Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
[IDF ] Sortie Morvan dimanche 9 juillet
Auteur Message
Scuba Hors ligne
Membre Cotisant n°5509
****


Messages : 3 192
Inscription : Jan 2017
Message : #191
Envoyé le 25-06-2017 à 16:37
Sortie Morvan dimanche 9 juillet

(25-06-2017 15:06)PhilGT a écrit :  Ben justement, puisqu'on en cause... En des temps très anciens et complètement révolus maintenant (.....), on a un jour rattrapé un groupe de motards en pause sur un secteur rapide... Après une dizaine de bornes, à la pause causette suivante, la GT3 bleue de Gilles était à égalité avec le meilleur motard qui avait bien râpé son cadre sur les grosses compressions...Shocked
Mais ça, c'était avant...Cool

Oui, oui, on a tous des anecdotes... moi j'ai vu de mes yeux un pote en 748R mettre un boulevard à un escadron de Porsche et une Ferrari il y a 10 ou 12 ans, les gars doivent encore en pleurer Wink
Objects in mirror are losing
Trouver tous les messages de cet utilisateur
PhilGT Hors ligne
GO Club n°453
*****


Messages : 5 002
Inscription : Apr 2004
Message : #192
Envoyé le 25-06-2017 à 17:05
 

(25-06-2017 16:37)ScubaForceOne a écrit :  
(25-06-2017 15:06)PhilGT a écrit :  Ben justement, puisqu'on en cause... En des temps très anciens et complètement révolus maintenant (.....), on a un jour rattrapé un groupe de motards en pause sur un secteur rapide... Après une dizaine de bornes, à la pause causette suivante, la GT3 bleue de Gilles était à égalité avec le meilleur motard qui avait bien râpé son cadre sur les grosses compressions...Shocked
Mais ça, c'était avant...Cool

Oui, oui, on a tous des anecdotes... moi j'ai vu de mes yeux un pote en 748R mettre un boulevard à un escadron de Porsche et une Ferrari il y a 10 ou 12 ans, les gars doivent encore en pleurer Wink

Curieusement, du moins pour moi, bon nombre de conducteurs de Porsche et Ferrari ne sont pas orientés conduite sportive et n'ont aucun savoir-faire en la matière. Du coup, ils sont facilement largués par à peu près n'importe quoi bien mené.
Chez nous, tout le monde est raisonnable (mais si, mais si) et la question ne se pose pas ! Cool
Sauvez des tomates, mangez un vegan...!
Trouver tous les messages de cet utilisateur
flatazor Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 483
Inscription : Feb 2004
Message : #193
Envoyé le 25-06-2017 à 17:38
 

(25-06-2017 12:00)ScubaForceOne a écrit :  Moi je pense venir avec la smart, d'une part je pourrai rouler décapoté avec le coude à la portière, d'autre part vu comment vous vous traînez je ne pense pas que la 911 soit vraiment nécessaire.


Bigsmile

je te conseille dans ce cas de retourner "piloter" avec tes potes motards et d'oublier cette sortie
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Scuba Hors ligne
Membre Cotisant n°5509
****


Messages : 3 192
Inscription : Jan 2017
Message : #194
Envoyé le 25-06-2017 à 17:52
Sortie Morvan dimanche 9 juillet

Il y a un truc qui m'épate des fois ici c'est l'humour à sens unique de certains membres Smile

Me déclarer après deux verres dans le pif que je vais avoir intérêt à m'accrocher pour vous suivre dans le Morvan ça le fait, par contre vous mettre en boîte en disant que je viendrai en smart ça le fait plus.

On va se calmer hein les garçons, ceux avec qui je roule régulièrement savent que je ne suis pas une tête brûlée mais que je ne suis pas une pince pour autant. Keep cool Wink
Objects in mirror are losing
Trouver tous les messages de cet utilisateur
flatazor Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 483
Inscription : Feb 2004
Message : #195
Envoyé le 25-06-2017 à 17:55
 

(25-06-2017 17:52)ScubaForceOne a écrit :  Il y a un truc qui m'épate des fois ici c'est l'humour à sens unique de certains membres Smile

Me déclarer après deux verres dans le pif que je vais avoir intérêt à m'accrocher pour vous suivre dans le Morvan ça le fait, par contre vous mettre en boîte en disant que je viendrai en smart ça le fait plus.

