Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
TRANSALPINE CLASSIC - 22, 23 ET 24 SEPTEMBRE 2017 -
Auteur Message
motoby911 Hors ligne
Membre Honoraire n°1741


Messages : 2 297
Inscription : Oct 2008
Message : #871
Envoyé le 30-09-2017 à 18:33
 

Une p'tite série :
İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Albator911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 488
Inscription : Oct 2002
Message : #872
Envoyé le 30-09-2017 à 20:51
 

Vive les photos !!

Sinon j'ai rangé le coffre avant et j'ai 2 batteries neuves...
Et elle est toute propre !! Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
D S Hors ligne
Membre Cotisant n°914
****


Messages : 8 505
Inscription : Jul 2006
Lieu :
Message : #873
Envoyé le 30-09-2017 à 21:11
 

je demande aux photographes de prendre leurs temps pour poster leurs clichés !

Wink
et oui la prochaine sortie ,ou nous pourrons insuffler le même esprit n'est que mis janvier SadTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sebflat2 Hors ligne
Membre Cotisant n°1621
****


Messages : 9 585
Inscription : Mar 2008
Message : #874
Envoyé le 30-09-2017 à 22:26
 

(30-09-2017 21:11)DS a écrit :  je demande aux photographes de prendre leurs temps pour poster leurs clichés !

Wink
et oui la prochaine sortie ,ou nous pourrons insuffler le même esprit n'est que mis janvier SadTongue

Cà, c'est pour les Mickey Bigsmile
Dans 10 jours, Lolotchitchi nouw amène faire le tour de Corse Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PoissonRouge Hors ligne
Membre Cotisant n°456
****


Messages : 3 240
Inscription : Nov 2003
Message : #875
Envoyé le 30-09-2017 à 22:27
 

(30-09-2017 21:11)DS a écrit :  je demande aux photographes de prendre leurs temps pour poster leurs clichés !

Wink
et oui la prochaine sortie ,ou nous pourrons insuffler le même esprit n'est que mis janvier SadTongue

Alors moi je prends mon temps aussi :

Pour remercier le Troll84 pour cette belle continuité et pour l'esprit de cette sortie.....
Pour remercier tous les classimous/mousses, potes et amis pour cette incroyable alchimie, cette belle ambiance, ces moments magiques et ces franches rigolades....
Un petit mot aussi pour Lea et Stephie avec qui j'ai fait connaissance, deux top nanas..... et le Xav!
PS : Didier, tu me files les clefs de ta caisse.....moi aussi je t'aimeWink te fais pas trop d'illusions quand même Bigsmile
et surtout un message personnel (qui ne le sera plus ) et de tous ceux qui se sont joints à nous pour cette spéciale dédicace à l'Emplumé, initiateur des Virada's Wink


İmage

İmage

İmage

İmage
(Ce message a été modifié le : 30-09-2017 22:41 par PoissonRouge.)
Furtif....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Albator911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 488
Inscription : Oct 2002
Message : #876
Envoyé le 30-09-2017 à 23:20
 

BigsmileBigsmileBigsmile Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
motoby911 Hors ligne
Membre Honoraire n°1741


Messages : 2 297
Inscription : Oct 2008
Message : #877
Envoyé le 01-10-2017 à 11:48
 

İmage

İmage
Et hop :

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
motoby911 Hors ligne
Membre Honoraire n°1741


Messages : 2 297
Inscription : Oct 2008
Message : #878
Envoyé le 01-10-2017 à 18:34
 

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
phil06 Hors ligne
Membre Cotisant n°2748
****


Messages : 6 368
Inscription : Jun 2011
Message : #879
Envoyé le 01-10-2017 à 18:58
 

Ce qui est chouette aussi avec la Virada/Transalpine, c'est que quelque soit l'endroit d'où on vient, Nord, Ouest ou Sud (pas d'Italien donc personne de vient de l'Est ....) il y a un hors d'oeuvre fait de superbes routes et paysages ; Bon certes, certains font plusieurs centaines de km d'autoroute mais les derniers km se font obligatoirement sur de petites routes bien sympathiques

Dans mon cas, choix toujours difficile Bigsmile entre la Bonette, Allos ou la Cayolle...
J'avais choisi la Bonette mais comme j'ai raté l'embranchement ce fut finalement la Cayolle...

Pour éviter tout malentendu avec Bertrand, je précise que quand j'écris c a y o l l e, il y a une correction automatique qui inscrit "carole"
Shocked Bigsmile

Donc passage par Puget Théniers où depuis X années se trouve un vieux convois de vieux wagons dans leur jus

J'ai toujours eu envie de m'arrêter pour prendre quelques photos mais il y avait toujours quelque chose qui coinçait : temps pourri, pas la bonne voiture, pas le temps, pas accessible, autres véhicules pour me gâcher le paysage, mais ce Jeudi après midi sur la route de la Transalpine, toutes les conditions étaient réunies Tongue


İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

Pour les anciens de la SNCF (et ceux qui y sont encore), ils datent de quand ces wagons Question Bigsmile
(Ce message a été modifié le : 01-10-2017 19:10 par phil06.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
phil06 Hors ligne
Membre Cotisant n°2748
****


Messages : 6 368
Inscription : Jun 2011
Message : #880
Envoyé le 01-10-2017 à 19:06
 

et puis sur cette route, il y a encore sur de vieux murs des pubs de l'époque : je les adore, vestiges d'un temps passé ; dès que je peux je m'arrête :

İmage

İmage

Puis les gorges du Daluis avec ces tunnels juste avant la Cayolle Tongue

Bertrand, je te promets que je ne le fais pas exprès : il ne s'agit ni d'un lapsus ni d'un acte manqué Wink mais bien du correcteur automatique Bigsmile


İmage

Sommet de la Cayolle avant la descente sur Barcelonette

Bon, ben idem ....


İmage
(Ce message a été modifié le : 01-10-2017 19:16 par phil06.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.