Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Bonjour à tous
Auteur Message
kenny40 Hors ligne
Membre
**


Messages : 160
Inscription : Jul 2017
Message : #1
Envoyé le 11-09-2018 à 22:11
Bonjour à tous

Région de résidence : Sud-Ouest Aquitaine

Bonjour à tous,
Kenny ça me fait bizarre de l'écrire mais déjà 40 ans, marié 2 enfants tout ça dans le sud ouest...
Je suis de longue date passionné par l'automobile j'ai pratiqué pas mal la piste ces dernière années avec une élise S1 et une Caterham.
Mais le temps me manque et je commence à regarder à peu être passer sur une porsche... Bref je viens à la pêche aux infos quant aux différents modèles et aux inombreuses configurations possibles...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Messages dans cette discussion
Bonjour à tous - kenny40 - 11-09-2018 22:11

Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.