Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
LA TRANSPY 2017!! 15-16-17 septembre -
Auteur Message
Alain 964 Strozec Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 436
Inscription : Jan 2016
Lieu : Nantes
Humeur : Le doute m’habite
Message : #311
Envoyé le 10-09-2017 à 17:48
 

Tu mettras des chaînes P'tit Piou Bigsmile
T'as un 4x4 après tout, S , oui , mais 4x4 Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Viny Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 832
Inscription : Mar 2015
Lieu : Midwest-Oppidum
Humeur : Prince qui sort.
Message : #312
Envoyé le 10-09-2017 à 19:37
 

(10-09-2017 15:15)MichSOmuch a écrit :  İmage

Vous visez bien en pissant, vous Shocked

BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MichSOmuch Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 998
Inscription : Jun 2007
Lieu : Au bord de la Save
Humeur : King of TLB
Message : #313
Envoyé le 10-09-2017 à 20:07
 

(10-09-2017 19:37)Viny a écrit :  
(10-09-2017 15:15)MichSOmuch a écrit :  İmage

Vous visez bien en pissant, vous Shocked

BigsmileBigsmileBigsmile

N'est-ce pas??
C'est mon encre mais c'est l'écriture de Doumè!!
BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MichSOmuch Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 998
Inscription : Jun 2007
Lieu : Au bord de la Save
Humeur : King of TLB
Message : #314
Envoyé le 10-09-2017 à 20:16
 

Les recos sont terminées!! Ouf!! ShockedThumbup
On a fait près de 1000km en 2 jours...

Un immense merci à Doumè d'avoir pris le temps de me supporter pendant ces 2 jours, d'avoir subi mes erreurs de roadbook et les marches arrières qui en découlaient et surtout pour m'avoir laissé le volant de la Turbale pendant quelques montées et descentes de cols.. Cette caisse est hallucinante, inépuisable et addictive! fille de joie quel panard!! Merci mon poto!!!

Sinon, hormis le déluge, le vent, la neige, les erreurs de roadbook, les vaches, les moutons, les poules, les gravillons, les vélos, les camping-cars suisses, belges ou du 45 et même les skateboarders, ça c'est plutôt bien passé!! ThumbupBigsmileWinkShocked
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 281
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #315
Envoyé le 10-09-2017 à 20:20
 

(10-09-2017 20:16)MichSOmuch a écrit :  Sinon, hormis le déluge, le vent, la neige, les erreurs de roadbook, les vaches, les moutons, les poules, les gravillons, les vélos, les camping-cars suisses, belges ou du 45 et même les skateboarders, ça c'est plutôt bien passé!! ThumbupBigsmileWinkShocked

Bon, je vais monter un pare-buffles cette semaine ThumbupWinkBigsmileBigsmileBigsmile

En plus la météo semble vouloir être dégueu ExclamationMadMadMad
Bon c'est sur la commune, j'espère qu'en s'éloignant on verra un peu de soleil dans le weekend quand même, sinon quelle merdre Exclamation
İmage
(Ce message a été modifié le : 10-09-2017 20:28 par $ebastien1973.)
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Doume11 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 119
Inscription : Mar 2013
Message : #316
Envoyé le 10-09-2017 à 21:36
 

(10-09-2017 20:16)MichSOmuch a écrit :  Les recos sont terminées!! Ouf!! ShockedThumbup
On a fait près de 1000km en 2 jours...

Un immense merci à Doumè d'avoir pris le temps de me supporter pendant ces 2 jours, d'avoir subi mes erreurs de roadbook et les marches arrières qui en découlaient et surtout pour m'avoir laissé le volant de la Turbale pendant quelques montées et descentes de cols.. Cette caisse est hallucinante, inépuisable et addictive! fille de joie quel panard!! Merci mon poto!!!

Sinon, hormis le déluge, le vent, la neige, les erreurs de roadbook, les vaches, les moutons, les poules, les gravillons, les vélos, les camping-cars suisses, belges ou du 45 et même les skateboarders, ça c'est plutôt bien passé!! ThumbupBigsmileWinkShocked

Avec plaisir, Mich !
Ce n'est pas de tout repos les recos Shocked
1000 bornes de petites routes bucoliques, vous allez vous régaler les trans pyrénéens ThumbupThumbup
(Ce message a été modifié le : 10-09-2017 22:05 par Doume11.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Xberlingo Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 28
Inscription : Jul 2016
Message : #317
Envoyé le 10-09-2017 à 21:57
Gendarmes couchés...

Merci les gars pour votre ouverture de route.
Avez-vous croisé de nombreux gendarmes couchés et autres obstacles sur lesquels ma lame pourrait se briser ?
Les vrais gendarmes ne manquent jamais de me briser le coeur, mais quand ils sont bossus et trop anguleux... Ma titine risque de perdre ses dents !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
filk Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 917
Inscription : Nov 2004
Lieu : Toulouse
Humeur : 100 % heureux
Message : #318
Envoyé le 10-09-2017 à 22:04
RE:

(10-09-2017 20:16)MichSOmuch a écrit :  Les recos sont terminées!! Ouf!! Shocked
On a fait près de 1000km en 2 jours...

Un immense merci à Doumè d'avoir pris le temps de me supporter pendant ces 2 jours, d'avoir subi mes erreurs de roadbook et les marches arrières qui en découlaient et surtout pour m'avoir laissé le volant de la Turbale pendant quelques montées et descentes de cols.. Cette caisse est hallucinante, inépuisable et addictive! fille de joie quel panard!! Merci mon poto!!!

Sinon, hormis le déluge, le vent, la neige, les erreurs de roadbook, les vaches, les moutons, les poules, les gravillons, les vélos, les camping-cars suisses, belges ou du 45 et même les skateboarders, ça c'est plutôt bien passé!! BigsmileWinkShocked

Bravo
Well done
Merci
(zavez aussi reconnus tous les restaus ? )
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Viny Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 832
Inscription : Mar 2015
Lieu : Midwest-Oppidum
Humeur : Prince qui sort.
Message : #319
Envoyé le 10-09-2017 à 23:57
 

À la tienne, Étienne !
İmage

Hors-sujet ? Moi ? Shocked

BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
billa09 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 775
Inscription : Jul 2005
Message : #320
Envoyé le 11-09-2017 à 10:25
 

Va falloir sortir les duvets et les parapluies…
1ere Neige hier matin et un temps à rester devant la cheminé.
Il est ou l’été indien?
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.