Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Je me présente!enfin porschiste (964 c2)
Auteur Message
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 908
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #101
Envoyé le 15-08-2010 à 00:37
 

Citation :Message original : Fred-Exige
yoko a 048 les pneus usines, r888 c est une monte moins chère mais pas les pneus montés d usine Smile
possible sur autoroute c est pas son terrain de jeu ,quoique les chronos ne sont pas ridicule comparé a une 4s
le bruit bizarre , c est le compresseur, j aime pas du tout en effet
j ai une atmo bien affuté, et beaucoup plus légère,je prend mon pied et un gros coup de pompe aux fesses,
il est sur le club lotus ton ami? je dois peut etre le connaitre Smile



oui c'était peut etre des yoko, la marque me souvient pas , mais je me rapelle que c'était des pneus semi slicks... ça ça m'avait blufféWink
bon sinon l'histoire du 1.8 toyota pour une version 240ch , ça colle? il me semble bien que c'est ce qu'il m'avait dit, mais bon c'était y a 2 ans!
à l'époque sur l'autoroute, moi j'avais la 996 en 300ch C2 (qui marchait bcp plus fort que mon actuel 993 4s, car 150kg de moins , 15ch de plus et surtout un moteur à 4 soupapes par cylindre, bref bien plus affutéWink )

sinon, c'est le copain d'un copain, donc moi je l'ai pas revu depuis.... donc peut pas te dire...... d'ailleurs, il l'a peut etre plus..... je peux te dire qu'il est du dépt 03 à Montluçon je crois et sa lotus était grise il me sembleWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Fred-Exige Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 960
Inscription : Apr 2010
Message : #102
Envoyé le 15-08-2010 à 00:40
 

oui 1,8 240ch, ça me parait bon si upgrade , sinon c est 220 ch Wink
Enfin ta 996 devait bien envoyer Wink
ça ne me dit rien pour le gars Wink

bonne soirée tiens moi au courant pour tes produits Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 908
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #103
Envoyé le 15-08-2010 à 00:47
 

Citation :Message original : Fred-Exige
oui 1,8 240ch, ça me parait bon si upgrade , sinon c est 220 ch Wink
Enfin ta 996 devait bien envoyer Wink
ça ne me dit rien pour le gars Wink

bonne soirée tiens moi au courant pour tes produits Wink

peut etre était ce un 220ch...... c'est possibleWink
bon pour les produits, je garde le site dans mes favoris et quand je serais décidé à me faire une journée resto (pas tout de suite car j'ai fait la 993 y a pas longtempsBigsmile )
je le renseignerais sur mon post de présentation:

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=98125

tiens d'ailleurs tu peux voir la dif de couleur page 1 c'est non lustré........ et page 3 c'est après passage GS27...... le rouge n'est plus le mêmeWink

sinon la 996, c'est là :

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=100616

encore merci des tuyausWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Fred-Exige Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 960
Inscription : Apr 2010
Message : #104
Envoyé le 15-08-2010 à 19:04
 

De rien Wink

Superbe ta 996

A+ fred

Je posterai mercredi les photos de la renov du boxster S Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Fred-Exige Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 960
Inscription : Apr 2010
Message : #105
Envoyé le 18-08-2010 à 20:08
 

La Boxster S 550 spyder de mon père, 3 jours de travail de 10h a 21 h non stop...heureusement que c est les vacances Smile


je prépare mon post ce soir, et fais les photos finales demain matin
petit avant gout lol

İmage

Uploaded with ImageShack.us

Et je ferai des photos de la 930 vs boxster Wink

je ne sais pas si je peux créer un post ou je le ferai ici

bonne soirée

Fred
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DAV9XX Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 241
Inscription : Jan 2006
Message : #106
Envoyé le 18-08-2010 à 20:33
 

Je viens de tomber sur ce post ShockedShocked

Quelle merveille cette 930 ThumbupThumbupThumbupThumbupTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Fred-Exige Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 960
Inscription : Apr 2010
Message : #107
Envoyé le 18-08-2010 à 20:35
 

merci beaucoup Wink

deux autres photos de la boxster

İmage

Uploaded with ImageShack.us

İmage

Uploaded with ImageShack.us

j ai hate d etre a demain pour passer ma dernière cire et enfin voir le résultat final

