Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
COMPLET : 2 et 3 décembre : la Nyctalope d’Oc !
Auteur Message
Golinu Hors ligne
GO Région Sud-Ouest n°1320
*****


Messages : 9 439
Inscription : Jun 2005
Lieu : Banlieue Toulouse
Humeur : Impatient !
Message : #911
Envoyé le 04-12-2017 à 23:41
COMPLET : 2 et 3 décembre : la Nyctalope d’Oc !

(04-12-2017 21:57)Oggy a écrit :  normalement c'est pas très cher le fromage à raclette !
ShockedBigsmile

Celui qui fait mal à la tête est hors de prix et très difficile à trouver dans les épicerie fine !
Back to business !!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dédé du bayou Hors ligne
Délégué Sud Est n°4820
******


Messages : 16 690
Inscription : Sep 2014
Lieu : Golfe de Botnie
Humeur : créatrice
Message : #912
Envoyé le 05-12-2017 à 00:25
 

(04-12-2017 23:38)gaellecinnamon a écrit :  Je voulais faire mon retour ce soir...mais sincèrement, je suis encore crevée et j'ai du mal à trouver l'inspiration pour faire une belle homélie digne de vous tous Smile

Si j'arrive à me retaper demain, je prendrai le temps SmileThumbup

j'avais rêvé, histoire de griller les supercalories raclettolavauriennes, de tourner comme une bête sur mon stade favori, et au lieu de ça j'ai passé quasiment la journée dans des bouchons dantesques à conduire un jeune hurluberlu - sympathique - chez le véto de son stage de 3ème, (où il a fait connaissance avec le tapis de la salle d'ops, à la fin d'une opération sur un gentil toutou qui n'en était plus un après ça....) à le ramener déjeuner, à le reposer à 1430 et à le ramener à sa môman le soir à 18 heures, parce que sa môman s'est fait piquer les deux roues arrière de son Kangoo ...... dans son jardin à 10 mètres de sa chambre. Et les chiens qui n'ont rien dit!!!!! . L'assistance Renault est venue...... 3 fois avec le plateau et tout le toutim, c'est à dire 2 roues pour pouvoir emporter la bétaillère voir l'expert. 3 fois avec des pas bonnes roues.....
sont forts ces pro. Zont fini par la faire monter sur le plateau (la ouature, pas ma fille) avec les deux roues arrière tenues par UN boulon ........... chacune, quand même. BigsmileShockedShockedMadThumbdownThumbdown
(Ce message a été modifié le : 05-12-2017 00:31 par dédé du bayou.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Viny Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 832
Inscription : Mar 2015
Lieu : Midwest-Oppidum
Humeur : Prince qui sort.
Message : #913
Envoyé le 05-12-2017 à 00:42
 

Quelle idée d’appeler Renault-Rom, aussi !!!
BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MichSOmuch Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 990
Inscription : Jun 2007
Lieu : Au bord de la Save
Humeur : King of TLB
Message : #914
Envoyé le 05-12-2017 à 01:35
 

Bravo mon Vince!
C’est comme d’hab joliment écrit, agréable à lire et rempli de vannes cachées!! ThumbupThumbup

Pour ma part..

J’ai l’impression d’un grand vide. Aussi bien dans l'estomac (quand est-ce qu’on bouffe?) que dans le cœur (mais vous êtes où bordel?)

Mais...

Cette sortie devait se dérouler sans accroc.. De qui se moque-t-on? Mad
Ça a commencé parfaitement samedi matin quand on n’a pas trouvé le parking, puis quelques minutes après quand on n’a pas trouvé l’entrée du gîte alors qu’on était déjà dedans.. Shocked
Ensuite un petit déjeuner où tout le monde fait la gueule, sans doute des restes de la soirée de merdre de la veille..
Enfin, on peut partir rouler.. Déjà les petites teubs proposent de laisser partir les seigneurs devant! L’organisateur lui-même étant faiblement membré (et ne me parlez pas de la température..) décide de rester derrière aussi..
Je découvre alors ce que ça fait de rouler avec des lents qui se croient rapides.. Une galère!!
Entre la grosse tata en PDK, PASM et PDLS qui veut nous faire croire que c’est lui qui conduit, l'efféminé héraultais qui différencie pas sa droite de sa gauche, le lesbien barbu en Turbo 4RM qui ne sait plus quoi trouver comme excuse pour justifier qu’il soit derrière, et la tafiole névrosée en merdasse bleue qui pue l’huile, tu m’étonnes qui faille me remercier d’avoir pris en charge ce groupe!! Shocked
Après un petit repas agréablement servi (hein Nico? Elle était bonne!! Bigsmile), on peut enfin aller se reposer au gîte, en attendant le moment où on attaquerait l’objet même de cette sortie.
Et là, entre ceux qui se réveillent à peine, ceux qui déclinent et ceux qui décident de ne pas prendre leur voiture, nous prenons enfin le départ.
A ce moment les 2 plus costauds du groupe décident de nous humilier dans le noir en nous collant 2km dans la vue toutes les 5min (super l’esprit d'équipe).. Il faut attendre que l´un des deux se dégonfle, les jambes flageolantes et les dents du fond baignantes pour je prenne alors la tête, sous les flocons par milliers!
Alors que nous envisageons d’annuler face à la neige, Jean-Phi nous pousse à continuer!!! Ok, quelques minutes plus tard, je les aperçois à peine dans le rétro! La route est blanche, tourne en épingle, monte..
Et alors arrive ce moment où je décide de m'arrêter pour les attendre.. Et merdre!!! Me voilà bloqué sur la glace. Ce qui finit par bloquer tous les autres.. (c’est ça, l’esprit d’equipe)
Je décide de descendre pour qu’on cause de ce qu’on va faire et là.. oui il faut en parler, ce n’est pas sale! Mais je me suis fait péter le cul... SadSad
Saloperie de glace et de chaussures slick!!

