Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Information: les forums et la loi Evin
Auteur Message
Golinu Hors ligne
GO Région Sud-Ouest n°1320
*****


Messages : 9 439
Inscription : Jun 2005
Lieu : Banlieue Toulouse
Humeur : Impatient !
Message : #91
Envoyé le 29-01-2011 à 19:46
 

C'est vraiment pathétique de lire ça Sad

Steff, si jamais le forum est poursuivi, tu peux à mon avis compter sur ses membres pour faire du bruit !!! En tout les cas tu peux compter sur moi !!!

ça me débecte ce genre d'association MadMadMad
Back to business !!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Golinu Hors ligne
GO Région Sud-Ouest n°1320
*****


Messages : 9 439
Inscription : Jun 2005
Lieu : Banlieue Toulouse
Humeur : Impatient !
Message : #92
Envoyé le 29-01-2011 à 19:46
 

J'ai créé mon pseudo : MartiniClassic Bigsmile
Back to business !!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
singlar Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 568
Inscription : Sep 2002
Lieu : au pays vert !
Message : #93
Envoyé le 29-01-2011 à 20:06
 

Citation :Message original : mickey3.2
Citation :Message original : steff5L6
jettez un oeil la dessus... je pense que ca résume la situation... http://forum.dnf.asso.fr/viewtopic.php?t=11493


Faut être adhérent pour avoir accès au forum Exclamation

Et j'ai pas l'intention d'adhérer à cette fumisterie ExclamationBigsmileBigsmileBigsmile


moi non plus!Thumbdown
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 130
Inscription : Oct 2001
Message : #94
Envoyé le 29-01-2011 à 20:13
 

D'accord ou pas , nous sommes prévenus et au courant maintenant.
Jouer la provocation c'est tendre le baton surtout sur le forum ou il suffit de s'inscrire pour tout lire, ce type d'association étant capable de tout pour arriver à ses fins, la prudence est de rigueur Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 980
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #95
Envoyé le 29-01-2011 à 20:14
 

Citation :Message original : Golinu
C'est vraiment pathétique de lire ça Sad

Steff, si jamais le forum est poursuivi, tu peux à mon avis compter sur ses membres pour faire du bruit !!! En tout les cas tu peux compter sur moi !!!

ça me débecte ce genre d'association MadMadMad
mes propos n engagent que moi, et la décision de s abaisser ou pas sera prise par l ensemble du staff... ensuite on verra...Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 980
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #96
Envoyé le 29-01-2011 à 20:19
 

Citation :Message original : Oggy
D'accord ou pas , nous sommes prévenus et au courant maintenant.
Jouer la provocation c'est tendre le baton surtout sur le forum ou il suffit de s'inscrire pour tout lire, ce type d'association étant capable de tout pour arriver à ses fins, la prudence est de rigueur Wink
il n est pas question de provoquer car nous savons ce que ca donne.. mais comment rester "de marbre" ?
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chris-91 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 16 104
Inscription : Apr 2006
Message : #97
Envoyé le 30-01-2011 à 00:50
 

Citation :Message original : steff5L6
Citation :Message original : Oggy
D'accord ou pas , nous sommes prévenus et au courant maintenant.
Jouer la provocation c'est tendre le baton surtout sur le forum ou il suffit de s'inscrire pour tout lire, ce type d'association étant capable de tout pour arriver à ses fins, la prudence est de rigueur Wink
il n est pas question de provoquer car nous savons ce que ca donne.. mais comment rester "de marbre" ?

en en grillant une petite BigsmileCoolWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 980
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #98
Envoyé le 30-01-2011 à 10:25
 

Citation :Message original : cheuret
zon que ca a foutre..... Wink
ils sont actifs pour ton bien ...Cool
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 130
Inscription : Oct 2001
Message : #99
Envoyé le 04-02-2011 à 23:14
 

Le règlement du forum à été mis à jour avec l'ajout de l'information concernant le loi Evin (Article 3, concernant le respect des lois) .

https://www.club911.net/faq.php?page=forumrules



[Édite le 4-2-2011 par Oggy]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
difparis Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 180
Inscription : Jun 2008
Lieu : ici et là
Humeur : work in progress
Message : #100
Envoyé le 04-02-2011 à 23:18
 

Je cite:
"-Il est interdit conformément à la loi Evin de poster toute photo ou texte faisant la propagande ou la publicité directe ou indirecte du tabac."

On peut donc causer boissons alcoolisées?
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.