ça promet déja Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
FJwilliams Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 161
Inscription : May 2005
Lieu : Bordeaux.
Message : #108
Envoyé le 19-08-2010 à 18:57
 

sans vouloir décevoir l'homme à la 993 4S, mais une exige ça pète vraiment fort, alors peut être que sur du tout droit la 996 marchait bien mais sur un tourniquet il va te faire pleurer toutes les larmes de ton corps... Wink

J'ai été sds dans une exige rouge sur youtube tu tapes "glubux", sur le circuit de la haute saintonge, bah c'est simple tu tournes autour de tout ce qui roule...
Le seul qui est arrivé au bout de quelques tours à le rentrer c'est une corvette z06 me semble t il avec une belle up grade niveau freins etc...

Non vraiment ces petites lotus son des épouventailsà grosses autos...

Même des 111 S déjà ça t'enmerde fort, une fois sur une belle route qui tourne comme il faut, j'étais en clio rs wsr avec les baquets chassis cup freins etc... un pote en 5 turbo "qui va bien" et son fiston en clio v6 un mec s'est raccroché à nous avec une 111 guidon à droite, pourtant je peux te dire qu'on est pas des faignants derrière un cerceau, il nous à pas doublé par correction mais je l'avais accroché au pc arrière...

Vraiment ces tutures c'est comme ça ThumbupThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
creatine Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 343
Inscription : Sep 2008
Message : #109
Envoyé le 19-08-2010 à 19:23
 

J'ai un pote qui est passé dans sa jeunesse par une école de conduite pour "essayer" de devenir un pro.... (pour rouler toutes les semaines derrière lui... c'est pas un manche à couilles) et qui me répète sans arrêt : "prends une exige, tu vas te marrer ... PRENDS UNE EXIGE JE TE DIS ..." MadSmileBigsmile ...

Pourquoi pas .... mais il faut que je décide madame ....Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 908
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #110
Envoyé le 19-08-2010 à 19:39
 

Citation :Message original : FJwilliams
sans vouloir décevoir l'homme à la 993 4S, mais une exige ça pète vraiment fort, alors peut être que sur du tout droit la 996 marchait bien mais sur un tourniquet il va te faire pleurer toutes les larmes de ton corps... Wink

J'ai été sds dans une exige rouge sur youtube tu tapes "glubux", sur le circuit de la haute saintonge, bah c'est simple tu tournes autour de tout ce qui roule...
Le seul qui est arrivé au bout de quelques tours à le rentrer c'est une corvette z06 me semble t il avec une belle up grade niveau freins etc...

Non vraiment ces petites lotus son des épouventailsà grosses autos...

Même des 111 S déjà ça t'encaca fort, une fois sur une belle route qui tourne comme il faut, j'étais en clio rs wsr avec les baquets chassis cup freins etc... un pote en 5 turbo "qui va bien" et son fiston en clio v6 un mec s'est raccroché à nous avec une 111 guidon à droite, pourtant je peux te dire qu'on est pas des faignants derrière un cerceau, il nous à pas doublé par correction mais je l'avais accroché au pc arrière...

Vraiment ces tutures c'est comme ça ThumbupThumbupThumbup

Mouais, ben moi à charade, ça m'a vraiment pas emballé.... et charade est un bon circuit je crois non.... et je suis pas le seul, nous sommes 3 à avoir fait l'essai ce jour là et 3 à penser que la 911 c'est bcp plus sympa......

en plus le plaisir de conduite est 0 je trouve avec ce moteur qui hurle à lamort, on dirait que ça va casser à chaque fois..... bref j'en garde un muvais souvenir, comme quoi les gouts et les couleurs......

et puis franchement j'ai fais une sortie après ça à Lurcy lévis et ça m'étonnerait bcp que sur ce genre de circuit ça dépose plus gros qu'elle.... déjà avec une sub light de 217ch et seulement 1t2, me suis fais enfumé par des Sub bcp plus lourde mais aussi bcp plus puissante.....

Bref le mieux Créatine, toi qui a eu une GT3, le mieux est que tu essaie et après tu nous donnes tes impressions après la GT3.... je serais surpris que tu trouves çamieux que ta GT3, le plaisir pour moi n'y est pas.......
bref donne nous tes impressionsWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.