Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
2L3 ST sur base 964 C4 réa MCG
Auteur Message
MCG Hors ligne
Sponsor Club n°742
*****


Messages : 2 011
Inscription : Nov 2003
Message : #39
Envoyé le 11-02-2016 à 09:40
 

(10-02-2016 20:39)nono a écrit :  En tout cas, ça me rappelle quelques chose :

https://www.club911.net/showthread.php?tid=141014

İmage

Comme quoi Singer n'a rien inventé Tongue

Oui en effet, une de nos réalisations sur base 911SC

pour répondre aux différentes questions :

la taille des roues est volontaires pour l'homologation en Suisse, il fallait garder les tailles d'origine d'une 964 en 16 ou 17 pouces, nous avions retenu les 16 pouces

Pour l'homologation en France, nous partons d'une voiture ( 2.7, 3.0 3.2 ou 964 ) en carte grise française
Vu avec le responsable de la DREAL local, sans transformation des éléments de sécurité, techniques ( ... ) de la voiture, il n'y a pas de conformité à demander le CT suffit
Il est évident que lorsque le moteur est préparé, un gros allégement, la voiture n'est plus conforme, mais cela est un autre débat ( voir déjà plusieurs post sur ce sujet )
Nous réalisons entre 3 et 5 Porsche backdatées par an. La 964 demande beaucoup plus de travail, bas de caisse à modifier, circuit d'huile à modifier, tout l'environnement bas moteur caché par le pare choc d'origine 964 et mis à nu avec un pare choc de classic. Il n'y a pas de kit existant sur le cata, et l'échappement, nous faisons à chaque fois du sur mesure dans nos ateliers pour adapter.

Nous réalisons nos voitures sur des commandes clients, avec chacune un cahier des charges établi avec le client, ce qui veut dire que chaque voiture est unique et correspond à ce que le futur propriétaire a choisi ( couleur, look, intérieur, etc... ). Donc forcement chaque réalisation ne peut pas plaire à tout le monde mais elle ravit son propriétaire, c'est quand même le but principal...

si on parle budget, car j'en vois au fond de la salle qui veulent poser la question, la fourchette de prix va de 30000 euros pour un look complet avec changement de couleur jusqu'à plus de 100000 euros suivant les choix ( prépa moteur, boite, chassis, intérieur vintage, cuir spécifique, compteurs Vintage, etc... )

J'ai fait ma première réplique à l'age de 16 ans ( 2.8 RSR, moteur CUP 3L8, boite 964 RS sur base 2.7 ), il y a maintenant 16 ans, oui bien avant Singer, mais je ne m'idenfie pas à Singer, ils ont poussé le concept plus loin, MCG sait le faire aussi ( j'ai tous les éléments pour faire une réplique de SINGER, mais je préfère mettre ma touche perso avec le client, c'est pas marrant de faire un copier coller ) mais de toute façon moins cher que chez nos amis américains...
ClémentWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Messages dans cette discussion
2L3 ST sur base 964 C4 réa MCG - MCG - 10-02-2016, 17:38
[] - yastefris - 10-02-2016, 17:39
[] - indienestmonnom - 10-02-2016, 17:41
[] - CHRIS6913 - 10-02-2016, 17:42
[] - AP1792 - 10-02-2016, 17:43
[] - cameleon44 - 10-02-2016, 17:47
[] - doc911 - 10-02-2016, 17:47
[] - patrick123 - 10-02-2016, 17:53
[] - Boxster986-34 - 10-02-2016, 17:56
[] - kal24E - 10-02-2016, 17:56
[] - jp911 - 10-02-2016, 17:58
[] - d993 - 10-02-2016, 18:12
[] - 901 - 10-02-2016, 18:12
[] - CHRIS6913 - 10-02-2016, 18:16
[] - MCG - 10-02-2016, 18:16
[] - Lonestar - 10-02-2016, 18:24
[] - hervé44 - 10-02-2016, 18:32
[] - EVOIXRED68 - 10-02-2016, 18:40
[] - gedeon25 - 10-02-2016, 18:52
[] - Buell_it - 10-02-2016, 18:54
[] - Sesame - 10-02-2016, 20:17
[] - Brioche - 10-02-2016, 20:27
[] - OlivierG50 - 10-02-2016, 20:32
[] - nono - 10-02-2016, 20:39
[] - MCG - 11-02-2016 09:40
[] - Tomcat - 11-02-2016, 14:47
[] - OlivierG50 - 11-02-2016, 15:10
[] - gentleman69 - 11-02-2016, 15:53
[] - christu - 10-02-2016, 21:19
[] - MichSOmuch - 10-02-2016, 21:49
[] - DECOMBLE - 11-02-2016, 01:47
[] - steff5L6 - 10-02-2016, 21:53
[] - Jean92 - 10-02-2016, 21:56
[] - denteux42 - 10-02-2016, 22:00
[] - MichSOmuch - 10-02-2016, 22:14
[] - Yellowcab - 11-02-2016, 09:22
[] - 964 tlu - 11-02-2016, 00:09
[] - IVAN911 - 13-02-2016, 16:49
[] - difparis - 11-02-2016, 00:44
[] - Martini-classic - 11-02-2016, 04:43
[] - Lagrenouille01 - 11-02-2016, 06:21
[] - gentleman69 - 11-02-2016, 09:05
[] - ClemsBrowning - 11-02-2016, 09:25
[] - gentleman69 - 11-02-2016, 10:18
[] - Julien - 11-02-2016, 10:51
[] - supercup27 - 11-02-2016, 14:18
[] - Speed70 - 11-02-2016, 14:22
[] - supercup27 - 11-02-2016, 14:28
[] - fildemass - 11-02-2016, 14:36
[] - OlivierG50 - 11-02-2016, 14:38
[] - fildemass - 11-02-2016, 20:56
[] - nono - 11-02-2016, 14:44
[] - supercup27 - 11-02-2016, 14:46
[] - nono - 11-02-2016, 14:47
[] - fondugolf71 - 11-02-2016, 14:50
[] - rodolfo dillavar - 11-02-2016, 16:23
[] - MCG - 12-02-2016, 09:14
[] - fr007 - 12-02-2016, 03:08
[] - MCG - 12-02-2016, 09:16
[] - Julien CP - 27-02-2016, 22:36
[] - rc211v - 12-02-2016, 09:23
[] - ea32 - 12-02-2016, 11:24
[] - nono - 13-02-2016, 15:24
[] - MCG - 15-02-2016, 09:48
[] - nono - 15-02-2016, 15:47
[] - DanGT2 - 13-02-2016, 16:29
[] - MCG - 07-03-2016, 09:55
JOLIE…mais ... - RUI - 12-05-2016, 08:46

Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.