Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Information: les forums et la loi Evin
Auteur Message
flatazor Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 483
Inscription : Feb 2004
Message : #101
Envoyé le 04-02-2011 à 23:22
 

Citation :Message original : difparis
Je cite:
"-Il est interdit conformément à la loi Evin de poster toute photo ou texte faisant la propagande ou la publicité directe ou indirecte du tabac."

On peut donc causer boissons alcoolisées?

en causer oui, faire l'apologie de la bibine nonWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
difparis Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 180
Inscription : Jun 2008
Lieu : ici et là
Humeur : work in progress
Message : #102
Envoyé le 04-02-2011 à 23:27
 

La frontière est ténue quand même.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lionel Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 365
Inscription : Mar 2003
Humeur : provençale
Message : #103
Envoyé le 04-02-2011 à 23:35
 

à la TV, les vieux films où l'on voit les acteurs fumer vont devenir interdits ??? Bigsmile
ou il y a une "tolérance" ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yoann Hors ligne
Banni


Messages : 16 060
Inscription : Jul 2007
Humeur : GT3RS
Message : #104
Envoyé le 04-02-2011 à 23:47
 

Citation :Message original : Lionel
à la TV, les vieux films où l'on voit les acteurs fumer vont devenir interdits ??? Bigsmile
ou il y a une "tolérance" ?

même aujourd'hui dans tous les films récents, il y a toujours une personne qui fume Wink

ca devient du grand n'importe quoi Shocked
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
difparis Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 180
Inscription : Jun 2008
Lieu : ici et là
Humeur : work in progress
Message : #105
Envoyé le 05-02-2011 à 01:06
 

Un bon film concernant cette grande mascarade: « Thank you for Smoking »
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
billa09 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 775
Inscription : Jul 2005
Message : #106
Envoyé le 05-02-2011 à 01:28
 

Nous étions nombreux de rigoler + ou – quand on parlait de certains mesures Anti ceci Anti cela aux USA, mais c’était loin et maintenant on subventionne le fonctionnement de ces ayatollahs avec nos impôts, bravo !
Il y a quand même un moyen de contourner ce cirque. Il suffirait de domicilier le serveur WEB dans un pays ou la législation est un peu plus souple, non.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lpsp Hors ligne
Membre
**


Messages : 206
Inscription : Jan 2009
Message : #107
Envoyé le 05-02-2011 à 12:21
 

Je refuse caégoriquement cette société que l'on nous impose, c'est d'ailleurs pour cela que je sui parti vivre en Afrique il y a neuf ans. Ici tout n'est pas rose, loin s'en faut, mais la relation humaine et le bon sens ont encore le dessus sur la connerie technocratique. Je suis irrité par l'incapacité des magistrats français à accepter qu'ils puissent se tromper et que l'on peut appliquer la loi avec discernement, bon sens, intelligence et humanité.
Je travaille dans la presse et cette facilité avec laquelle on peut trafiquer les images du passé et du présent m'inquiète énormément, le progrès nous dépasse et c'est extrèmement dangereux. Il est grand temps que les philosophes reprennent le pouvoir afin de redonner du sens à tout cela... si c'est encore possible!
Dans un autre domaine, je discutais hier soir avec le patron local d'un énorme groupe agro alimentaire singapourien. La maminmise de ces oligopoles sur le marché de l'agro est tout aussi inquiètante, on va vers une énorme spéculation mondiale sur la nourriture et ces groupes, plus puissants que la grande majorité des pays en poids économique, pourront affamer telle ou telle partie du monde en fonction de leurs intérêts fiannciers... c'est effrayant. Microsoft, apple ne sont pas mieux.
désolé de faire un peu de hors sujet mais vraiment il est important de s'indigner et de refuser ce que l'on nous sert en pâture et surtout gardons une petite parcelle de jardin à cultiver en toute liberté... on ne sait jamais!
Bon week-end à tous et haro sur la connerie!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RUI Hors ligne
Membre Cotisant n°478
****


Messages : 9 503
Inscription : Jul 2004
Lieu : RAVIERES
Humeur : Toujours partant
Message : #108
Envoyé le 24-03-2011 à 17:43
 

Citation :Message original : Lionel
et çà, on a donc plus le droit alors ? Bigsmile

il en pense quoi Fredbelgique ??? Shocked Bigsmile

İmage



PS : à consommer avec modération ... Thumbup Bigsmile








j'irai bien refaire un tour de piste

[Édite le 29-1-2011 par Lionel]
BigsmileBigsmile

[Édite le 24-3-2011 par rui]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
taliesyn13 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 195
Inscription : Apr 2010
Message : #109
Envoyé le 24-03-2011 à 18:46
 

Citation :Message original : singlar
Citation :Message original : mickey3.2
Citation :Message original : steff5L6
jettez un oeil la dessus... je pense que ca résume la situation... http://forum.dnf.asso.fr/viewtopic.php?t=11493


Faut être adhérent pour avoir accès au forum Exclamation

Et j'ai pas l'intention d'adhérer à cette fumisterie ExclamationBigsmileBigsmileBigsmile


Allez, voilà quelques pseudos pour que nous allions nous inscrire (Tous ensemble, on peut rêver...)

Upper Marlboro :
La ville américaine d’Upper Marlboro est le siège du comté du Prince George, dans l’État du Maryland. Elle comptait 648 habitants lors du recensement de 2000

Stuyvesant (Pieter)
Est né en 1610 ou 1612, probablement à Peperga, en Frise aux Provinces-Unies et mort en août 1672 à New York (nouveau nom de la Nouvelle-Amsterdam depuis 1664). Il est le dernier directeur-général néerlandais à avoir administré la colonie de la Nouvelle-Néerlande, pour le compte de la Compagnie néerlandaise des Indes occidentales, avant que les Anglais ne s’en empare.

Craven :
Localisation Comté Craven : Pays États-Unis, État Caroline du Nord

Apache Camel :
Apache Camel is a powerful open source integration framework based on known Enterprise Integration Patterns with powerful Bean Integration.

Ariel :
La célèbre lessive ! Ou le prénom.

Rothmans :
vente de vêtements : http://www.rothmansny.com/index.php#/about

Lucky Strike :
Série vidéo : http://www.imdb.com/title/tt1280051/

Je suis persuadé que la liste peut continuer... Je vous fait confiance


moi non plus!Thumbdown
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JP964C2 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 980
Inscription : May 2010
Message : #110
Envoyé le 24-03-2011 à 18:52
 

Mais ou va t on!!!!!!!!ShockedShockedShocked

La vie et courte alors consommer ce que vous voulez et avec excès.Bigsmile

Et profitons de nos auto même les vielles qui fument elles aussi.


Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.