Ça restera LE grand moment de cette sortie pour moi!!

Après un long moment dédié à l’organisation d’un demi tour d’une dizaine de voitures sur une route verglacée qui fait 2,5m de large, nous rentrons en convoi jusqu’à l'hôtel, menés par Chris « qui connaît la route » mais qui nous fera passer par le chemin de l’aller, puis par une grande route, pour enfin profiter de cette raclette tant attendue..

Finalement, rien à boire, peu à manger! Quelle déception! Et pis l’ambiance de merdre... Shocked
Vivement demain qu’on roule!!

Le roulage de dimanche se fait avec le même groupe d’handicapés..
Et vas-y qu’on attend Christophe qui oublie de tourner la clef pour démarrer..
Après, les autres me faisant peine, je fais croire à une panne de plaquettes de freins pour leur permettre de récupérer.. (alors qu’elles sont neuves!! Les cons!!)

Bref on finit encore au resto pour manger rien du tout!!
BigsmileBigsmileBigsmile


Alors finalement :
_Merci à Jean-Phi et Môman, toujours un plaisir d’être à vos côtés!
_Merci à Nico pour les franches rigolades
_Merci à MadMax et MadMôman, quelle belle rencontre!
_Merci à Christophe, toujours au top avec ta belle bleue

Ça c’était pour les « rapides »

Merci à tous les autres, les anciens, les nouveaux, les timides, les bavards.. En dehors de la route (parce que sur la route on est trop loin devant), vous êtes des compagnons extras!! Thumbup
Mention spéciale à Thérèse BigsmileBigsmile

Un immense merci et un immense bravo à nos amoureux du Comminge!! On dirait qu’ils ne savent pas vivre autrement qu’en étant gentils, souriants, prévenants et drôles!! WinkThumbupThumbupThumbup

Enfin merci à Michmuchette, ma bombasse copilote, qui a lu le roadbook sans trembler, sans crier parce que ça va vite (Nico prends-en de la graine), impériale et belle dans l’effort!! TongueSmile

Je vous aime tous!!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Viny Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 832
Inscription : Mar 2015
Lieu : Midwest-Oppidum
Humeur : Prince qui sort.
Message : #915
Envoyé le 05-12-2017 à 09:40
 

En résumé...

(05-12-2017 01:35)MichSOmuch a écrit :  L’organisateur lui-même étant faiblement membré décide de rester derrière aussi..
(...)
je me suis fait péter le cul... SadSad
(...)
Je vous aime tous!!

BigsmileBigsmileBigsmile

Merci Mich, pour ce vibrant hommage SmileThumbup
Nous aussi, on t’aime avec ta chiotte qui avance pas...

...sur la glace !
BigsmileWink
(Ce message a été modifié le : 05-12-2017 09:41 par Viny.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Golinu Hors ligne
GO Région Sud-Ouest n°1320
*****


Messages : 9 439
Inscription : Jun 2005
Lieu : Banlieue Toulouse
Humeur : Impatient !
Message : #916
Envoyé le 05-12-2017 à 10:09
COMPLET : 2 et 3 décembre : la Nyctalope d’Oc !

BigsmileBigsmileBigsmile
Back to business !!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MichSOmuch Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 990
Inscription : Jun 2007
Lieu : Au bord de la Save
Humeur : King of TLB
Message : #917
Envoyé le 05-12-2017 à 10:14
 

@Thi-Maï






Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pascal75 Hors ligne
Membre Cotisant n°5779
****


Messages : 2 569
Inscription : Aug 2016
Lieu : Petite couronne IDF
Humeur : Born to be alive !
Message : #918
Envoyé le 05-12-2017 à 10:16
 

Une bien belle aventure humaine et mécanique
ça donne envie de participer à la prochaine !
les 911 3.0 SC sont accéptées ?
Le soleil brille toujours après une nuit sombre
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MichSOmuch Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 990
Inscription : Jun 2007
Lieu : Au bord de la Save
Humeur : King of TLB
Message : #919
Envoyé le 05-12-2017 à 10:20
 

(05-12-2017 10:16)Pascal75 a écrit :  Une bien belle aventure humaine et mécanique
ça donne envie de participer à la prochaine !
les 911 3.0 SC sont accéptées ?

Bien sûr, mais on sait comment ça se passe avec les pilotes de SC de la région parisienne.. Ils mettent plus de 10h pour descendre chez nous (il y a changements à La Jonquera entre Paris et Toulouse???)
ShockedBigsmileBigsmileBigsmile)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Golinu Hors ligne
GO Région Sud-Ouest n°1320
*****


Messages : 9 439
Inscription : Jun 2005
Lieu : Banlieue Toulouse
Humeur : Impatient !
Message : #920
Envoyé le 05-12-2017 à 10:29
COMPLET : 2 et 3 décembre : la Nyctalope d’Oc !

(05-12-2017 01:35)MichSOmuch a écrit :  (mais vous êtes où bordel?)

DTC BigsmileBigsmileBigsmile
Back to business !!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.