Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Apres 3 M3 E46 , pourquoi pas une 911 / 996 ?
Auteur Message
saramdiam
Non-enregistré


 
Message : #101
Envoyé le 20-04-2010 à 13:12
 

Citation :Message original : crepe
Et je suis loin d' être un bourgeois ;)Je vais voir mon ami RAF pour la définition exact de ce mot et te tien aux courantWink

İmage
Citer ce message dans une réponse
FJwilliams Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 161
Inscription : May 2005
Lieu : Bordeaux.
Message : #102
Envoyé le 20-04-2010 à 16:18
 

la vache on peut rien dire sans que tu le prennes pour toi je t'ai pas traité de bourgeois, pourquoi t'en fais un plat ??? Wink

Pour être monté dans une e46, et avoir roulé un peu dans une 996 4s, je trouves de par la ligne, l'intérieur et l'image la porsche un peu plus "bourgeoise", c'est pas une critique ce n'est qu'un simple avis d'un gars qui n'a qu'une 964 Bigsmile Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
crepe Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 655
Inscription : Jan 2010
Message : #103
Envoyé le 20-04-2010 à 16:28
 

:thumbup:PASSE BOIRE UN VERRE QUAND TU VOEUXWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
crepe Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 655
Inscription : Jan 2010
Message : #104
Envoyé le 20-04-2010 à 16:56
 

http://img686.imageshack.us/img686/3221/photo148c.jpgCA C EST DE LA CAISSEBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
crepe Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 655
Inscription : Jan 2010
Message : #105
Envoyé le 20-04-2010 à 17:06
 

Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pam17 Hors ligne
Membre Cotisant n°2170
****


Messages : 32 082
Inscription : Jan 2010
Lieu : FR-17-92
Humeur : Garçon coiffeur
Message : #106
Envoyé le 20-04-2010 à 17:16
 

Citation :Message original : Sportdesign
Citation :Message original : yoann
Citation :Message original : willspeed


porquoi pas la 993 ?

ShockedShocked déjà la 996 3l4 est une bouze alors une 993 BigsmileBigsmileBigsmile (c'est pour mon coupain laurent Bigsmile)

Non mais je pense que les vraies bouzes ce sont les 997 Turbo qui ne sortent pas leurs chevaux et qui ont besoin de gros ailerons et boucliers Techart pour le faire oublier Bigsmile Bigsmile Bigsmile

[Édite le 18-4-2010 par Sportdesign]


Pourtant j'en connais une qui envoie fort, voir même très fort....Wink
Consulter le CR du BugattiSmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
davcbr Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 479
Inscription : Nov 2009
Lieu : Dans mon garage ;-)
Humeur : Taquin
Message : #107
Envoyé le 20-04-2010 à 19:44
 

moi je pense réellement que chacun sa vie, chacun ses goût ;-)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
FJwilliams Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 161
Inscription : May 2005
Lieu : Bordeaux.
Message : #108
Envoyé le 20-04-2010 à 20:12
 

Citation :Message original : crepe
:thumbup:PASSE BOIRE UN VERRE QUAND TU VOEUXWink

ça marche WinkCool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
964M Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 057
Inscription : Sep 2002
Message : #109
Envoyé le 20-04-2010 à 21:21
 

Citation :Message original : Davy
A quel moment je t'ai demandé ton avis ?

Tu débarque avec TES apriori alors que je ne t'ai rien demandé , et lorsque je te dis que je ne suis pas d'accord tu te prend pour le nombril du monde en indiquant que c'est LA vérité , alors que c'est TA verité. Pour finir tu pretexte en indiquant que je demande l'avis des gens..tu me montre a quel moment je demande cela stp ?! Donc ouai on ne va vraiment pas s'entendre alors soit gentil , je debarque sur le forum , je souhaite y trouver beaucoup d'infos sur un model bien precit , donc maintenant que les choses sont clair pour toi comme pour moi , evite de repondre sur mes topics si cela n'a rien de constructif et fermé à tout dialogue.

Merci d'avance


comment pourrais je te souhaiter bienvenue avec un tel verbiage?

bourgeois= habitant...d'un bourg (de la ville)
par opposition à un paysan (habitant de la campagne)

la vie à la campagne étant sensée être + dure sans le confort de la ville.

les 3 photos de la M3 en page 1 ne semble avoir été prise
ni dans un bourg ni en campagne .
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 908
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #110
Envoyé le 20-04-2010 à 22:41
 

Citation :Message original : saramdiam
Citation :Message original : FJwilliams
bienvenue Davy ton M3 c'est l'ex de Mc Bell non ????

Belle auto en tout cas mais effectivement la difference va se faire sentir... avec la 3.4l c'est un peu plus embourgeoisée que la M Wink

bonne recherche.Cool
Pas d'accord du tout Bigsmile La M est nettement moins "spartiate" que la 996, la plus "embourgeoisée" des 2 c'est la M3 e46 sans aucun doute Wink

+1... quand on parle d'embourgeoisé e au niveau automobile, y a pas photo.... la finition de la Bm, son confort, la qualité des matériaux et des assemblages par rapport à la 996, c'est le jour et la nuit.... et je parle en connaissance de causes: ayat possédé 2 Porsches à "eau" et des bm en pagailles... y en a une qui viellie mieux que l'autre c'est incontestable.... et ça l'est autant que la ligne d'une Porsche est plus joli et exclusif que la ligne d'une Bm... n'en déplaise aux talibans Porschistes
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.