il faut.

Bern : "Billy" n'aurait-il pas tourné dans un certain film avec des hommes en noir ? Bigsmile

Maurice : belle auto cette 993 Targa. Rendez-vous aux Porsche Francorchamps Days !!! Wink

Matthieu : bons essais de 996, même si tu ne veux pas en acheter ! (tu craqueras tôt ou tard...BigsmileWink)

Toga : bravo pour ta 4S 3.8l dans un état nickel ! ShockedTongue

Stephen : j'espère que ton problème sera vite réglé. Tiens nous au courant !


Et maintenant ce que vous attendez tous : le compte-rendu photos !!!!!!!!!! TongueTongueTongue

İmageİmageİmageİmageİmage
İmageİmageİmageİmageİmage
İmageİmageİmageİmage




La 993 Targa de Maurice :
İmageİmageİmageİmageİmage




Miss Améthyste !
İmageİmageİmageİmageİmage




Mitraillage du 986 de Gafo :
İmageİmageİmageİmageİmage
İmageİmageİmageİmageİmage
İmageİmageİmage




Et du 987 de Guy :
İmageİmageİmageİmageİmage
İmageİmageİmageİmageİmage
İmageİmageİmageİmageİmage
İmageİmage



A la prochaine !!! WinkWinkWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
BM Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 808
Inscription : Jan 2002
Lieu : Namur
Humeur : En vie
Message : #113
Envoyé le 24-04-2005 à 23:59
 

Merci XavierWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
BossBoxster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 408
Inscription : Jan 2005
Message : #114
Envoyé le 25-04-2005 à 09:57
 

Salut à Tous,

J'ai dormi comme un gros bébé et j'ai fait de beaux rêves de routes sinueuses à souhait, d'accélérations folles, de symphonies "échapementielles" (joli ...), ...

Bref, nous avons passé une journée exceptionnelle ! Tout y était, même le soleil s'est invité sans que l'on ne s'y attende.

Que des copains sympas, des copines pour ma P'tite Sirène (oui ... la voiture) plus belles les unes que les autres, ... Tongue

Merci à tous et à (très) bientôt, j'espère, ... euh ... nous espérons car je crois que je ne me débarasserai jamais de madame qui a aussi contracté LE virus Shocked

Une pensée particulière à Mathieu qui nous a réservé une belle petite surprise de fin de parcours et SURTOUT à Bernard qui nous a guidés de main de maître tout au long de cette journée que je n'oublierai pas de si tôt Wink

Ciao

[Edite le 25-4-2005 par BossBoxster]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chipmunck Hors ligne
Membre Honoraire n°438


Messages : 6 771
Inscription : Oct 2003
Lieu : Belgique Anvers
Humeur : on se calme
Message : #115
Envoyé le 25-04-2005 à 12:33
Mad  

Moi aussi j'en ai profité un maximum, ça fait vraiment du bienSmileSmile

MERCI à BM notre GPS Ardennais, à Xavier notre Tintin reporter, à Matthieu et son beauf pour le p'tit goûter (promis qu'à la prochaine occasion, je m'arrête chez lui), à tous pour votre comportement de "gentleman". A Franco dans ...26 jours Tongue

PS: je retiens cette (course de) côte de FelenneShockedTongueWink

Carpe diem


Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
apapy_99 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 792
Inscription : Dec 2003
Message : #116
Envoyé le 25-04-2005 à 13:16
 

ben mert. on dirait que j'ai vraiment loupé un truc là ...

Pour une fois que je ne viens pas ... TongueTongueWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gafo Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 21
Inscription : Jan 2003
Message : #117
Envoyé le 25-04-2005 à 13:29
 

Y a pas à dire pour ma premiere j'ai l'impression d'etre bien tombé Wink
Le temps était au départ ideal pour nos grenouilles, vive la formule 986 decapotée, bossboxster sera du meme avis Bigsmile
Le parcours digne d'un rallye pro (qu'elle est belle notre belgique profonde avec nos grenouilles qui chantent à souhait) et enfin une bonne ambiance avec ces étapes gastronomiques Tongue
Merci Mathieu pour la surprise, un régal et à inscrire dans les roadbooks.
Super les photos xavier, faut dire t'étais bien installé Bigsmile
Retour pluvieux et devant une bentley GT sur E411, c'est une voiture ca?Shocked
Si dispo on se voit à franco pour la parade
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Stephen
Non-enregistré


 
Message : #118
Envoyé le 25-04-2005 à 13:49
 

Salut les garsSadSadSadSadSad

Bien content que votre balade s'est bien déroulée.

Ce matin, direction garage, le mécano ne comprend pas.
Il va revérifier tout. Ce matin, j'avais 13.3 v sur la batterie et 12.2 v, moteur tournant; donc c'est de nouveau l'alternateur qui fait pas son boulot. Il penche pour un rebobinage (sous-traité) qui ne serait pas bien fait ; ou un nouveau régulateur défectueux (ça arrive, parait-il ! )

Autrement BM, à chaque fois il me dit que ma titine est vraiment top, état irréprochable et le kilométrage est pour lui quasi certain. (c'est pas moi qui le dit, hein...Wink )
Je rappelle que ce gars n'est pas un manchot, c'est un ancien chef d'atelier de concession , des années 90, donc la 3.2l, c'est vraiment son truc.

Alors pour vos prochaines sorties, j'y serai à condition que le point de rdv ne soit pas trop éloigné de Gembloux et ne soit pas trop tôt.
Pas facile, hein ??
Mais j'ai pu comprendre que vous avez rendu visite à un pâtissier ?
Pas un métier facile, n'est-ce pas ? Surtout quand on est Porschiste !Mad

En tout cas je suis bien content de vous avoir rencontré, pour le peu que j'y ai gouter : ambiance super sympa TongueTongue

A bientôt, j'espère.

Steph
qui de rage, hier , l'a mis au rupteur... ben quoi, faut aussi lui montrer
que c'est encore moi le chef, pas vrai ?? ShockedWink

PS : superbe photo xav, comme d'hab. merci.
Citer ce message dans une réponse
slaenen Hors ligne
Membre
**


Messages : 224
Inscription : Jun 2004
Message : #119
Envoyé le 25-04-2005 à 15:38
 

Effectivement ce fût une belle journée !!!

Encore Merci à BM qui a mené la troupe de mains de maître. A la place d'un certain délégué.... je commencerais à trembler.... Bigsmile. Ne t'inquiète pas Bernard ton charme légendaire en rendu folle mon amie qui du coup ne veux plus râter aucun rassemblement à venir ! Je lui proposé ton bacquet de droite sinon Xavier va être jalouse. Superbes photos Xavier... pour ce dimanche à Zolder je te tiens au courant.

Je trouve juste que l'on est un peu parti comme des voleurs j'ai rien compris.... On devra faire mieux la prochaine fois. Encre merci à ton Beauf Mathieu !

[Edite le 25-4-2005 par slaenen]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
apapy_99 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 792
Inscription : Dec 2003
Message : #120
Envoyé le 25-04-2005 à 15:52
 

Si tu laisses BM être délégué, les grnouilles belges prendront 400.000 km en deux ans ... BigsmileBigsmileWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.