Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
LA TRANSPY 2017!! 15-16-17 septembre -
Auteur Message
MichSOmuch Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 998
Inscription : Jun 2007
Lieu : Au bord de la Save
Humeur : King of TLB
Message : #251
Envoyé le 31-08-2017 à 20:48
 

À ta première question, je pourrai répondre dans la semaine précédant la sortie, une fois les recos faites. Mais généralement ça le fait quand même, il y a certains passages où il faudra que tu prennes ton temps Bigsmile (certains sont devenus experts en remplacement de lame avant, @Leschris ) BigsmileBigsmile

À la seconde, il ne faut surtout pas s'inquiéter. Pas de solution GPS ou App, c'est un Roadbook papier, avec (de tête), 7 points par page, avec des couleurs quand il faut faire gaffe, des dessins et c'est écrit gros.
Si tu ne te sens pas, suis un autre membre qui a un copi (mettez vous d'accord avant le départ). Mais tu verras, ce sera la 6ème sortie que j'organise (je crois) et même s'il y a eu quelques égarements, tout le monde a toujours su rejoindre la troupe. Donc tu n'auras qu'à être un poil concentré pour suivre le roadbook et surtout profiter des routes que nous allons prendre! Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Xberlingo Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 28
Inscription : Jul 2016
Message : #252
Envoyé le 31-08-2017 à 21:22
 

(31-08-2017 20:48)MichSOmuch a écrit :  À ta première question, je pourrai répondre dans la semaine précédant la sortie, une fois les recos faites. Mais généralement ça le fait quand même, il y a certains passages où il faudra que tu prennes ton temps Bigsmile (certains sont devenus experts en remplacement de lame avant, @Leschris ) BigsmileBigsmile

À la seconde, il ne faut surtout pas s'inquiéter. Pas de solution GPS ou App, c'est un Roadbook papier, avec (de tête), 7 points par page, avec des couleurs quand il faut faire gaffe, des dessins et c'est écrit gros.
Si tu ne te sens pas, suis un autre membre qui a un copi (mettez vous d'accord avant le départ). Mais tu verras, ce sera la 6ème sortie que j'organise (je crois) et même s'il y a eu quelques égarements, tout le monde a toujours su rejoindre la troupe. Donc tu n'auras qu'à être un poil concentré pour suivre le roadbook et surtout profiter des routes que nous allons prendre! Wink

Kool Thumbup

J'attends tes recos alors. Merci
Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Viny Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 832
Inscription : Mar 2015
Lieu : Midwest-Oppidum
Humeur : Prince qui sort.
Message : #253
Envoyé le 31-08-2017 à 22:28
 

Et au pire, on envoie le PGHM au bout de six jours sans nouvelles de toi !
BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
khan Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 508
Inscription : Mar 2011
Lieu : Montpellier
Humeur : Panam
Message : #254
Envoyé le 31-08-2017 à 23:03
 

elle sera ma troisieme et on reste groupé ; il se crée des petits groupes
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pitchoun911 Hors ligne
Membre Cotisant n°2320
****


Messages : 554
Inscription : May 2010
Message : #255
Envoyé le 01-09-2017 à 13:09
 

Moi non plus, je n'ai pas de copilote, alors on va serrer les coudesWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 281
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #256
Envoyé le 01-09-2017 à 13:37
 

Ne vous inquiétez pas : Mich, Christophe et les Viny n'ont jamais perdu personne Thumbup

On s'attendra même si les furieux partent devant Shocked

Moi, ce doit être l'âge, l'arsouille à donf commence à me passer Wink
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 920
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #257
Envoyé le 01-09-2017 à 13:40
 

je peux aider ceux et celles qui se perdent...




à se perdre encore plus ... BigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MichSOmuch Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 998
Inscription : Jun 2007
Lieu : Au bord de la Save
Humeur : King of TLB
Message : #258
Envoyé le 01-09-2017 à 16:38
 

(01-09-2017 13:40)steff5L6 a écrit :  je peux aider ceux et celles qui se perdent...




à se perdre encore plus ... BigsmileBigsmile

Nan toi c'est bon, si je te copilote on en sera à notre deuxième bière que les autres arriveront à peine!! Cool
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 920
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #259
Envoyé le 01-09-2017 à 17:50
 

j bois pas dans la bière des autres ============)Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Viny Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 832
Inscription : Mar 2015
Lieu : Midwest-Oppidum
Humeur : Prince qui sort.
Message : #260
Envoyé le 05-09-2017 à 12:24
 

Salut les Biforeurs Smile

Vous êtes plutôt pizza végé ou avec des bouts de bidoche ? Tongue

İmage

Je prendrai des rillettes aussi parce que je voudrais pas manquer... ShockedBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.