On va se calmer hein les garçons, ceux avec qui je roule régulièrement savent que je ne suis pas une tête brûlée mais que je ne suis pas une pince pour autant. Keep cool Wink


c'est de moi que tu parles?
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Franck_92 Hors ligne
Membre Cotisant n°4823
****


Messages : 10 744
Inscription : May 2009
Lieu : Paname et environs
Humeur : GTS addict :)
Message : #196
Envoyé le 25-06-2017 à 17:55
 

(25-06-2017 17:52)ScubaForceOne a écrit :  Il y a un truc qui m'épate des fois ici c'est l'humour à sens unique de certains membres Smile

Me déclarer après deux verres dans le pif que je vais avoir intérêt à m'accrocher pour vous suivre dans le Morvan ça le fait, par contre vous mettre en boîte en disant que je viendrai en smart ça le fait plus.

On va se calmer hein les garçons, ceux avec qui je roule régulièrement savent que je ne suis pas une tête brûlée mais que je ne suis pas une pince pour autant. Keep cool Wink

Confirmé ... ! J'ai l'impression qu'en tant que première sortie, on va se retrouver avec un badge "doit faire ses preuves" BigsmileBigsmile
Naturally Aspirated only :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur
flatazor Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 483
Inscription : Feb 2004
Message : #197
Envoyé le 25-06-2017 à 18:39
 

Bien on ca faire une dernière mise au point :

Ce WE j'ai eu le droit à une voiture au tas en Lozère, une heure à attendre une dépanneuse en plein cagnard et devoir justifier que les papiers de la sortie étaient en règle auprès des autorités.

Je n'ai aucune envie d'avoir droit au même cirque 15 jours plus tard dans le Morvan.
N'oubliez pas qu'en tant qu'organisateur j'engage la responsabilité du club ainsi que la mienne au passage.

Les concours de kiki en préambule à une sortie comme je lis plus haut n'ont pas d'intérêt sur ce post, et depuis 10 ans à organiser des roulages pour le club je sais tres bien où ce genre de mise en tension peut mener : dans le fossé.

Soit vous êtes prêts à faire une balade touristique et tout ira bien, soit vous pensez que vous allez montrer à l'autre qui est le meilleur et dans ce cas il n'y aura pas de sortie car elle sera annulée.

L'intérêt de tous et du club est qu'il n'y ait pas de pépins sur une sortie, et que chacun puisse rouler à son rythme en se faisant plaisir. Ceux qui ne peuvent ou ne veulent comprendre doivent aller voir ailleurs.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
stef75 Hors ligne
Membre Cotisant n°1481
****


Messages : 3 294
Inscription : Mar 2007
Lieu : Paris
Humeur : Détendue
Message : #198
Envoyé le 25-06-2017 à 18:44
 

Thumbup
Super Sound !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
difparis Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 180
Inscription : Jun 2008
Lieu : ici et là
Humeur : work in progress
Message : #199
Envoyé le 25-06-2017 à 18:45
 

Le bison a parlé....et bien parlé!

Cela dit je connais les loustics qui fanfaronnent car on roule ensemble lors de nos Vexinades dominicales..
Je peux te garantir qu'ils savent se tenir en convoi autrement ils auraient eu droit à qlq commentaires de ma part Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Franck_92 Hors ligne
Membre Cotisant n°4823
****


Messages : 10 744
Inscription : May 2009
Lieu : Paname et environs
Humeur : GTS addict :)
Message : #200
Envoyé le 25-06-2017 à 18:55
 

(25-06-2017 18:45)difparis a écrit :  Le bison a parlé....et bien parlé!

Cela dit je connais les loustics qui fanfaronnent car on roule ensemble lors de nos Vexinades dominicales..
Je peux te garantir qu'ils savent se tenir en convoi autrement ils auraient eu droit à qlq commentaires de ma part Wink

Merci David Exclamation Bigsmile
Naturally Aspirated only :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.